En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
Philchill
Niveau 6
06 juin 2006 à 05:19:30
Je hais Cam Ward.
Message clair, non ?
DevilChopper666
Niveau 9
06 juin 2006 à 05:23:16
Non
Black_jedi
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:38:36
lol moi non plus je l´aime pas troptrop... J´ESPÈRE QUE LES OILERS VONT LES BATTRES! Mais qu´est-ce que je dis la moi... JE VEUX QU´ILS VONT SE FAIRE DÉTRUIRE, HUMILIER, ANIHILER... Entk GO OILERS GO! Sa va me faire une petite revanche personnelle...
Meckos lol mon nic c juste un vestige d´un ancien clan de chat...Je suis pas dans le "dark side" pour de vrai!
Black_jedi, le maître du côté obscur pareil...
Philchill
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:01:25
Roloson est out. TOUT EST FINI !!
Les amis, maintenant il n´y a que l´espoir qui peut nous guider vers le bon chemin...
qc44
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:11:09
DIEU T´EST NOTRE SEUL ESPOIR! SVP!! DIT A BOB MEGOU (JE SAIS PAS SI ÇA S´ÉCRIT COMME ÇA) DE DONNER PLUS DE TIR DE PÉNALITÉ AU OILERS, COMME ÇA IL VONT GAGNER! PRONGER THE BEST!
Philchill
Niveau 6
08 juin 2006 à 06:19:33
Avance de 2 à 0 pour les hurricanes dans la série, Si les Oilers gagnent pas la prochaine game, c´est définitivement fini...
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:02:27
GO Les Huiles GO !!
qc44
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:09:52
Let´s go, vous couter tellement cher c´est temps si... faites nous pas ce cout de perdre 3-0..
Philchill
Niveau 6
11 juin 2006 à 04:01:41
Edmonton gagne présentement 1 à 0, pendant la 2e intermission. Faut qu´ils gagnent !
Philchill
Niveau 6
11 juin 2006 à 04:52:09
They won !! THEY WON !! !! THEY WOOOOON !! !! 2 à 1 ! Edmonton is coming back !!
qc44
Niveau 8
11 juin 2006 à 06:40:34
L´été l´été l´été c´est pour r´garde... l´été l´été l´été c´est fait pour r´garder... R´garder la Coupe, Edmonton Win. L´été l´été l´été c´est fait pour r´garder... l´été l´été l´été c´est fait pour r´garder
[_snyper_]
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:08:16
Qui va gagner ? Les Ouragans ou les Huileux ? Dieu seul le sait
_Mightyjf_
Niveau 2
12 juin 2006 à 01:12:20
Anti-Anti-Flood
Philchill
Niveau 6
13 juin 2006 à 04:55:59
Le problème avec les hurricanes, c´est qu´ils sucent trop.
Deus_Man
Niveau 10
13 juin 2006 à 05:01:30
Pourquoi tant de partisant des Oilers
De toute facon, va falloir vous rendre a l´évidence!!!
qc44
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:15:19
Poooooooourquoi???
Merde ont n´a encore perdu malheureusement.
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 02:40:09
2-1 Caroline après 10 minutes.
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 05:11:03
Victoires en prolongation 4-3 des Oilers d´Edmonton.
Fernando Pissani intercepte la rondelle a la ligne bleu des Canes, il s´en va en échapper, et marque. Un but marquer en inféieurité numérique.