CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:30:21

votez PArenteau aux générales de 2020 et les problèmes seront réglés

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 septembre 2006 à 07:40:39

:ok: :bravo: fait le ménage!

bon me couche a+

ma rever d´etre en 2020
36 ans... :hum:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:45:05

m´a enfermer tous les criminels en oOntario pis mettre une grosse cloture :fouf: (bah quoi , le 334 des criminels du KKKanada est déja la , moins d´essence à gaspi.ller )

soldierb
soldierb
Niveau 5
25 septembre 2006 à 12:41:09

ouin, on va dire qu´on comprend tous ce que tu vien de dire gaabkill´ortho

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:34:13

a part 334 à la place de 3/4 si tu comprend pas ce que j´écrit c´est que t´As pas été à l´école asser longtemps

Taughttoxique
Taughttoxique
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:06:40

De mon côté je n´ai rien contre le fait qu´une personne de 16 ans boie de temps en temps avec ses amis ou qu´ellle fumes du pot de temps en temps, mais je suis contre les drogues plus forte, car j´en fait l´expériences de quelques une de celle ci et si on ne se rentient pas, on peut devenir accro rapidement. je connaissait un gars accro qui à vendu le xbox de son frère pour remboursé ses dêtes! Alors selon moi, si on prend de l´alcool et du pot de TEMPS EN TEMPS, et non fréquement, ya pas de problèmes.

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 septembre 2006 à 17:37:51

yep!y´a une différence entre tripper de temps en temps les fds...et etre soul et geler a longueur de semaine...

contactium
contactium
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:18:11

Moi je dit qu´une perssonne n´a pas besoin de drogue ou de boisson pour samuser ou triper ..la boisson pour les ados NON ..il on tout le temps pour boire a lâge adulte.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:22:51

contactium>>>>>>>bah ,la boisson sa aide a se mettre dans un certain état d,esprit, faut juste savoir modérer

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:24:29

Comme les autres disent, tant que tu modère tu peux te permettre de boire ou fumer une fois de temps en temps.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:08:44

Roger a parlé. :oui:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:10:52

:non: les autres on parlé :o))

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:19:54

Je consome, et je modère pas vraiment... vais-je mourrir? :sarcastic:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:21:40

HAHAHA! C´est le même qui a faitte le topic sur les gothiques, et il est anti-drogue/alccol!

Mon pire ennemi... -_-

soldierb
soldierb
Niveau 5
26 septembre 2006 à 12:47:25

hahaha je vien de me faire 37 g gratuits grace a mes plants. bon, en fait les plants ont donnés 100g mais ya 40 g a mon chummy et un autre 20g pour l´hébergement du plant. hahaha les joies de la cannibicultation. Longue vie aux cannabiculteurs.

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:59:12

:honte: T´es con mon père c´est le boss de la grc .. Jvais le lui dire ils vont faire enquête sur toi ..

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:49:48

Moi mon papa c´est Bob marley :oui: et vous avez surement deviné que je suis Ziggy :ok:

soldierb
soldierb
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:11:44

hahaha

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
27 septembre 2006 à 00:05:09

J´ai rien contre l´alcool, en autant que tu ne conduis pas après une consommation.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:06:31

Vivre et laisser vivre :ok:

La vidéo du moment