CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Ansem
Ansem
Niveau 16
22 septembre 2006 à 19:30:25

dis moi sasuke.

Le gouvernement aurais instaurer la légaliter de consommer à 16 ans t´aurais dis quoi ?

au states c´est 21 tu pense que ceux qui y vivent et qui consomme à 19 son pitoyables?

Pour ce qui est du tabac, je ne fume pas mais je dois dire que l´interdire serais de se passer d´une grande source de revenue

Et sa, l´état ne peux se le permettre vu la dette.

Donc merci, mais pour ton pitoyable tu repasseras. on peux bien faire ce qui nous chante.

(avec modération bien sur)

kaliko_jack
kaliko_jack
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:20:09

Sasuke yé rejet!!!!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:21:41

Kétaminoman averti.
Coké

soldierb
soldierb
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:15:40

Se passer du commerce du cannabis est une perte de revenus considérable aussi et le gouvernement s´en criss.

soldierb
soldierb
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:19:15

pour ce qui est de conduire sous leffet du cannabis, il n´y a pas vraiment de probleme. Les gens comparent sa a conduire saoul mais c´est loin d,petre comparable. Le pot n,affecte pas la vision et je dirait meme que tu serait plus prudent apres a voir consommer, contrairement aux conducteur ivres qui s´énervent et font pleins de vixctimes

termanne
termanne
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:35:11

Sa je pense pas, je suis même pas capable de faire 200m en vélo quand chu gelé, j´imagine pas les dégat que je ferai en char...

Pis avec les vendeur qui mettent du chimique dans le weed, des fois j´hallucine assez pour perdre complètement la réalité, en char ça doit finir en accident assuré!

soldierb
soldierb
Niveau 5
22 septembre 2006 à 23:30:34

Ouin ok faut wuand meme pas exagagerer. T´est peu être le genre qui fume 1 fois par mois mais quand meme tu hallucine pas avec du pot. Et je pense pas qu´un vendeur va mettre du chimique dans ton pot quand le chimique se vend plus cher.. Comme consommateur quotidien je vous assure que le cannabis n´affecte pas la vision et la notion des distances comme l´alcool.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:32:24

true ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:40:40

Se passer du commerce du cannabis est une perte de revenus considérable aussi et le gouvernement s´en criss.

Clairement.. mais bon parrait que les américains femerai leur frontiere pour ne pas se retrouver avec un probleme economique et de drogue dans leur pays..

m-3
m-3
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:56:53

c´est correct que la mari soit interdite.. comme ca on et sûr de pas s´faire fourrer par le gouvernement une fois d´plus sur la "super taxe anti fumeur mais qui rapporte gros et c´est pour ca que c´est légal" !! !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:16:01

Ansem Posté le 22 septembre 2006 à 19:30:25 dis moi sasuke.

Le gouvernement aurais instaurer la légaliter de consommer à 16 ans t´aurais dis quoi ?

au states c´est 21 tu pense que ceux qui y vivent et qui consomme à 19 son pitoyables?

Pour ce qui est du tabac, je ne fume pas mais je dois dire que l´interdire serais de se passer d´une grande source de revenue

Et sa, l´état ne peux se le permettre vu la dette.

le tabac coutent 2 fois plus que les taxes rapportent , alors l´état peut se permettre,

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 septembre 2006 à 06:51:29

soldierb:Ouin ok faut wuand meme pas exagagerer. T´est peu être le genre qui fume 1 fois par mois mais quand meme tu hallucine pas avec du pot. Et je pense pas qu´un vendeur va mettre du chimique dans ton pot quand le chimique se vend plus cher.. Comme consommateur quotidien je vous assure que le cannabis n´affecte pas la vision et la notion des distances comme l´alcool.

ta raison le pot est moin pire que l´alcool mais l´effet est différent d´une personne a l´autre...y´a des ti-cons qui supportent vraiment mal le pot...les reflexes sont un peu moin vite...c´est endormant pour certaine personne...surtout si t´es fatigué...
peut-etre que toi meme geler tu chauffes mieu qu´un ti-vieu de 60 ans...mais y´a certaine personne que non...voila pourquoi je crois que meme si le pot serait légal faudrais une loi comme l´alcool...

(autre sujet)
le pot n´est pas mieu que la cigarette pour les poumons...ils n´ont deja parlé a découverte...checker sur google il doit deja avoir des articles a se sujet...si je me rappelle bien il comparait 1 joint a 3 cigarettes...mais l´avantage du pot est qu´habituellement le monde en prendre en bien moin grande quantité que des cigs...mais comme beaucoup de monde que je connais...tabac dans le joint...et on allume au 15 minutes...surtout a ces temps ci^^

pour se qui est de la légalisation du pot...sa vous avantagerais en quoi?pouvoir fumer dans rue?
voir tous le monde ben stone a journer longue?

gaabkiller236v2 :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 septembre 2006 à 06:55:11

Sa serai surtout que les profit irai au gouvernement plutot qu´au vendeur. Et sa passerai pas par 200 personne qui se garde un part du profit..

Mais bon avec les taxes sa peut revenir pire.. :malade:

Sinon pour le consommateur ya pas gros changement, on peut pas fumer plus dans les bars.. donc sa revien au meme..

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 septembre 2006 à 07:08:20

Deus_Man t´aimerais mieu que ton argent aie au gouvernement?que 2-3 grosse compagnie de plantation
de pot qui deviennent hyper riche?que t´aie le choix de leur 3 sortent qu´ils t´imposent a leur prix...sans compter les taxes...que harper va se faire une joie a mettre n´importe ou...

ou

des vendeurs qui se font du cash...s´achetent du luxes...l´économie roule pareille...asteur quasi tous le monde plante...peut-etre pas au secondaire vue qu´ils n´osent pas encore...mais la moitié du monde qui fume et qui ont fini l´école s´asseille un jour ou l´autre...quasi tous le monde ont leur chance de se faire un coup de $$$

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:10:58

meckos>>>>>>t,aime mieux que la dette nationale soit payée en 20 ans ou en 2 siècles??? ou que des assasinwss profitent des ses revenus et s´en servent pour asservir plus des gens et fourtre la merde partout

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 septembre 2006 à 07:20:16

assassins tu y vas fort...presentement on peut dire que le pot est pas mal libre arbitre...

si le pot deviendrais légal...sa ferait comme la cigarette...le monde pour payer moin chere passe par des réseaux de vrai bandit...vue que le gouvernement va devenir encore plus severe sur le pot au noir...

dessu ca je suis sure que tu vas m´estiner...mes renseigne toi...tu vas voir que les cigarettes au noir...sa fait vraiment parti d´un réseau...c´est pas ti-jo connaissant qui plante en cachette dans son chan de blé d´inde...

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 septembre 2006 à 07:21:22

pour la dette t´aurais peut-etre raison...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:26:20

je dirai pas le contraire, je sias que les cigarettes viennent des réserves, mais si le gouvernement avait des couilles il ferait cesser cette immunité et la, 2 000 arrestations avec preuves demain matin

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 septembre 2006 à 07:27:31

peut etre pas une différence de 180 ans...mais surement d´une 10zaines d´année...le temps que la magouille se remette en place...ou encore que le pot ne soit plus la mode...

mais la se n´est que spéculation...

(désolé pour mes 3 post de suite...chu pas mal endormi...fa que sa réfléchit po vite vite... :hum: )

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 septembre 2006 à 07:28:47

yep j´admets que si les indiens arreteraient d´avoir toute les droits la société irait bien mieu!

La vidéo du moment