CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:06:07

oh pi en passant, la saison pi les séries c deu choses différentes alors appuie toi po tro sur les stats de saison...just a cheker anaheim: mais i ont fai comment? :-)))

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:50:14

Désoler mais la Caroline ont été battue en finale de la coupe contre les red wings, Les Canes ont gagner le premier match et ont perdu les quatre autre désoler! La caroline n´a pas encore gagner la coupe!

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
19 mai 2006 à 00:22:10

Les Oilers ont perdu parce que la défensive et Toskala ( le gardien des Shraks pour les noobs) ont mal fait. Ils ont aucune chance contre Bryzgalov qui est de loin le meilleur gardien des séries et je croit que Niedermayer va bien faire avec Beauchemin (comme mon nom de famille :-) ) . Et les joueurs des Ducks son plus expérimentés en séries.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:34:51

Edmonton on gagne la coupe a cause qui ?

Le grand Wayne Gretzky....

Sinon Edmonton serait un équipe vierge

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
19 mai 2006 à 00:40:03

Les Oilers ont perdu parce que la défensive

Je voulais dire gagner :)

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:28:19

nova_le_rouge :d) ah...ben désolé debor mais tou le monde était fou qnd la caroline a gagner le premier match pi jlai po cheker o complet, fallait jaille me coucher...sa ma tout foker :lol:

MasterShadow :d) ya pas a dire, Gretzky, ctait tou un "bon ptit joueuuur" comme disait Michel Tremblay (ouioui il le disai demem) :rire2: . Maaaaais, il ne fodrait pas oublier son fidèle compagnon Jari Kuri. C deu la ctai dla dynamite! :fou: Sur ce, C ya!

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:15:25

Anaheim vont gagner la coupe!

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 mai 2006 à 06:52:22

la final va opposer quel team selon vous???
sans gnaise entre caro/buff je sais vraiment pas qui va l´emporter...malgré que je maudit la caroline et déteste leur joueur et leur facon de jouer...ils ont gagner 3 des 4 games vs buff cette saison...mais la derniere qu´ils ont perdu a été un massacre...4/0 buffalo!
samedi 2h p.m a ne pas manqué!(annonce encore de la foutu pluit!)

edmonton/anaheim sa va etre chaud y tou!mais d´apres moi edmonton!

bon je me risque...
buffalo/edmonton en final!et buffalo qui gagne la coupe!meme si je préferais edmonton...

Philchill
Philchill
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:21:38

J´aimerais énormément que Edmonton ramène la coupe chez eux, mais, si ils défont Anaheim, ils vont surement s´éteindre devant Carolina/Buffalo. Mais bon je suis pour Edmonton all the way, j´espère qu´ils vont gagner. :-)

qc44
qc44
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:59:35

Buffalo 3
Caroline 2

qc44
qc44
Niveau 8
21 mai 2006 à 03:31:22

Dans un pool de famille qu´on n´ai 12 qui se sont inscrit (15$ chacuns) le gagnant remporte 160$ et le 2e 20$.. Je suis 1er avec 22 points, et je suis égale avec ma mère lol... Elle a choisi Buffalo en 6 et Anaheim en 5... J´ai choisi Buffalo en 6 et Edmonton en 7... lol le 3e est a 6 points de nous!!

qc44
qc44
Niveau 8
22 mai 2006 à 07:54:20

Victoire des Oilers 3-1, il mène 2-0 la série.

qc44
qc44
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:56:01

Buffalo vont perdre ce soir 4 à 1.

qc44
qc44
Niveau 8
26 mai 2006 à 03:35:01

WTF?!? 3-0 Anaheim apres 1 période!

qc44
qc44
Niveau 8
27 mai 2006 à 01:36:10

6-3 Anaheim
EDMONTON MÈNE LA SÉRIE 3-1!
Prochain Match: SAMEDI 21:00 A ANAHEIM!

Karo16
Karo16
Niveau 1
27 mai 2006 à 18:06:20

Go Habs Go ( meme si sont déja éliminé ) :fete:

Philchill
Philchill
Niveau 6
28 mai 2006 à 06:28:02

THEY WON ! The Edmonton Oilers are going in Stanley Cup Finals ! Victoire de 2 à 1 !

Et maintenant, voyons voir qui ils affronteront... :ok:

steventt
steventt
Niveau 10
28 mai 2006 à 06:32:23

Bah Moi je trouve pas sa étonnant que les Oilers l´emporte mais j´ai bien hate de voir qui Des Sabres ou Des Hurricanes va l´emporter Moi j´aimerais bien que les Sabres Gagnes mais Pour sa faudrais Laisse Miller se reposser et envoyer Biron et avec le retour au jeu de du défenseur j´espère qu´il seront a la hauteur :fier:

qc44
qc44
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:22:04

EDMONTON GAGNE LA SERIE 4-1

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
29 mai 2006 à 03:35:29

bon dsl de ma breve absence MAIS JE SUIS DE RETOUR! :fier: Bon. la c 2-2 la série hurricanes/sabres pi les oilers sont en finale dla coupe... QUE C´EST EXCITANT MEDAMES ET MESSIEURS! :fete: eille sa devient stressant paske si les canes gagnent, ils vont avoir defait mes 3 équipes favorites dans l´est (Canadiens, Devils pi la sa pourrait etre les sabres MAIS JESPERE QUE NON! :-(( ) fak GO SABRES GO! RAMENEZ NOUS LA COUPE POUR QUE BRIÈRE PI DUMONT NOUS RAMÈNE LA COUPE AU QUÉBEC! :fete: ahhhh... sa fait du bien...

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

La vidéo du moment