CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

broody007
broody007
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:58:20

"Les jeunes de 10-12 ans peuvent lire ces choses sans modération, il faut que les parents interdisent l´acces aux forums de discussion des leur plus jeune age"

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:01:55

I disagree.

Certains forums devraient être inderdits, mais il existe des bons forums où c´est très enrichissant.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:18:18

soulja_boy: J´ai des amis qui m´en ont offert, j´ai dis non, tu sais pas obliger de dire oui ¬¬ (Crank thaaaaaat)

broody007
broody007
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:35:15
  • le_meurtrier4 profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 01:01:55 avertir modérateur
* I disagree.

Certains forums devraient être inderdits, mais il existe des bons forums où c´est très enrichissant.

Oui on peut enrichir notre sous répertoire caché "photos érotiques" :lol:

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
15 novembre 2007 à 03:43:53

Tu te fais de nouveaux amis car ces pas la petite gang habituelle mais des mecs de toutes pleins de gangs après un mec t´invite à chiller dans sa gang puis la tu connais 5-6nouvelles personnes d´un coup puis sa se produit avec tout plein de gens... Aborder les filles enfin abordables, je te jures quand tes pété pour devrai, tu cligne pu des yeux pi tu fixe quelque chose pendant de longue minute alors tu t´arrenge pour fixer les yeux de la fille pis tu dis toute ce que tu pense sans réfléchir donc la elles connaissent le vrai toi et sois elles accrochent ou disent qui a un osti d´obcédé qui veut la sauter! Haha!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2007 à 03:46:52

Quand j´ai quelque chose à exprimer en paroles, je n´ai pas besoin d´être sous l´effet de substances illicites ou de l´alcool pour dire ma vraie façon de penser. Et puis, tout en exprimant ce que je pense vraiment, je le fais avec tact.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 03:48:52

Mangashop :d) Tu devais(dois) avoir un sérieux problème d´estime-de-soi.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 03:57:13

le_meurtrier4 Posté le 15 novembre 2007 à 03:46:52 Quand j´ai quelque chose à exprimer en paroles, je n´ai pas besoin d´être sous l´effet de substances illicites ou de l´alcool pour dire ma vraie façon de penser. Et puis, tout en exprimant ce que je pense vraiment, je le fais avec tact.

:rire: C´est papa qui t´a appris à parler comme ça?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2007 à 04:04:27

Non. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que j´écris des phrases comme ça tout le monde pense que j´ai demandé à quelqu´un d´autre pour écrire ça.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 04:22:34

Parce que tu dis n´importe quoi. Tu parles de la même manière que la moitié des pères québécois qui votent pour l´ADQ, et je suis certain que tu n´as pas pris ce ton là tout seul. Ton papa vote ADQ et diabolise la drogue, non? Ta mère aussi? Tu trouves qu´ils ont raison?
Je ne dis pas qu´ils ont tort, mais tu as été conditionné, tu dis n´importe quoi. Respire un peu l´air extérieur, essaie les trucs que tu détestes, on en reparlera après. Tu ne peux pas savoir de quoi tu parles sans en avoir fait l´expérience.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 04:27:39

Preview de la réponse de le_meurtrier4:

"Jamais je ne ferai de telles choses! C´est immoral de prendre de la drogue! Je ne veux pas devenir comme tous ces jeunes délinquants qui ne pensent qu´au sexe et aux partys!"

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
15 novembre 2007 à 04:33:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-574041-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Seskoisa
| Date du message : 15 novembre 2007 à 04:22:34
| Contenu du message :
| "Parce que tu dis n´importe quoi. Tu parles de la même manière que la moitié des pères québécois qui votent pour l´ADQ, et je suis certain que tu n´as pas pris ce ton là tout seul. Ton papa vote ADQ et diabolise la drogue, non? Ta mère aussi? Tu trouves qu´ils ont raison?
| Je ne dis pas qu´ils ont tort, mais tu as été conditionné, tu dis n´importe quoi. Respire un peu l´air extérieur, essaie les trucs que tu détestes, on en reparlera après. Tu ne peux pas savoir de quoi tu parles sans en avoir fait l´expérience."

:d) Tu parles un peu vite la. Calme toi, calme toi.

C´est normal d´essayer la drogue au moins une fois dans sa vie(et c´est encore plus normal de ne pas le faire, mais les jeunes étant ce qu´ils sont... :p) ), mais de la a dire que c´est une bonne chose qui permet de développer sa vie sociale, non.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 04:35:26

M´enfin, tant mieux si ça marche pour certains mais c´est loin d´être qqch de nécessaire pour agrandir son cercle.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 04:56:25

Tu parles un peu vite la. Calme toi, calme toi.

C´est normal d´essayer la drogue au moins une fois dans sa vie(et c´est encore plus normal de ne pas le faire, mais les jeunes étant ce qu´ils sont... ), mais de la a dire que c´est une bonne chose qui permet de développer sa vie sociale, non.

Je sais, je parle trop vite, mais ça suscitera peut-être une réponse intéressante. Il répète la même chose depuis des semaines, il faut bien que quelqu´un le déstabilise. Peut-être que je suis à côté, mais les valeurs rigides à l´adolescence, c´est du dégoût pour les autres, ou du conditionnement des parents. Et comme il n´a pas l´air particulièrement condescendant...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 04:59:21

Seskoisa, tu serais pas une femme par pur hazard? Genre que juste à te lire j´ai envie de te fourrer.

ACID_MenTal
ACID_MenTal
Niveau 6
15 novembre 2007 à 04:59:28

C´est quoi qui se passe ici?

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:04:50

We_love_nemesis Posté le 15 novembre 2007 à 04:59:21 Seskoisa, tu serais pas une femme par pur hazard? Genre que juste à te lire j´ai envie de te fourrer.

J´essaie encore de comprendre ce que tu veux dire.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:11:12

Ce que tu dis c´est juste... well c´est juste tellement vrai. Bon j´m´exprime mal ce soir mais en gros j´aime bien ton idée de déstabiliser lemeurtrier même si je doute que cela fonctionne. Cet enfant est juste trop... conditionné, c´est pas croyable toutes les conneries qu´on a pu lui faire avaler. Il n´a aucun jugement.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:13:15

K, fac dans le fond, c´est juste que t´es d´accord avec lui.
C´est rassurant :o))

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:39:36

Ah ok, j´étais pas sûr si c´était une insulte, lol, mais non, je ne suis pas une femme.

La vidéo du moment