CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:27:08

Bah... non. :snif:

A moin que Koivu revienne dans le feu de l´action juste a la derniere minute et grace a ses talent surhumain nous donne la victoire match apres match a l´aide de son super compagnon Huet pour finalement remporter la coupe en héro!!!

:-d

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
02 mai 2006 à 00:02:12

Surement pas, a moins que toute les joueur joue comme joue Begin en pleine forme... Sinon, on oublie ça...

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
02 mai 2006 à 00:22:41

pfahahaha gagner la coupe stanley! Non mai ta tu regarder les derniers matchs! Il rejetten tjrs la rondelle en arriere du but, il ne supportent pas asser le porteur de la rondelle ou il attaquent tou seuls en esperant que qlqun pogne le retour mai sa larrive une foi sur dix...et que dire de Huet! Povre petit! Il fai d arrêts du mieu quil px paske d stupide joueurs lui voilent la vue et hop un but...
Dire que la série srai 3-2 pour nous mai a cose d #%?#?&*%* darbitres corrompus du 3e match on a perdu :-(( ...entk, go habs go... :honte:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 02:58:38

mon coeur est avec le canadien :coeur:

mais si jaurais à parier de l´argent ce serait Caroline en six :snif:

evil-master
evil-master
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:51:04

Un peu comme tous le monde lol

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
03 mai 2006 à 03:56:55

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/203400.html

:snif: :snif: :snif:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:58:48

Bon bah.. C´en est fini du canadien.. On peut se concentrer sur l´exam de francais de jeudi.

Sinon, je dit New-Yersey en finale de la coupe et pour l´ouest je sais pas.. Peut-etre Calgary

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
03 mai 2006 à 04:01:11

TERMINER!! POURQUOI C´EST TERMINER?? POURQUOI EUX?? POURQUOI NOUS FONT-IL CELA?? POURQUOI LES PROLONATION EXISTE T-ELLE? POURQUOI LES CANES ONT GAGNER CETTE SÉRIE? MAIS POURQUOI C´EST TERMINER???

CRISS MERDE, JE VEUX REGARDE ENCORE LE CANADIENS, UNE CHANCE QUE J´AI LES MATCH #1-2-3-4-5-6 DE LA ROUND 1 EN 1993, LES MATCH 2-4 DE LA ROUND 2, 3-4-5 DE LA ROUND 3 ET TOUS LES MATCH DE LA FINALE DE LA STANLEY CUP!!

GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!!

HUET!! HUET!! HUET!! HUET!! HUET!! HUET!! HUET!! HUET!! HUET!! HUET!! HUET!! HUET!! HUET!! HUET!!

BEGIN!! BEGIN!! BEGIN!! BEGIN!! BEGIN!! BEGIN!! BEGIN!! BEGIN!! BEGIN!! BEGIN!! BEGIN!! BEGIN!!

ROUND DE GOLF DU CH:
DIMANCHE PROCHAIN AU TERRAIN DE GOLF PRIVÉ DE SHELDON SOURAY :lol:

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
03 mai 2006 à 04:02:29

Je choisi pour Edmonton pour gagner la Coupe!

PS: Je vais voir les Canadiens jeudi, au RBC Center, je vend finalement les billet, euhhh 35$ pour loge... qui les veux??

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
03 mai 2006 à 04:03:41
    • *dexam de francais
Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
03 mai 2006 à 04:03:58

L´INPENSSABLE EST ARRIVÉ! LA FIN DES SÉRIES S´EST PROCLAMÉE! Je ne sais plus quoi dire... voici dans quel état j´étais tou le long du match: tout dabord :fete: puis :peur: et ensuite :-(( après :snif2: et maintenant :-(
Mais quel match il faut dire! Cam Ward, malgré son manque d´expérience, est extrêmement talentueux. Tous ceu qui on vu le match ce soir seront de mon avis. Que de chances de marquer bloquées! Entk, à l´an prochain, séries du canadien! C ya!

Black_jedi, maître du côté obscur :diable:

lermite2
lermite2
Niveau 6
03 mai 2006 à 04:20:04

pi chu aller a cage pour pour les voir perdre!!!

mais au moin cétait une bon match :snif2:

lermite2
lermite2
Niveau 6
03 mai 2006 à 04:20:44

jpense jai pas mi le :snif2: a la bonne place :rouge:

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 mai 2006 à 04:41:30

Osti que sa fait chier!!!colisse de tire de marde qui fini la game!!!j´en revenais pas!!!

bon ben a l´année prochaine canadien :snif:

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
03 mai 2006 à 22:07:19

Le championnat junior en 2009 (Les 100 ans du Canadiens) sera a Ottawa a la place de Montréal :snif: Au moins pour leurs 100 ans, y´aurait pu mettre les Championnat Junior là bas..

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:45:10

La Caroline a encore gagner par chance :snif:
Si s´était po de Ward,on lé aurai owner pcq le Canadien jouai vraiment mieu. :snif2:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:03:21

Vive les Canes^^

Meckos
Meckos
Niveau 12
04 mai 2006 à 02:56:52

Par chance???pourquoi les 2 games d´avant était elle vraiment a chier...comparé a la derniere???ou le canadien avait enfin décidé de se FORCER!!!

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:59:23

Au pîre eee, on nen parle plus, ok la saison est fini mais regarder les autres games, cest bin mieu moi jtrouve, jusquau tout derenier match :banzai:

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
04 mai 2006 à 22:05:06

San Jose vs Edmonton
Anaheim vs Colorado

Ottawa vs Buffalo
Caroline vs New-Jersey

La vidéo du moment