D´accord avec vous moi aussi.
Je bois à l´occasion (avec un léger excès disons-le
)
Et je fume aussi quelques joint de temps en temps (je parle ici de 2-3 par 3 mois) donc hein ^^
Et ma vie sociale va très bien, je réussis super bien à l´école, je suis joyeux bref tout va bien.
C´est de fêter et d´esseyer des choses, on n´ai dans la fleur de l´âge.