De mon côté je n´ai rien contre le fait qu´une personne de 16 ans boie de temps en temps avec ses amis ou qu´ellle fumes du pot de temps en temps, mais je suis contre les drogues plus forte, car j´en fait l´expériences de quelques une de celle ci et si on ne se rentient pas, on peut devenir accro rapidement. je connaissait un gars accro qui à vendu le xbox de son frère pour remboursé ses dêtes! Alors selon moi, si on prend de l´alcool et du pot de TEMPS EN TEMPS, et non fréquement, ya pas de problèmes.