CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:18:49

Et je crois pas qu´on peux attraper le cancer des poumons en fumant du pot.

ecko005
ecko005
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:28:38

en effet, pour l´instant rien ne prouve que le pot cause le cancer du poumon

m-2
m-2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:44:11

ouais, interdisons l´alcool, la cigarette et la drogue.. et apres qu´on viennent me parler de droit et liberté...

le-counne
le-counne
Niveau 4
01 août 2006 à 00:36:21

Le problème quand on fume quelquechose, c´est que la combustion de produits végétaux produit des millier de substances toxique, goudron et autres.

Du tabac, du pot, du gazon, une feuille de chène ou bien un morceau de bois, la combustion produit des susbstances cancérigène. Les foyers l´hivers sont recconus comme source de substance cancérigènes, et on recomande d´avoir une vitre fermé pour limité ces substance.

Mais bon, le pot ne se fumme pas uniquement, j´en fumme à l´occasion, mais j´aime mieux les muffins et les tisanes au pot, ça fait effet plus longemps, l´effet est un peu moins fort, mais l´effet de relaxation est plus long.
Et pas de fummée de combustion en tisane ou muffin!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 01:41:10

Bah... c´est prouvé que le goudron fait des taches noirs dans ton poumon ce qui prend de plus en plus de place et te donne des troubles respiratoir.

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 août 2006 à 02:20:46

ti-counne : ça me fait penser à un de mes voisins qui n´a pas de micro-ondes chez eux à cause des cancers que ça peut causer (ça émets des radiations qui font muter les codes génétiques de nos cellules ce qui cause des cancers à la longue), mais qui se chauffe avec 8 cordes de bois par hiver avec un poêle qui est au beau milieu de leur maison :rire2:

Scusez pour cet horsujetisme :rouge:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 20:30:32

:up: Pour la bonne cause. :ok:

conservaman
conservaman
Niveau 4
22 août 2006 à 22:55:22

Pour ceux qui consomment ces substance, comment faites vous pour identifier un vendeur?
Vous ne demander pas a tous le monde, et comme les vendeurs se cachent, ils ne sont pas visible pour ne pas se faire arrêter.

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 août 2006 à 22:57:28

:rire: Notre bon vieux topic sur les grilled cheese. :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 août 2006 à 23:01:23

:rire:

Ouééé

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
23 août 2006 à 00:41:11

Conservaman Posté le 22 août 2006 à 22:55:22 Pour ceux qui consomment ces substance, comment faites vous pour identifier un vendeur?
Vous ne demander pas a tous le monde, et comme les vendeurs se cachent, ils ne sont pas visible pour ne pas se faire arrêter.

Normalement tu connais la personne.

termanne
termanne
Niveau 5
23 août 2006 à 02:01:13

Oui, normalement.

Le problème, c´est d´en trouver un quand celui que tu connait est pus là.

Vivement que l´école commence, tu demande à quelqu´un, pis si yen a pas, ben y c qui qu´yen a.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
23 août 2006 à 03:55:33

ben à moins d´habiter dans un trou c´est pas trop dur d´en trouver, soit que tu connais la personne, sinon tu connais forcément une personne qui connait une personne, etc...
sinon à l´heure du midi tu va dans un mcdonald ou n´importe quel fastfood proche d´une école et c´est facile d´en trouver en voyant tout ceux qui fument dans leur autos

patou412
patou412
Niveau 10
23 août 2006 à 08:28:15

lol ces koi ce topic de fou la lol..... canabbis and alcool power !

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
23 août 2006 à 17:19:38

C´est pas un topic de fou. :(

soldierb
soldierb
Niveau 5
23 août 2006 à 18:30:00

lol Conservaman , c´est pas très compliqué. une foix que tu commence a fumer tu te trouve une personne à appeler assez rapidement. Sinon , en cas de pénurie de pot, tu te prommène un peu partout en demandant aux jeunes si yont du pot a vendre c tout. Résultat guarantis, tu aura dekoi à fumer avant la ifn de la journée.

soldierb
soldierb
Niveau 5
23 août 2006 à 18:30:50

Trop facile de trouver de la drogue de nos jours

soldierb
soldierb
Niveau 5
23 août 2006 à 18:33:20

Sa c´est vrai termanne, dans les écoles, c´est le paradis du vendeur, tout les clients réunis à un suel et même endroit. je me rapelle, yen a qui passait entre un quato (14 gramme) et un onz seulement à l´école.

chien222
chien222
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:15:22

ouffff... jai fummer un cigare au pêche ! :fier:

Warheart
Warheart
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:35:38

400 sur le topic d´la drogue... yay!

La vidéo du moment