* Posté le 04 juillet 2007 à 02:13:50 avertir modérateur
* Personnellement je ne vois aucun avantage à prendre de la drogue, vraiment. Ça coûte une fortune, ça peut te mettre dans la merde et ça te brûle le cerveau.
Ca coute pas cher quand t´as des amis qui en font pousser. 
Le trouble, non.
Brûler le cerveau? À moins que tu ouvres ta tête pis tu ouvre le lighter dedans, t´as pas grand chances de te bruler le cerveau, crois-moi...
C´est prouvé que ca brule pas les cellules le grand...