Tu parles un peu vite la. Calme toi, calme toi.
C´est normal d´essayer la drogue au moins une fois dans sa vie(et c´est encore plus normal de ne pas le faire, mais les jeunes étant ce qu´ils sont... ), mais de la a dire que c´est une bonne chose qui permet de développer sa vie sociale, non.
Je sais, je parle trop vite, mais ça suscitera peut-être une réponse intéressante. Il répète la même chose depuis des semaines, il faut bien que quelqu´un le déstabilise. Peut-être que je suis à côté, mais les valeurs rigides à l´adolescence, c´est du dégoût pour les autres, ou du conditionnement des parents. Et comme il n´a pas l´air particulièrement condescendant...