CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duel de Forumeurs

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:00:51

Tiny ne peut plus attendre de se faire écraser de nouveau mahaha.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:12:58

M´en fous de me faire écraser... -__-
J´participe pour le fun, pis pour rire un peu.

mich
mich
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:15:29

Arrête la deffensive Tiny, tout le monde le sait, c´est juste pour rire. >_<

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:17:12

Vous avez qu´à inscrire Zero et Sophie si il vous manque de candidats.

mich
mich
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:18:33

So est en Europe puis Zee vient rarement... faudrait qu´ils viennent eux-mêmes.

silenius
silenius
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:19:38

moi si jme fais écraser(se qui va surment arriver) je vais déménager au mexique et la je vais devenir un lutteur masquer du nom de El Ecraso pis je vais faire pendant 3 ans apre sma rencontrer une femme monop parentale avec qui je vais vivre pendant 7 ans mais le couple va se défair epcq je vais refuser que le chien de la famille couche dehors meme si y pisse dans maison et je vais finir ma vie seul a pratiquer mes prise de lutte sur des petit orphelin...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:20:04

Mich ~> Je sais que le message de la part de Malaf était pour rire, mais celui d´Alexo, j´en suis pas sûr. :doute:

silenius
silenius
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:20:14

(dsl sfeel souvent pour dire des connerie le vendredi)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:20:32

Mais ça les dérangeraient surement pas et vous commenceriez plus vite.

mich
mich
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:21:41

Tiny :d) On fait tous des jokes... -_- Puisqu´on sait tous que les autres font des jokes... XD

Silenius :d) T´as des beaux plans de vie. Q_Q

kirby
kirby
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:22:03

sil :d) on est vendredi?... hooo =O

silenius
silenius
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:22:59

OUUIIIIIIIIIIIIIIIIII AHAHAHAHAHAHA

(pis sa sa fais sa quand je prend trop de sucre)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:25:22
  • Mich
  • Posté le 06 juillet 2007 à 20:21:41
  • Tiny :d) On fait tous des jokes... -_- Puisqu´on sait tous que les autres font des jokes... XD

~~> Ouin, mais ça reste qu´y´en a quelques´uns qui sont sérieux...

Sinon, pourquoi on inscrit pas vlq ? :hap: ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:31:03

Tiny :d) Parce que je suis sûr qu´il nous laverait tous...

silenius
silenius
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:34:54

mais sa va marcher comment?, c tu genre monsieur x vs monsieur y et la le monde vote et lui qui a le plus de vote passe en ronde suivante et lautre est éliminer tous suite?

mich
mich
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:53:35

Pas éliminer tout de suite mais ça ressamble à ça.

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:39:27

:hum: la tension est palpable :fou:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:41:09

Jva perdre encore :snif: :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:56:07

Bienvenu sur la voie de la raison. :)

:dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:09:09

INSCRIPTIONS
1-GBA
2-Wario
3-Frak98
4-Frankcool
5-Roger
6-Szeety
7-Superfullchill
8-Xbox_Gun
9-NecroWizard
10-KaZzou
11-Malaf
12-sam-99
13-crosby-1er
14-Kirby
15-Laurenthou
16-Tinytoad
17-Nemesis
18-Jultremblay39
19-lucky7
20-midian
21-MidNight_Devil
22-Indien_Zarby
23-Metal_Majora
24-Sir_lort
25-pommepatate4
26-silenius
27-LOC_SteCat

Inscriptions fermées, 3 poules de 9

Début lundi, les poules seront dévoilées demain :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment