CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:56:53

bon vla les résultats tout chauds d´hier

Caroline mène la série 3-0 contre New Jersey
Buffalo mène la série 3-0 contre Ottawa
Anaheim mène la série 3-0 contre Colorado
San José mène la série 2-1 contre Edmonton
(dsl Deus mais sa vo po toute finir en 4, même si je dois dire que j´y croyai moi ossi :ok: )
Roger_barry :d) dsl mai Colorado sont fini d´aplomb à moin qu´un miracle survienne... :rire2:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
14 mai 2006 à 03:20:59

Edmonton/San José série égale 2-2
Anaheim gagne la série 4-0
Caroline mène la série 3-1
Buffalo mène la série 3-?(la game est po encore finie :p) )

pour ma part je suis pu sur de qui finir en finale de la coupe... Alors je relance le débat!

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

qc44
qc44
Niveau 8
14 mai 2006 à 06:38:02

Victoire de Buffalo en prolongation

EDM/SJS: Égale 2-2
ANA/COL: Anaheim 4-0
CAR/NJD: Caroline 3-1
OTT/BUF: Buffalo 4-1

Qualifier pour la Final assuré:
-Anaheim
-Caroline (A moins d´un miracle)
-Buffalo

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:41:09

Tu veux dire pour la demi-finale ! :p)
Je savais pas qu´Anaheim se rendrait aussi loin :ouch2:

qc44
qc44
Niveau 8
15 mai 2006 à 01:11:47

non c la final de grand... pis apres c la grande finale... car chaque division c un tournoi... la demi-finale est en train de ce dérouler...

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:02:55

Bof si on veut mais po vraiment....

qc44
qc44
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:34:52

EDM/SJS: Edmonton 3-2
ANA/COL: Anaheim 4-0
CAR/NJD: Caroline 4-1
OTT/BUF: Buffalo 4-1

Qualifier pour la Final assuré:
-Edmonton (A moins d´une petit miracle)
-Anaheim
-Caroline
-Buffalo

miccorr
miccorr
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:20:49

Et bien... Si au début de l´année ont m´aurrait demander laquelle des équipes canadiennes se renderait le plus loin en série pas sur que j´aurais répondus Edmonton! Si ils passent San Jose je leur souhaite quand même bonne chance contre Anaheim, ils jousent vraiment du bon hockey !

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:26:27

Coupe Stanley = Buffalo vs. Anaheim(ou San Jose)

Champion : Buffalo

qc44
qc44
Niveau 8
16 mai 2006 à 02:04:02

Coupe Stanley
Buffalo 2
Edmonton 4

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:04:34

Bof...j´y croit pas pour Edmonton. Ils vont p´tête finir San Jose ce soir mais ils vont craquer contre Bryzgalov et les Ducks :-)

qc44
qc44
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:31:41

moi jai dit depuis le début que anaheim gagnerais..

qc44
qc44
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:32:17

pas anaheim edmonton... lol

atomoss
atomoss
Niveau 5
17 mai 2006 à 00:06:54

le best ça srait Buffalo vs Anaheim, Edmonton yon asser gagner de coupe dememe, tous les autres équipe ne l´ont jamais gagné, tk moi si c´est sabres-ducks en final je sait vraiment pas pour qui je vais prendre

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
17 mai 2006 à 01:07:39

Pour Buffalo

qc44
qc44
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:38:46

Participation en finale de la Stanley Cup

Buffalo: 1975, 1999.
Anaheim: 2003.
Caroline/Hartford: 2002.
Edmonton: 1983, 1984, 1985, 1987, 1988, 1990.

Champion en finale de la Stanley Cup
Buffalo: Jamais
Anaheim: Jamais
Caroline/Harfort: Jamais
Edmonton: 1984, 1985, 1987, 1988, 1990.

qc44
qc44
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:39:50

Moi ça restera toujours Edmonton, y´on plus d´expériance comme champion lol

qc44
qc44
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:42:02

qc44 Posté le 05 octobre 2005 à 11:33:43

la saison commence aujourd´hui et edmonton vont gagné la coupe!! mais sérieux... je crois qui vont terminer 8e... y vont se rendre loin en série, même sont son bas au classement! vous allez voir au mois d´aout!

qc44
qc44
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:42:45

qc44 Posté le 05 octobre 2005 à 11:33:43

la saison commence aujourd´hui et edmonton vont gagné la coupe!! mais sérieux... je crois qui vont terminer 8e... y vont se rendre loin en série, même sont son bas au classement! vous allez voir au mois d´aout! ben plus au moins de juin.. mais en aout tout le monde vont parler de eux!!

(Javais oublier une petite partie lol)

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:02:20

eu dsl qc44 mais la caroline à gagné la coupe Stanley en 2003 ou 2002(sa fai lontemps qnd meme :sarcastic: ). Je peut te le dire paske je l´ai regarder ak mon père pi mes oncles. Il ont gagné contre les red wings... entk moi pour la coupe je dis(et j´espere :p) ) que sa sra Annaheim contre Buffalo... Cya et bonne séries!

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

La vidéo du moment