GBA organise des match entre 2 forumeurs et on doit voter pour notre forumeur préféré. Le premier qui se rend à 5 pts gagne le match et avance dans le tournoi.
Szeety
Niveau 10
10 août 2006 à 20:48:12
Ça veut dire 15 matches, à une vingtaine de post par vote, ça fait 300 posts, c´est pas du boost ça?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 20:52:10
bah ya plusieurs votes en meme temps. Mais les qualifs c´Est 3 matchs quand meme^^