CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
29 avril 2006 à 05:51:12

Pourquoi ne joue-t´il pas au ballon chasseur, au moins c´est pas un hockey qui peux shooter dans face...

[KriX]
[KriX]
Niveau 5
29 avril 2006 à 06:08:11

Y´aime sa jouer avec le baton elever le cochon :sarcastic: go habs go!

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
29 avril 2006 à 07:26:15

Le bâton Bauer XXX est fait pour lui... :lol:

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:52:00

New-Jersey vont t-il gagner en 4 dès aujourd´hui (15:00)

mickealwinner
mickealwinner
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:40:06

NJ mène 4-1 pi y reste 2 mins... bye Rangers :)

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
30 avril 2006 à 00:29:21

Dire que j´ai choisi Rangers en 5 :lol:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:37:00

Fallait presque qui gagne absolument hier, là sa vas mal en cipoplette, prochaine game en caroline sa me surprendrais qui la gagne.

mickealwinner
mickealwinner
Niveau 9
30 avril 2006 à 02:40:25

Ouin les canadiens ca va mal la :S

Mais sinon Ottawa mène 3-1 la série contre Tampa et ils mène la game 3-1... bye tampa :)

mickealwinner
mickealwinner
Niveau 9
30 avril 2006 à 02:43:43

3-2 finalement Tampa Bay on encore des chances...

evil-master
evil-master
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:51:49

Pis fuck hurricane sé qui fond y fasse full de traffi devant huet moi trouve so loser

mickealwinner
mickealwinner
Niveau 9
30 avril 2006 à 02:55:23

evil-master bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 02:51:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pis fuck hurricane sé qui fond y fasse full de traffi devant huet moi trouve so loser

Je sais pas pourquoi, mais j´ai pas compris grand chose à ton message.

mickealwinner
mickealwinner
Niveau 9
30 avril 2006 à 03:29:34

Je prend pas pour eux mais New-Jersey sont ben pati pour gagner la coupe stanley y ont gagné genre leurs 10 derniere games de saison piu ils ont battu New-York (Ils sont fort) en 4 !!

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
30 avril 2006 à 04:35:33

12 dernieres parties en saison
4 première parties en série

16 au total consécutive...

Ottawa 4 - 1 Tampa Bay
New-Jersey 4 - 0 New-York

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
30 avril 2006 à 04:55:33

ouin moi tou je prend pour new jersey...c ma deuxieme équipe préférée apres les canadiens(mais i fo dire que c la premiere paske g certaines...obligations de partisan alors je pren pour canadien en premier :p) ) c clair que les :diable: du new jersey vont se rendre en finale, c une vrai machine à compter!---gomez, la passe à gionta, elias ET LE BUT!!! :fete:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

patou412
patou412
Niveau 10
30 avril 2006 à 05:12:04

GO HABS GO!!!

Il faut trop qu´on batte la caroline,moi,je suis sure quon a la stanley cup !

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
01 mai 2006 à 00:16:13

New-Jersey en 4
Ottawa en 5
Colorado en 5

Montréal vs Caroline
19:30
RBC Center

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
01 mai 2006 à 04:03:38

Montréal 1
-vs-
Caroline 2

[Caroline mène la série 3-2]

lermite2
lermite2
Niveau 6
01 mai 2006 à 04:06:36

on va ganger le prochian match c sur !! !! :fete:

(en tout cas jespere :non2: )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:56:52

Koivu ne devrai pas revenir pour la fin de série contre lé Hurricanes

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/203343.html

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:19

pensez vous vraiment que les canadiens qui se sont rendu au séries de peine et misère vont gagner la coupe stanley??

La vidéo du moment