En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
Black_jedi
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:06:07
oh pi en passant, la saison pi les séries c deu choses différentes alors appuie toi po tro sur les stats de saison...just a cheker anaheim: mais i ont fai comment?
Black_jedi, le maître du côté obscur
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:50:14
Désoler mais la Caroline ont été battue en finale de la coupe contre les red wings, Les Canes ont gagner le premier match et ont perdu les quatre autre désoler! La caroline n´a pas encore gagner la coupe!
High_Homies
Niveau 6
19 mai 2006 à 00:22:10
Les Oilers ont perdu parce que la défensive et Toskala ( le gardien des Shraks pour les noobs) ont mal fait. Ils ont aucune chance contre Bryzgalov qui est de loin le meilleur gardien des séries et je croit que Niedermayer va bien faire avec Beauchemin (comme mon nom de famille ) . Et les joueurs des Ducks son plus expérimentés en séries.
Mastershadow
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:34:51
Edmonton on gagne la coupe a cause qui ?
Le grand Wayne Gretzky....
Sinon Edmonton serait un équipe vierge
High_Homies
Niveau 6
19 mai 2006 à 00:40:03
Les Oilers ont perdu parce que la défensive
Je voulais dire gagner
Black_jedi
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:28:19
nova_le_rouge ah...ben désolé debor mais tou le monde était fou qnd la caroline a gagner le premier match pi jlai po cheker o complet, fallait jaille me coucher...sa ma tout foker
MasterShadow ya pas a dire, Gretzky, ctait tou un "bon ptit joueuuur" comme disait Michel Tremblay (ouioui il le disai demem) . Maaaaais, il ne fodrait pas oublier son fidèle compagnon Jari Kuri. C deu la ctai dla dynamite! Sur ce, C ya!
Black_jedi, le maître du côté obscur
Malaf
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:15:25
Anaheim vont gagner la coupe!
Meckos
Niveau 12
20 mai 2006 à 06:52:22
la final va opposer quel team selon vous??? sans gnaise entre caro/buff je sais vraiment pas qui va l´emporter...malgré que je maudit la caroline et déteste leur joueur et leur facon de jouer...ils ont gagner 3 des 4 games vs buff cette saison...mais la derniere qu´ils ont perdu a été un massacre...4/0 buffalo! samedi 2h p.m a ne pas manqué!(annonce encore de la foutu pluit!)
edmonton/anaheim sa va etre chaud y tou!mais d´apres moi edmonton!
bon je me risque... buffalo/edmonton en final!et buffalo qui gagne la coupe!meme si je préferais edmonton...
Philchill
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:21:38
J´aimerais énormément que Edmonton ramène la coupe chez eux, mais, si ils défont Anaheim, ils vont surement s´éteindre devant Carolina/Buffalo. Mais bon je suis pour Edmonton all the way, j´espère qu´ils vont gagner.
qc44
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:59:35
Buffalo 3 Caroline 2
qc44
Niveau 8
21 mai 2006 à 03:31:22
Dans un pool de famille qu´on n´ai 12 qui se sont inscrit (15$ chacuns) le gagnant remporte 160$ et le 2e 20$.. Je suis 1er avec 22 points, et je suis égale avec ma mère lol... Elle a choisi Buffalo en 6 et Anaheim en 5... J´ai choisi Buffalo en 6 et Edmonton en 7... lol le 3e est a 6 points de nous!!
qc44
Niveau 8
22 mai 2006 à 07:54:20
Victoire des Oilers 3-1, il mène 2-0 la série.
qc44
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:56:01
Buffalo vont perdre ce soir 4 à 1.
qc44
Niveau 8
26 mai 2006 à 03:35:01
WTF?!? 3-0 Anaheim apres 1 période!
qc44
Niveau 8
27 mai 2006 à 01:36:10
6-3 Anaheim EDMONTON MÈNE LA SÉRIE 3-1! Prochain Match: SAMEDI 21:00 A ANAHEIM!
Karo16
Niveau 1
27 mai 2006 à 18:06:20
Go Habs Go ( meme si sont déja éliminé )
Philchill
Niveau 6
28 mai 2006 à 06:28:02
THEY WON ! The Edmonton Oilers are going in Stanley Cup Finals ! Victoire de 2 à 1 !
Et maintenant, voyons voir qui ils affronteront...
steventt
Niveau 10
28 mai 2006 à 06:32:23
Bah Moi je trouve pas sa étonnant que les Oilers l´emporte mais j´ai bien hate de voir qui Des Sabres ou Des Hurricanes va l´emporter Moi j´aimerais bien que les Sabres Gagnes mais Pour sa faudrais Laisse Miller se reposser et envoyer Biron et avec le retour au jeu de du défenseur j´espère qu´il seront a la hauteur
qc44
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:22:04
EDMONTON GAGNE LA SERIE 4-1
Black_jedi
Niveau 7
29 mai 2006 à 03:35:29
bon dsl de ma breve absence MAIS JE SUIS DE RETOUR! Bon. la c 2-2 la série hurricanes/sabres pi les oilers sont en finale dla coupe... QUE C´EST EXCITANT MEDAMES ET MESSIEURS! eille sa devient stressant paske si les canes gagnent, ils vont avoir defait mes 3 équipes favorites dans l´est (Canadiens, Devils pi la sa pourrait etre les sabres MAIS JESPERE QUE NON! ) fak GO SABRES GO! RAMENEZ NOUS LA COUPE POUR QUE BRIÈRE PI DUMONT NOUS RAMÈNE LA COUPE AU QUÉBEC! ahhhh... sa fait du bien...