Tropper je le sais chui pas idoit
Foud Ouais jmen doutais mais..... t´a fait un smyley Donc je précisais pour être sur
c´est cb a cb entre moi et szweete ?
Il faut attendre G_Besoin_daide pour le classement.
* Posté le 10 août 2006 à 18:44:33 avertir modérateur * c´est cb a cb entre moi et szweete ?
4-1 pour Szeety.
Non c´est 5-1 pour Szeety, Szeety a gagné le match.
Il devrait pas tardé
Le bonhomme a toujours raison je crois
votez pour moi trooper samet les autres
non c´est 4-1
Attendez j´fais le classement.
J´ai déjà voter désolez
c´est 4-1 et je suis pas eliminer
j´ai voter pour toi tanto tiny
merci
Je sais pas j´ai pas envie de compter les votes
Szeety [5-1] tinytoad ---TERMINÉ---Nemesis [5-0] Sam-99 ---TERMINÉ--Roger_barry [5-1] quikman ---TERMINÉ---Shotwars666 [1-5] The_Trooper ---TERMINÉ---
quoi trooper t´as voter pour l´autre ?
une bagarre, une bagarre
Euhhh.... oui désolez..... il est sympa et je vote pour qui je veux
Mais t´inquiète, je t´aime pareil