Clair qu´entre So et SFC c´est dur. Elle a pas eu de chance non plus dans ces premier matches So. o0 Bref...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:44:03
w00t gj ice! too bad que j´aille dropper -_-
salut mich! Metalfest!?!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:44:05
Bah la me voila surpris. Sophie elle s´était rendue en finale la derniere fois et la elle est presque éliminée xD
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:44:26
GBA Ouais. Est-ce que tu as déjà joué à la série? Hum... j´viens de voir tes jeux pref laisse faire. ^^
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:44:32
En fait il y a eu mass drop..
Toi, Furion et Sk.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:45:20
furion + sk lol...
sa dû aider
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:46:05
Nem Ah je te l´ai pas dis. Quand on s´est enfin décidé il restait même pu de billet. TT_TT Mais bon... le show d´Unexpect c´est sur. C´est poche j´aurais tellement aimé aller au metalfest... tout cas.
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:46:23
Yup, il restait juste Sb et PotM.
Même avec les noobs qu´on avait dans notre équipe ça a pas été trop dure à gagné.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:47:05
Wario Bah si, mais pas tant que ca...seulement à FF8, 9, 10, un peu a 7, un peu à 4...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:47:20
arf dommage pr toi
tsé le metafest c´est comme le jour de l´an; sa arrive jsute une fois par année
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:48:06
Bref, je vais lire dans mon lit.
À plus !
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:48:37
Tout cas, l´an prochain... Il y en a plein de show!
GBA Ah ok. Le 4 je l´aime beaucoup moi... mais bon, je te conseil vraiment de jouer au 6.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:48:47
1000e post si on compte le bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.