En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
HabsAllTheWay
Niveau 4
08 mai 2006 à 00:14:22
Ilya Bryzgalov le gardien des Mighty Ducks d´Anaheim a réaliser sont 3 jeux blanc consécutif (11 période de suite)
HabsAllTheWay
Niveau 4
08 mai 2006 à 02:33:37
1-0 Edmonton pour le moment contre San Jose dans la partie #1
HabsAllTheWay
Niveau 4
08 mai 2006 à 21:50:33
Edmonton 1 San Jose 2
San Jose mène la série 1-0
Black_jedi
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:59:40
modi!les Devils se sont fai planter en pronlongation! non mais quand meme! Une chance que Bordeur a bin jouer sinon sa orait encore été 6-0...Mais les hurricanes ont eu bcp de chance: Staal a compté à 4 secondes de la fin...4 SECONDES COLINE! Gtai tro décu quand i se sont fait compter....ahhhhh quelle déception Caroline mène 2-0
Black_jedi, le maître du côté obscur
qc44-banni
Niveau 1
09 mai 2006 à 21:46:41
euhhh planter c quand c plus de 4 buts mon grand.... en prolongation c´est battu... et c´est pas 4 secondes mais 3.4 et si on n´arrondi ça donne 3 (un peu now here) Pis la Caroline perd en 6
qc44
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:01:31
TEST TEST
qc44
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:02:04
Wiii mon qc44 est enfin débanni...
désoler pour le test
qc44
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:03:00
Anaheim gagne se soir en prolongation 1-0
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:59:11
Y´était vraiment débile le match #1 entre les Sénateurs et les Sabres !
7-6
roger_barry
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:11:30
Avalanche va gagner la coupe !
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:21:12
Les sabres aussi pourraient se rendre loin
aaannnuuusss
Niveau 1
10 mai 2006 à 03:25:28
Ils peuvent même se rendrent profond dans mon nom!
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:28:03
Tu les aime pas
novadieu
Niveau 10
10 mai 2006 à 05:33:02
roger_barry Posté le 10 mai 2006 à 03:11:30 Avalanche va gagner la coupe !
C´est mal partis Roger! Go les Sabres!
[_snyper_]
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:00:40
Niblerste
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:41:36
GO DEVILS !! !!!!!!!!!
bordeldemerde
Niveau 2
11 mai 2006 à 00:42:28
Nique ta mère!
[_snyper_]
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:32:11
Un Français venu juste pour emmerder les Québécois...