CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

qc44
qc44
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:40:36

Venez parlez d´avance des série éliminatoire dans la LNH..

Canadiens finiront quel position?
a) 5ieme
b) 6ieme
c) 7ieme
d) 8ieme

moi je dit a) car on n´ai qu´a 4 points de philadelphie et je pense qu´on va les rejoindre

aIien87
aIien87
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:42:30

Je dis a) aussi. (ça ressemble à la question Dodge :rire2: )

charley666
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:03:22

lol c´est vrai en plus !! !!!!!!

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:16:11

ya la cage au sport pour sa :)

qc44
qc44
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:27:05

ton topic parle en particulier le sports, chek icitte c les playoff de la lnh pas la saison, les série.. fack va dans ton forum tout seul..

:dehors:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:00:53

b)6èm

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:02:11

Je leur souhaite la 6ieme place , parce que la 7ième place et la 8ième place sont dangereuse.

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:03:11

entk la il son bien parti!! :)

quebechero
quebechero
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:03:20

qc44: pas obliger detre si bete quand meme, ya rien dit de mal, juste une proposition
crazy: si il te fait des commentaire comme ca encore, previent moi, je men occuperai personnellement *charge son magnum*

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:18:55

:diable: Un peu de respect

Quebechero, si t´en a besoin, je te passe mon M-60.

Ils vont finir 6e. GO HABS GO!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:57:53

:fete: *Go HaBs Go* :fete:

qc44
qc44
Niveau 8
14 avril 2006 à 16:38:39

Il sont partie pour finir 7e, donc pour jouer contre la Caroline, ce qui va dire, qu´on n´a une très mince chance, mais quand même, nous avons toujours éliminer un équipe plus supérieur a nous les 2 dernière fois, et souvenez vous: Rolston avait cité: «Ce sera facile cette série-ci, c´est seulement le Canadiens».

Et c´est quoi qu´il est arriver?
Boston éliminer en 7.

Série suivant, Tampa Bay ont eu la gentillesse de nous faire honte en nous éliminant en 4.

Par contre le dernier buts, de Brad Richard en prolongation, n´a pas été grandemand de la faute de José, car il lui a lancer dans le dos et elle est aller tout doucement dans le filet.

Touka les Canadiens All The Way!! Il vont gagner contre la Caroline!!

Et en 2001-2002, la Caroline nous avait éliminer en 5. Leurs deux dernière victoire: 8 à 2 et 9 à 1. Et depuis ce temps, le grand José, a eu des mauvaise nouvelles: Son père et 4 de ses demi-frère sont arrêter, il vont en prison. Connait une mauvaise saison en 2002-2003. Son beau-père en prison.
Une bonne nouvelle stressante: Stephanie Cloutier en ceinte.

Touka c´est ça lol

GO HABS GO!!

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:52:50

C´est peut réaliste mais ta oublier de mettre l´option exclue des séris......car Atlanta va avoir des game facile dans les prochain jours et Montréal je crois qu´il font perde contre New-Jersey les Sabres et si Tamba gagne 3 des 4 match qui leur reste Montréal fais pas les séris.......peut propable mais possible....

qc44
qc44
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:49:36

1 pt et il sont assurer, il vont en prolongation, il vont au série lol

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:08:10

2 match contre Buffalo, un contre les devils O_o... shit ils vont être 8ieme ou avec un peu de chance 7ieme. Mais s´ils ont plus bien là sont crissement hot! :)

qc44
qc44
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:24:31

Tampa Bay a perdu en tir de barrage, donc nous sommes assuré des série éliminatoire!!

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:30:04

Euh désoler mais non vous êtes pas assurer des série ...........si Montréal pert les deux partis qui lui reste, que tampa ramasse au moi trois point (prolongation et victoire) et que Atlanta gagne c´est trois prochain match, le CH fais pas les séris!

Mais avec un seul point Montréal serais assurer de les faires

qc44
qc44
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:31:50

Équipe PJ Pts
1. Carolina 80 111
2. Ottawa 80 111
3. NY Rangers 80 100
4. Buffalo 79 104
5. Philadelphia 79 97
6. New Jersey 80 97
7. Montreal 80 93
8. Tampa Bay 80 90

--------------------------------------------------
------------------------------

9. Atlanta 79 87
10. Toronto 79 86

IL NOUS MANQUE QU´UN SEUL POINTS DÉSOLER!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:41:11

Toute façon, même à ça, je l´impression que quand ils vont rentrer dans les series ils vont pu aller très loin après... :hum: Mais j´ferai peut-être mieu de me la fermer on sait jamais. :o))

qc44
qc44
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:07:25

Le Canadiens ont toujours eu des bonne série quand il termine 8e, mais quand il termine 7e, il ont eu des moins bonne série, donc je leurs souhaite la 8e place, pour affronter les Sénateurs.

La vidéo du moment