En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:31:41
Comment ça ? je ne suis même un cr*ss de flooder
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 02:33:26
Gamin ou floodeur, c´est la même chose. Les floodeurs sont gamins et les gamins sont floodeurs. Or, comme tu es gamin, on en déduit que tu floods.
Logique non?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:34:14
On dirais un résonement à la malaka.
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:34:40
Sasuke tu me dis 6 fois en 1 heure que je suis agmin c*liss, j´pense qu´on a compris... et si tu l´avais pas remarqué, je ne suis pas le seul gamin sur le forum...
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 02:36:07
Au moins, tu as compris la première étape. Admettre son problème.
Sinon, j´aimerais bien avoir des noms de gamins sur le forum.
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:36:27
Ps. et toi aussi sasuke, t´as déjà été un gamin... TOUT LE MONDE l´a été
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:37:17
Charley d4rkSt4r vivelequébec
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 02:38:33
Je n´ai jamais été gamin à 13 ans, non.
À 8 ans, peut-être mais à 13 ans, jamais.
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:39:00
C´est beau ça, Tiny dénonce ses amis, quelle dignité ! XD
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:39:42
Sasuke et pourquoi tu dis que je suis gamin ? moi aussi je l´étais à 8 ans et non à 13...
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:40:02
C´est moi ou Tiny vient de nommé ses copains ?
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:40:10
Roger Oui et...
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 02:40:38
Expldr. XD
Tiny Gamin ça n´a rien à voir avec l´âge tu sauras.
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:40:43
Ice je n´ai pas nommé mes copains, non.
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:41:23
Ok, mais là on arêtte
on va dire qu´on est quitte*
Superfullchill
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:43:10
cool j´ai gagné par blanchissage
Je suis un Cristobal Huet !! !
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:44:13
J´ai voté pour toi
Superfullchill
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:44:50
Ah ben merci
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:45:15
Prochains matchs tantot dsl suis occupé
Tinytoad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:45:42
ok pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.