En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
Foud35
Niveau 10
11 août 2006 à 00:23:58
Je me suis inscrit et tu ne m´a meme pas mis
KaZzou
Niveau 10
11 août 2006 à 00:24:02
Szeety, Nemesis, Roger et Trooper. ^^
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 00:24:26
Bah merci
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 00:25:07
Foud Tant pis pour toi
Nah jrigole... faut voir avec GBA
Szeety
Niveau 10
11 août 2006 à 00:27:03
Szeety (vote qui ne compte évidemment pas), Nemesis, Roger et euh, The_Trooper mettons
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 00:27:58
Merci
Jme fais plein d´amis merde
KaZzou
Niveau 10
11 août 2006 à 00:29:54
...c´est d´une fierté monumentale...
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 00:30:27
Jmexcuse d´être content monsieurs le rabat-joie
Szeety
Niveau 10
11 août 2006 à 00:31:33
The_Trooper, faut dire que l´autre candidat avec qui t´es contre, on ne le connais pas, un peu comme moi avec tinytoad qu´on connais un peu, mais pas assez.
Sam-99
Niveau 10
11 août 2006 à 00:31:48
tinytoad ,quikman ,The_Trooper (meme si on a eu une chicane , mais je m´excuse)
Foud35
Niveau 10
11 août 2006 à 00:32:42
Szeety, Nemesis, Roger et Trooper. Voila
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 00:33:10
Szeety Je l´avais compris oui...... j´étais juste enthousiasme.... tout en blaguant... ne pense pas que jme fais des amis comme ça
sam Merci Et... c´est oubliez ^^
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 00:33:42
Foud.... encore un fou qui m´admire
Jrigole futur ami
roger_barry
Niveau 10
11 août 2006 à 00:34:14
Merde j´ai même pas clanché l´autre inconnu à 5-0
Foud35
Niveau 10
11 août 2006 à 00:35:10
Trooper
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2006 à 00:37:06
et moi j´suis ou dans le duel j´me uis poutant inscrit
KaZzou
Niveau 10
11 août 2006 à 00:38:12
Tiny~> T´es en train de te faire écraser par Szeety.
Allez, on lance tous une caisse de tomate à Trooper en guise...d´amitié.
roger_barry
Niveau 10
11 août 2006 à 00:39:26
Moi j´peux lui lancer des roches ? C´est plus ... percutant
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 00:40:29
Foud En fait je fais de l´humour là [ eh oui... c´est la fatigue qui transforme mon humour en paroles de débile ]
KaZzou Merci
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 00:41:01
roger d) Toi on t´a pas sonné ok ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.