Le problème quand on fume quelquechose, c´est que la combustion de produits végétaux produit des millier de substances toxique, goudron et autres.
Du tabac, du pot, du gazon, une feuille de chène ou bien un morceau de bois, la combustion produit des susbstances cancérigène. Les foyers l´hivers sont recconus comme source de substance cancérigènes, et on recomande d´avoir une vitre fermé pour limité ces substance.
Mais bon, le pot ne se fumme pas uniquement, j´en fumme à l´occasion, mais j´aime mieux les muffins et les tisanes au pot, ça fait effet plus longemps, l´effet est un peu moins fort, mais l´effet de relaxation est plus long.
Et pas de fummée de combustion en tisane ou muffin!