Merde Oo la premiere fois j´oublie le nombre et la le participant
Inscris [15/16]-GBA-Nemesis-KaZ-Shot-Sim-Wario-sam-99-quikman-crosby_1er-Roger-Szeety-Sophie-Leking-snowboardergirl-The_trooper
moi je veux m´inscrir mais c´est quoi au juste ?
tinytoad Posté le 10 août 2006 à 22:26:30 moi je veux m´inscrir mais c´est quoi au juste ?--------------------------------Lis au début pour s´avoir
Bah des matchs entre forumeurs, tu votes pour celui que tu préfères quoi^^ jfais les groupes, attendez 2 sec^^
[Qualifications]
Groupe A-KaZzou-Szeety-tinytoad-Leking123456
Groupe B-G_besoin_daide-Nemesis-Sam-99-crosby_1er
Groupe C-PS3_Goddess-Roger_barry-quikman-snowboardergirl
Groupe D-Wario-Shotwars666-The-Trooper-Sim
---Jour 1---
KaZzou VS Leking123456G_besoin_daide VS Crosby_1erPS3_Goddess VS SnowboardergirlWario VS Sim123
Jvote KaZ, Sophie et Wario
J´vote GBA, Sophie et Wario. ^^
ça veut dire qu´on peut pas voter pour soi-même
Moi je dis Kazzou, G_besoin_daide, PS3_Goddess et ouf, celui là est moins facile, Sim123 (Désolé Wario, ce fut un choix déchirant )
Merci^^
KaZzou [2-0] Leking123456G_besoin_daide [2-0] Crosby_1erPS3_Goddess [3-0] snowboardergirlWario [2-1] Sim123
(2KaZzou VS Leking123456(2)_besoin_daide VS Crosby_1er(3)PS3_Goddess VS Snowboardergirl(2)Wario VS Sim123(1)
Je vote Kazzou , G besoin aide,ps3 et sim123
oops , tu fait le score alors
Je vote Kaz , G besoin d´aide , ps3 godes et sim 123
Enfin c´est pas que Snowboardergirl semble n´avoir aucunes chances mais... ...elle est trop nouvelle. ^^
KaZzou [3-0] Leking123456G_besoin_daide [3-0] Crosby_1erPS3_Goddess [4-0] snowboardergirlWario [2-2] Sim123
Une question pour toi G_besoin_daide ,Est ce que c´est les 2 premier qui vont en élimination ou c´est le premier de chaque groupe ?
les 2 premiers
Kaz, il est sympa et j´ai jamais parlé avec Leking lol
humm, GBA, j´aime les initales
PS_Goddess AKA Sophie parce qu´elle est bien gentille
Wario parce qui dit toujours que j´ai un école de fucké
Hop...un premier blanchissage pour Sophie.
G_besoin_daide Posté le 10 août 2006 à 23:17:34 les 2 premiers-------------------------------Alors c´est cool....
KaZzou [4-0] Leking123456G_besoin_daide [4-0] Crosby_1erPS3_Goddess [5-0] snowboardergirl ---TERMINÉ---Wario [3-2] Sim123
(waw, t´es chaceux t´as un smiley avec tes initiales ) : c´est quoi qui va arriver si ya 3 blanchissage ou si, si tu veux, que le 2ème et le 3ème soient au même niveau?