CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

alkelex
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:31:36

dont smoke weed !! ! ... ces tout ce que jai a dire ... Donner moi en a place !! ahahaahah :p)

Jeyy
Jeyy
Niveau 3
03 janvier 2007 à 01:42:12

Conservaman :d) je suis entièrement d´accord avec toi :ok:

alkelex
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:49:10

Hey en passent Conservaman meme les adulte on pas le droit de consomer des droguer feck .... ah ^^ p-t apart dla salvia mais bon ^^ ( vue que ces legale )

mais tu tes tromper pareil pi L´acool come on autre nous d´on notre seul fun din party !

Chu contre ! a 100%

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:02:40

J´vais vous montrer quelque chose de ben drôle que quelqu´un vient me dire sur msn tantot. Un inconnu que j´avais supprimé mais pas Bloquer.

_______________________________________________
@hotmail.com dit :
sup
 Smashing Pumpkins --- <Meow [ ] Something in the way Je suis un AVION! dit :
salut l´gros
@hotmail.com dit :
tu fume tu encore du pot de temps en temps ?
 Smashing Pumpkins --- <Meow [ ] Something in the way Je suis un AVION! dit :
ouais tout les jours :sarcastic:
@hotmail.com dit :
non ?
sérieu ten a tu sur toi
 Smashing Pumpkins --- <Meow [ ] Something in the way Je suis un AVION! dit :
tcheck ma te dire de koi
je fume pas
@hotmail.com dit :
ok kkk
___________________________________

Ps: jai deleter la moitié du hotmail pour ne pas révélé son identité ^^

alkelex
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 02:09:06

AHHH STAI TOI !! BIN TBK !!

ahahaha ! Salut l´gros !

alkelex
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 02:11:40

nah joke stai po moi ^^ :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:13:41

Je sais mais pas ta joke, t´aurais du la travailler un petit peu :-)))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:14:31

Merde je voulais dire 2 phrases pi j´ai mélangé les 2 XD

Je sais que c´était pas toi.
Mais ta joke, t´aurais du la travailler un petit peu :-)))

alkelex
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 02:52:51

kk :p)

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:51:57

Ah c´est "The Grilled Cheese Official Topic". :noel:

super-conker
super-conker
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:04:43

buvez mes frères :fier:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:24:07

Il me manquais ce thread. :snif:

Moi_Qc
Moi_Qc
Niveau 6
03 janvier 2007 à 05:49:49

Je vois aps ce qui a de mal a boire un peu et prendre un peu de pot de temps en temps, tant que tu dérange personne

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 05:53:41

Oui on s´entend que si tu fume une fois par année... y´a rien là.
Faut juste faire attention de pas se trouvé au lit le lendemain en se demandant qui est la personne à côté de nous :o)) :-d

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 05:58:47

Surtout si cette personne est un animal.. o.O

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:06:43

si vous prenez trop de pot et que vous arreter du jour au lendemain vous risquer la depression et si vous prenez trop de drogue des maladie mental peuvent ce formé comme la skyzoprénie, la psychose ou la paranoia et avoir de la misere a parler aux autres :oui: . La drogue cest mal, le mieux cest du sex mais quand ta en a pas bah il faut faire la paix interieur :ange: . Dieu est notre ami...

FFUB
FFUB
Niveau 7
04 janvier 2007 à 03:04:29

Ta geule vive le WEED!!! et la VODKA!!! :fou:

:o))

marde48
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 03:05:10

La drogue fait pas de mal, j´en prend tous les jours et j´ai aucun problème mental!

marde48
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 03:05:44

CACA CHIASSE CROTTE DE CUL QUI PU!!!!!

FFUB
FFUB
Niveau 7
04 janvier 2007 à 03:08:32

Ces quel sorte que tu prend pour dire toute ces merde???

La vidéo du moment