CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:16:09

Maudite marde! :(

marde48
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 03:19:14

alcool, pot, 3-4 Go de Porn par jours, extasi, hash, big mac, coke, cocaine, heroine, slush puppie, tabac, cra*ck, cristal, colle, LSD, mescalinne, GHB, mush, PCP, dranno, essence, morphine, mastubation.

FFUB
FFUB
Niveau 7
04 janvier 2007 à 03:23:05

Wowww essence :ouch: j´ai jamais essayer sa l´aire bon

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:48:59

3-4 Go de porn par jour :ouch:

J´ai juste une limite de 20 Go par moi :(

lethonen
lethonen
Niveau 6
04 janvier 2007 à 05:37:48

Ouin mais c´est pas vrai ce qu´il dit... C´est juste un épais.

Si il prendrait vraiment dla mescalinne pis du cra*ck...y serait dans rue en train de queter pour en racheter.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 janvier 2007 à 05:42:34

Pas sûr...

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:43:42

Smirnoff. :bave:

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
04 janvier 2007 à 06:37:47
  • marde48 profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 03:05:10 avertir modérateur
* La drogue fait pas de mal, j´en prend tous les jours et j´ai aucun problème mental!

---------------------------------------------

Ah non, t´as pas de problème mental?

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
04 janvier 2007 à 06:38:16
  • marde48 profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 03:05:44 avertir modérateur
* CACA CHIASSE CROTTE DE CUL QUI PU!!!!!

-------------------------------

  • sifflote*
CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:25:59

Smirnoff avec du Glogg !! ! XD :bave: :malade:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:53:09

écouter donc chute libre avec leonardo dicaprio fait en 1994, sa va vous faire reflechir bande de ti crisse

FFUB
FFUB
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:04:09

:lol:

Jeyy
Jeyy
Niveau 3
05 janvier 2007 à 04:51:25

je suis entièrement d´accord avec toi abat le tabat abat le tabac!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:19:44

Ouais la drogue c´est mal.

FFUB
FFUB
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:28:50

C´est bien :oui:

Ansem
Ansem
Niveau 16
06 janvier 2007 à 02:52:18

moi perso, je consomme mais à l´occasion.

Je réussis bien à l´école je compose de la musique(oui la drogue peut aider à cela juste à voir le nombre d´artiste géniaux , j´ai une vie sociale très active.

Bref, je n´en n´achète jamais seulement à des fêtes ou si on m´en propose.

Perso, elle permet de relaxer d´ouvrir sa pensé. Discuter sans barrière de sujets qui à jaun pourraient nous poser problème. (peu importe le sujets je ne vise pas le sex ou autres)

Bref et comme j´adore la musique je ne puis m´empêcher de faire une comparaison minable ce que la drogue peut faire à la musique XD

Groupe ne prenant pas de drogue:

http://www.youtube.com/watch?v=WYNl7Tdi0bg

Groupe ayant consommer :

http://www.youtube.com/watch?v=yZMiHmGO2_Y

Fin bon, avec abus sa peux te tuer ou te laisser de grave séquelle.

Mais quand tu es conscient de se tu consomme.

Les gens on le droit de savoir ce que certaines choses peuvent leurs procurer. Que ce sois un baiser d´une jolie brune ou un peu de marijuane qui peut-être lui donneras le sentiments ou l´inspiration de produire quelque chose qui le feras se sentir à l´aise avec ce qu´il est.

Un peu de respect pour le choix des gens.

Après, certaines personnes on des problèmes et c´est déplorable pour eux et doivent être aidé.

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:10:40

k

La drogue c´est mal,Voyez.

FFUB
FFUB
Niveau 7
03 juillet 2007 à 06:21:07

non tu suck la marde,vive la E

_GentilBucheron
_GentilBucheron
Niveau 8
03 juillet 2007 à 06:26:19

KaZzou Posté le 25 juillet 2006 à 18:56:18 Nem~> Pas la peine de revenir à ce genre de débat...les jeux Pokémons sont des RPGs comme tout autres jeux. Sujet Clos. Revenons à la drogue.

«Revenons à la drogue.» :ouch: DROGUÉ !! !!!!!!!!!!!!!!!!

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:10:12

Chocomush :bave: :bave: :ouch2:

La vidéo du moment