Il sont partie pour finir 7e, donc pour jouer contre la Caroline, ce qui va dire, qu´on n´a une très mince chance, mais quand même, nous avons toujours éliminer un équipe plus supérieur a nous les 2 dernière fois, et souvenez vous: Rolston avait cité: «Ce sera facile cette série-ci, c´est seulement le Canadiens».
Et c´est quoi qu´il est arriver?
Boston éliminer en 7.
Série suivant, Tampa Bay ont eu la gentillesse de nous faire honte en nous éliminant en 4.
Par contre le dernier buts, de Brad Richard en prolongation, n´a pas été grandemand de la faute de José, car il lui a lancer dans le dos et elle est aller tout doucement dans le filet.
Touka les Canadiens All The Way!! Il vont gagner contre la Caroline!!
Et en 2001-2002, la Caroline nous avait éliminer en 5. Leurs deux dernière victoire: 8 à 2 et 9 à 1. Et depuis ce temps, le grand José, a eu des mauvaise nouvelles: Son père et 4 de ses demi-frère sont arrêter, il vont en prison. Connait une mauvaise saison en 2002-2003. Son beau-père en prison.
Une bonne nouvelle stressante: Stephanie Cloutier en ceinte.
Touka c´est ça lol
GO HABS GO!!