CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duel de Forumeurs

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 22:23:55

Merde Oo la premiere fois j´oublie le nombre et la le participant :snif2:

Inscris [15/16]
-GBA
-Nemesis
-KaZ
-Shot
-Sim
-Wario
-sam-99
-quikman
-crosby_1er
-Roger
-Szeety
-Sophie
-Leking
-snowboardergirl
-The_trooper

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2006 à 22:26:30

moi je veux m´inscrir mais c´est quoi au juste ?

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
10 août 2006 à 22:52:20

tinytoad Posté le 10 août 2006 à 22:26:30 moi je veux m´inscrir mais c´est quoi au juste ?
--------------------------------
Lis au début pour s´avoir :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 22:52:23

Bah des matchs entre forumeurs, tu votes pour celui que tu préfères quoi^^ jfais les groupes, attendez 2 sec^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 22:57:57

[Qualifications]

Groupe A
-KaZzou
-Szeety
-tinytoad
-Leking123456

Groupe B
-G_besoin_daide
-Nemesis
-Sam-99
-crosby_1er

Groupe C
-PS3_Goddess
-Roger_barry
-quikman
-snowboardergirl

Groupe D
-Wario
-Shotwars666
-The-Trooper
-Sim

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 23:00:19

---Jour 1---

KaZzou VS Leking123456
G_besoin_daide VS Crosby_1er
PS3_Goddess VS Snowboardergirl
Wario VS Sim123

Jvote KaZ, Sophie et Wario :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 23:02:42

J´vote GBA, Sophie et Wario. ^^

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 août 2006 à 23:04:10

:nah: ça veut dire qu´on peut pas voter pour soi-même

Moi je dis Kazzou, G_besoin_daide, PS3_Goddess et ouf, celui là est moins facile, Sim123 (Désolé Wario, ce fut un choix déchirant :snif: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 23:08:35

Merci^^

KaZzou [2-0] Leking123456
G_besoin_daide [2-0] Crosby_1er
PS3_Goddess [3-0] snowboardergirl
Wario [2-1] Sim123

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
10 août 2006 à 23:09:22

(2KaZzou VS Leking123456
(2)_besoin_daide VS Crosby_1er
(3)PS3_Goddess VS Snowboardergirl
(2)Wario VS Sim123(1)

Je vote Kazzou , G besoin aide,ps3 et sim123

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
10 août 2006 à 23:10:08

oops , tu fait le score alors

Je vote Kaz , G besoin d´aide , ps3 godes et sim 123

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 23:11:11

Enfin c´est pas que Snowboardergirl semble n´avoir aucunes chances mais... :o)) ...elle est trop nouvelle. ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 23:11:31

KaZzou [3-0] Leking123456
G_besoin_daide [3-0] Crosby_1er
PS3_Goddess [4-0] snowboardergirl
Wario [2-2] Sim123

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
10 août 2006 à 23:16:47

Une question pour toi G_besoin_daide ,
Est ce que c´est les 2 premier qui vont en élimination ou c´est le premier de chaque groupe ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 23:17:34

les 2 premiers :)

quikman
quikman
Niveau 6
10 août 2006 à 23:18:06

Kaz, il est sympa et j´ai jamais parlé avec Leking lol

humm, GBA, j´aime les initales :fou:

PS_Goddess AKA Sophie parce qu´elle est bien gentille

Wario parce qui dit toujours que j´ai un école de fucké :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 23:19:52

Hop...un premier blanchissage pour Sophie. :bravo:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
10 août 2006 à 23:20:51

G_besoin_daide Posté le 10 août 2006 à 23:17:34 les 2 premiers
-------------------------------
Alors c´est cool.... :cool:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 23:21:54

KaZzou [4-0] Leking123456
G_besoin_daide [4-0] Crosby_1er
PS3_Goddess [5-0] snowboardergirl ---TERMINÉ---
Wario [3-2] Sim123

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 août 2006 à 23:24:06

:gba: (waw, t´es chaceux t´as un smiley avec tes initiales :rire2: ) : c´est quoi qui va arriver si ya 3 blanchissage ou si, si tu veux, que le 2ème et le 3ème soient au même niveau?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment