CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:12:50

les jeunes et la drogue,
tant quil ny a pas de concorde
les yeux rouge brider
decaper dans son sens
arc-ange stencier
innocent par condensce

classic.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:13:50

Personnellement je ne vois aucun avantage à prendre de la drogue, vraiment. Ça coûte une fortune, ça peut te mettre dans la merde et ça te brûle le cerveau.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:48:41

rien de ce que tu dis est vrai si c´est avec modération, comme n´importe quoi dans le fond...

parait que WOW aussi brule le cerveau... :sarcastic:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:52:41
  • forzaman profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 02:48:41 avertir modérateur
* rien de ce que tu dis est vrai si c´est avec modération, comme n´importe quoi dans le fond...

parait que WOW aussi brule le cerveau... :sarcastic:

avec le temps la moderation devien exageration (pas pour tout le monde mais...)

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:02:06

http://www.cannaweed.com/news/article-1340-cannabis-moins-nocif-alcool.html

C´est l´heure que la vériter sorte enfin, l´alcool et le tabac sont plus nocifs que le cannabis, voyez par vous même. Il s´agit d´une étude complexe qui classifie les drogues selon la dépendance qu´elle induit, ses effets nocifs sur le corps (a court et long terme) ainsi que sur l´impact social de cette drogue. Le cannabis se retrouve apres l´alcool et le tabac, qui sont dépassés uniquement par la cocaine et l´héroine.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:12:27

Je crois que pas mal tous le monde le savait de toute manière... Je n´ai jamais toucher à de la drogue (Sauf alcool, caféine, etc.) mais j´aurais moins "peur" de prend un joint qu´une cigarette...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:18:53

Les deux c´est bien. :)

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:21:48
  • Full_Blaster profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 02:13:50 avertir modérateur
* Personnellement je ne vois aucun avantage à prendre de la drogue, vraiment. Ça coûte une fortune, ça peut te mettre dans la merde et ça te brûle le cerveau.

Ca coute pas cher quand t´as des amis qui en font pousser. :fou:
Le trouble, non.
Brûler le cerveau? À moins que tu ouvres ta tête pis tu ouvre le lighter dedans, t´as pas grand chances de te bruler le cerveau, crois-moi... :rire:

C´est prouvé que ca brule pas les cellules le grand...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:55:57

Midian

T´as lu ça sur le site du Bloc Pot? Et bien oui, ça brûle les cellules de déduction logique et complexe, et particulièrement la zone émotive du cerveau, ce qui amène à une apathie permanente (quand tu en fumes beaucoup, j´dis pas pour quelques fois par mois). Dès qu´une substance modifie tes perceptions, elle affecte tes neurones, parce qu´elle crée une surproduction d´hormones (pas juste la dopamine, hormone du plaisir), et que le déséquilibre entraîne une carence (de vitamine B et d´oxygène notamment) qui tue un nombre variable de cellules selon l´intensité et la fréquence. Dès que tu buzzes à quelque chose, tu peux être certain que par un principe presque physique, tu te brûles l´esprit. Au bout du compte c´est juste une question de dosage entre plaisir et dépendance...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:00:28

Ah oui, j´essaie pas de faire mon jo-connaissant en rentrant tout de suite dans les détails, mais si j´avais été évasif, tu te serais tout de suite obstiné et j´aurais dû le faire de toute façon, alors... :-)

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:25:05

Donc, si je suis ton résonnement, le café brûle les cellules du cerveau... (le café fait un effet...)

Le cannabis n´emdommage pas le cerveau, à moins que ton cerveau soit déja endommagé où à risque...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:32:11

Le café endommage effectivement le cerveau (la caféine est la cause de plusieurs anévrismes, même si c´est un peu hors contexte), mais à un niveau beaucoup plus faible, du fait qu´il ne modifie pas les perceptions. Il agit surtout sur le système cérébral.
Documente-toi un peu, parce que tu te bornes dans ton préjugé favorable de consommateur, et tu sors un "déjà endommagé ou à risque" au hasard, parce que tu commences à constater que t´es pas trop certain de ce que tu dis (et faut bien m´en concéder un peu pour essayer de gagner un minimum de crédibilité, quand même, ah la la).

moi1011
moi1011
Niveau 9
05 juillet 2007 à 05:39:17

Bah le weed sa brule les cellules quand t´abuse

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:39:46

Je sors ça parce que je suis pas informé? Ce qui faut pas entendre... y a un lien 2-3 messages avant moi qui en parle dans un certain sens, au moment qu´il parle de la schizophrénie, et c´est pas la première fois que j´entends ça.

Sinon, ça doit être à cause que j´ai pu de cellules dans tête que j´me rend pas compte que je suis un "crotté". :sarcastic:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:44:55

Tu corresponds tellement à ce qu´on peut attendre de toi, c´est amusant. Je te laisse méditer un peu (ou dormir, ce qui revient au même dans la plupart des cas) sur ton rôle d´amas d´atomes vaguement excités par le THC dans l´existence universelle.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:47:53

une chose est sur: le cannabis detruit des cellulle

juste achoummer detruit des cellulle.
respirer la fumer dune allumete etein detruit des centaine de millier de cellulle.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:48:13

ps: je sort sa de nul part

imaliar

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:49:49

:rire:

Le gars qui a pu rien à dire et qui tente de le cacher.
Sinon, je fûme pas tous les jours non-plus.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:51:29

rock :d) Lol.

Sinon, quand tu dis que tous les buzz détruisent le cerveau, dormir, ça détruit le cerveau? Car, c´est un méchant buzz, sérieusement...

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:51:40

smoke weed everytime u can
cr*ack cocaine for the week end

La vidéo du moment