CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

Philchill
Philchill
Niveau 6
06 juin 2006 à 05:19:30

Je hais Cam Ward. :-((

Message clair, non ? :-p

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
06 juin 2006 à 05:23:16

Non :-p

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:38:36

lol moi non plus je l´aime pas troptrop... J´ESPÈRE QUE LES OILERS VONT LES BATTRES! Mais qu´est-ce que je dis la moi... JE VEUX QU´ILS VONT SE FAIRE DÉTRUIRE, HUMILIER, ANIHILER... :fou: Entk GO OILERS GO! Sa va me faire une petite revanche personnelle... :sournois:

Meckos :d) lol mon nic c juste un vestige d´un ancien clan de chat...Je suis pas dans le "dark side" pour de vrai!

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur pareil... :diable:

Philchill
Philchill
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:01:25

Roloson est out. TOUT EST FINI !! :snif2:

Les amis, maintenant il n´y a que l´espoir qui peut nous guider vers le bon chemin... :ange:

qc44
qc44
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:11:09

:ange: DIEU T´EST NOTRE SEUL ESPOIR! SVP!! DIT A BOB MEGOU (JE SAIS PAS SI ÇA S´ÉCRIT COMME ÇA) DE DONNER PLUS DE TIR DE PÉNALITÉ AU OILERS, COMME ÇA IL VONT GAGNER! PRONGER THE BEST! :ange:

Philchill
Philchill
Niveau 6
08 juin 2006 à 06:19:33

Avance de 2 à 0 pour les hurricanes dans la série, Si les Oilers gagnent pas la prochaine game, c´est définitivement fini... :snif:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:02:27

GO Les Huiles GO !!

qc44
qc44
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:09:52

Let´s go, vous couter tellement cher c´est temps si... faites nous pas ce cout de perdre 3-0..

Philchill
Philchill
Niveau 6
11 juin 2006 à 04:01:41

Edmonton gagne présentement 1 à 0, pendant la 2e intermission. Faut qu´ils gagnent ! :ange:

Philchill
Philchill
Niveau 6
11 juin 2006 à 04:52:09

They won !! THEY WON !! !! THEY WOOOOON !! !! 2 à 1 ! Edmonton is coming back !!

qc44
qc44
Niveau 8
11 juin 2006 à 06:40:34

L´été l´été l´été c´est pour r´garde... l´été l´été l´été c´est fait pour r´garder... R´garder la Coupe, Edmonton Win. L´été l´été l´été c´est fait pour r´garder... l´été l´été l´été c´est fait pour r´garder :lol:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:08:16

Qui va gagner ? Les Ouragans ou les Huileux ? Dieu seul le sait :rire2:

_Mightyjf_
_Mightyjf_
Niveau 2
12 juin 2006 à 01:12:20

:up: Anti-Anti-Flood

Philchill
Philchill
Niveau 6
13 juin 2006 à 04:55:59

Le problème avec les hurricanes, c´est qu´ils sucent trop.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 juin 2006 à 05:01:30

Pourquoi tant de partisant des Oilers :rire2:

De toute facon, va falloir vous rendre a l´évidence!!! :)

qc44
qc44
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:15:19

:snif: Poooooooourquoi??? :snif:

Merde ont n´a encore perdu malheureusement.

qc44
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 02:40:09

2-1 Caroline après 10 minutes.

qc44
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 05:11:03

Victoires en prolongation 4-3 des Oilers d´Edmonton.

Fernando Pissani intercepte la rondelle a la ligne bleu des Canes, il s´en va en échapper, et marque. Un but marquer en inféieurité numérique.

Philchill
Philchill
Niveau 6
15 juin 2006 à 05:12:03

Âhhhh ! T´as été plus rapide que moi qc44... :(

qc44
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 05:17:09

C´est la vie!

La vidéo du moment