CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:48:30

Mon message perd tout son sens. :rire:

Roundhousekick
Roundhousekick
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:08:43

METTONT QUE CEST BON (et ici je mets un gros mettont) reste qui faut etre un esti de looser pour avoir besoin de la drogue pour avoir des amis.

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:38:46

Roundhousekick ne sait pas lire! J´ai indiqué que je me suis fais de nouvelles connaissances ce qui est normal, tu te lances dans n´importe quoi et ces sur que tu te fais des amis! Les loosers sont ceux qui se ne font pas de nouveaux amis!

En passant, la drogue ces moins dangereux que l´alcool car tes reins, foie et artère ne sont pas atteints!

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:03:41

Premièrement, je vous guarranti que après quelques joints mon cercle amical avait presque tripler (pas tous des tarlouses qui pensent qu´aux weed), les invitations aux party´s affluaient et aborder les dames sans être timide pouvaient enfin être réaliser.

:d) Wow, explique moi pourquoi. Explique moi le lien, explique moi ta théorie. Une sorte d´aura de drogue autour de toi qui attire les gens?
J´adore, j´adore.

marde66
marde66
Niveau 3
14 novembre 2007 à 23:08:17

Y dvai just être moins gèné kan yé glé

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:48:34

Il y a de plus en plus de jeunes qui sont incités à la drogue et à l´alcool. Ce qui m´énerve, c´est qu´ils aiment ça se soûler. Laissez-moi vous dire que personne ne peut m´énerver autant qu´une personne ayant pris quelques bières en trop. Quand je me promène dans les rues de mon village le soir, je vois des jeunes qui fument du pot d´un côté de la rue et d´autres qui sont bien soûlés de l´autre côté de la rue. C´est vraiment pitoyable. Après ça, dites-moi donc que l´alcool ce n´est pas une drogue. Ils prennent ça comme une religion. À chaque vendredi, ils doivent en prendre ou sinon ils ont passé une mauvaise soirée.

Pour ce qui est de la drogue, il est tout à fait logique que nous n´ayons pas besoin de partir un débat là-dessus; c´est mal!

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:54:02

le_meurtrier, moi ce qui m´énerve, c´est qu´on dit que c´est les drogués qui traitent les non drogués de pitoyable... alors qu´en fait c´est pas mal le contraire.

GTFO n00b.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:54:59

En quoi c´est pitoyable de pas être drogué ?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:55:41

Hem, nvm, Ignorer mon post en haut, j´ai mal lu. :rire2:

zalaf
zalaf
Niveau 4
15 novembre 2007 à 00:06:26

J´prends pas de drogues, mais chu contre qu´on l´interdise. Chacun est libre de faire ses propres choix.

broody007
broody007
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:09:24

Le probleme avec la drogue, ou plutot l´alcool disons, c´est que certains respectent pas les regles et tuent des gens sur la route par exemple. M´enfin les drogues c´est moins pire que l´Alcool pour ca je crois donc bon je suis pour le libre choix aussi mais les 2 points sont défendables.

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
15 novembre 2007 à 00:10:03

1.Tout le monde commence au même niveau : Anti-drogues
2. Ensuite, tu as des amis qui en prennent ou tu n´a pas d´amis
3. A) Si tu n´as pas d´ami, tu reste au niveau 1 et tu es contre la drogue
3. B) Si tu as des amis, ils t´en offriront un jour
4. Tu te sens fucking bien, tu trippe avec tes chums, bonne soirée
5. Tu continue d´en prendre
6. Ceux qui n´ont pas d´amis restent au niveau 1

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:13:52

Ceux qui n´ont pas d´amis sont intelligent alors, make perfect sense.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:15:05
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:18:37

eu, tu peux avir d´autres amis anti-drogues...

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
15 novembre 2007 à 00:20:54

y´a toujours un drogué dans le tas :oui:

broody007
broody007
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:23:27

Pas necessairement. Ou bien il peut ne pas t´en proposer car il sait que c´est pas bien meme s´il en prend...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:36:03

ou faire comme avec moi un certain fait :ne pas te proposer mais demander d´y en trouver :o))

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:46:29

On va pouvoir lire demain dans Le Journal de Montréal en grosses lettres: Forum Québec de JeuxVideo.com: rassemblement de dealers de drrogue?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:47:56

kel, j´veux passer a lcn come t.moin :hap:

La vidéo du moment