Szeety
Bah justement, la tu perdrais le but du jeu! Mais ya un truc que jpense a faire, c´est des plus gros groupes. Comme ca t´aurais plus d´égalité ...
- tinytoad profil
- Posté le 24 septembre 2006 à 15:54:33 avertir modérateur
-
Quelle humour ce stoop
Tu t´es fait dire ca assez souvent...
Stoop
Rhoo, participe, et pis t´as mon vote xD