Ansem Posté le 22 septembre 2006 à 19:30:25 dis moi sasuke.
Le gouvernement aurais instaurer la légaliter de consommer à 16 ans t´aurais dis quoi ?
au states c´est 21 tu pense que ceux qui y vivent et qui consomme à 19 son pitoyables?
Pour ce qui est du tabac, je ne fume pas mais je dois dire que l´interdire serais de se passer d´une grande source de revenue
Et sa, l´état ne peux se le permettre vu la dette.
le tabac coutent 2 fois plus que les taxes rapportent , alors l´état peut se permettre,