CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

FFUB
FFUB
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:14:25

:content:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:34:42

pour la 1000e fois, la drogue avant que le cerveau soit complétement construit ( avant l´adulte) sa peut causer des trouble genre psychose... pour du monde a risque, ainsi que baisse la dopamine ( laffaire qui rend heureux)

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:32:53

AH la dopamine! Heureusement qu´il existe d´autres drogues pour se la procurer! LAWL

Je comfirme, tout le monde dise que le pot sa pète des cellules ; BEN OUI CRISS DIDIOT! Sa pète autant de cellule que boire une bière, donner la main à quelqu´un ou s´assir sur une chaise... Faut se rendre a l´évidence, tout detruit des cellules, et c´est pour sa que notre corps est concu pour les réparer et en faire des nouvelles haha...

silenius
silenius
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:34:08

tes ben taré...

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:38:07

Va te faire mettre

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:38:28

Bah c´est sûr que tout détruit des cellules, mais c´est pas vrai que ça va détruire ton cerveau...

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
06 juillet 2007 à 00:44:02

hey silenius, va te faire mettre je te l´ai dit?

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:34:06

Bouzi
Les cellules du cerveau sont les seules du corps à ne pas se regénérer. Ça n´a rien à voir avec donner la main à quelqu´un ou s´asseoir sur une chaise...!

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:51:34

Daccord mais selon moi le cannabis detruit po mal plus les cellules des poumons que celles du cerveau..je vois pas pourquoi le cannabis detruirais le cerveau et aps la cigarette... le THC ne detruit pas les cellules nerveuse d´apres ce que je sais il pourrait même être anti-cancérigène.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:52:45

ouais pourrais, ça pourrais aussi être le contraire

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:21:02

La cigarette est elle aussi mauvaise pour le cerveau, en passant.

silenius
silenius
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:22:17

sa fais quoi au cerveau?

boulet-104
boulet-104
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:34:03

ça le bourre la beuh mec!

tu a la tête pleine de marijuana mon :pot:

:noel: se :drogue: a la :beuh: :taggle:

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
13 novembre 2007 à 23:49:31

Je suis désolé de faire revivre ce vieux sujet mais aujourd´hui à l´école j´ai appercu quelques gamins qui imaginent que la drogue ces réservées aux cools (tous ceux qui n´ont jamais consommés pensent cela aussi). Après avoir fummés quelques joints je peux vous dires avec certitude que je ne vois pas les substances illicites comme avant. Premièrement, je vous guarranti que après quelques joints mon cercle amical avait presque tripler (pas tous des tarlouses qui pensent qu´aux weed), les invitations aux party´s affluaient et aborder les dames sans être timide pouvaient enfin être réaliser. Certains jeunes s´imaginent que ce sont tous des cons qui veulent vous coulez lors du premier joint mais en fait ils seront ravi de faire votre connaissance et ne se moqueront pas de vous si vous tousser. Je tiens a dire que tant que vous n´aurez jamais été buzzer vous ne saurez jamais ces quoi la drogue. La plupart sont pro-Budweiser mais je ne comprend pas comment ils font pour supporter le fait qu´ils vont vomirs pour ensuite avoir mal à la tête et au ventre alors que nous les droguers on s´en tire 1heure après avec les yeux un peux rouge qui avec 2gouttes de visine redeviendront blancs :D Vos parents ne se douteronts de rien si vous gardez le même rythme de vie(pas se mettre a rentré les jours de semaines a 2h du matin et surtout ne jamais se balader avec les cocotes ou les cachers dans votre chambre). Après avoir feuilleter quelques pages je me suis rendu compte que le 3/4 du monde qui postent sont dans le champ, petite parenthèse: un mec dans le cours de fps croit que ces comme dans les Simpsons, ont voit plein de couleurs flash et ont flotte dans l´air. Des con diront que ca coute cher la drogue mais ces tellement pas cher ont parle de 3$ pour les premières fois et ceux qui disent je préfères garder ces $ pour mon ordi ne devraient jamais dire sa car ce 3$ bien investit restera graver dans votre mémoire et vous donnera un léger sourire a toutes les fois que vous y pensez.
Je sais pas pourquoi j´ai écris sa mais sa me tentais. lol

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
14 novembre 2007 à 02:51:55

+1, certaines drogues sont moins pires que l´alcool.

La drogue peut être amusante parfois, pas dans le but d´être ReBeLz comme le pense icewolf, mais plutôt afin d´expérimenter de nouvelles choses.

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
14 novembre 2007 à 03:00:44

Les personnes qui disent qu´ils ne toucheront jamais à la drogue mais qui boivent de l´alcool en malade sont dans le tort. Elles pourraient tout aussi bien arrêter l´alcool et commencer la drogue, ça ne changerait pas grand chose(dépend quel type de drogue, bien sûr).

KingOfKings
KingOfKings
Niveau 5
14 novembre 2007 à 03:04:11

+1 Manga & Geek

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:06:09

Bah l´alcool c´est légal et s´a défait pas les poumons (aller ostiner lol.. "la drogue c´est bon pour les poumons!!" :sarcastic: )

Ansem
Ansem
Niveau 16
14 novembre 2007 à 03:06:58

D´accord avec vous moi aussi.

Je bois à l´occasion (avec un léger excès disons-le :noel: )

Et je fume aussi quelques joint de temps en temps (je parle ici de 2-3 par 3 mois) donc hein ^^

Et ma vie sociale va très bien, je réussis super bien à l´école, je suis joyeux bref tout va bien.

C´est de fêter et d´esseyer des choses, on n´ai dans la fleur de l´âge.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:43:26

On veut des détails.

La vidéo du moment