CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:16:09

NNNOOOOONNNNNN! Les hurricanes ont gagnés hier en prolongation 4-3! :-(( POURQUOI IL FAUT TOU LE TEMPS QUILS GAGNENT EN PROLONGATION CEUX-LÀ!
Ah mais quelle déception.... :snif: il faut que les sabres se rattrappent pour pouvoir aller à la finale sa srait trop malade! GO SABRES GO! :fete:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

Philchill
Philchill
Niveau 6
30 mai 2006 à 03:05:46

Les maudits hurricanes, ils pourraient pas nous foutre la paix ?! :-((

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
31 mai 2006 à 03:59:35

POURQUOI LES PARENTS D´ÉRIC STAAL OU CAM WARD LEURS ONT PAS DIT D´ALLER DANS LE SOCCER!!! La chekez bin: buffalo fai face à l´élimination PI I FO PAS QUI PERDENT!!! IL FO QUIL GAGNENT!!! C DES GAGNANTS!!! GO SABRES GO!!!!! :fou: (hum...je crois que les séries me rendent fou, mais c normal c normal... :sarcastic:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur qui devient fou à cause de hurricanes :diable:

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 mai 2006 à 04:50:34

OOOOUUUUFFFF BUFFALO WIN! :ok:
sti de bonne game!!!surtout quand elle a une bonne fin :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 04:59:19

j´ai priée un :ange: et victoire

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
31 mai 2006 à 05:03:46

Non, mé ta tu fini d´crisser d anges sur toute lé topic!! :-((

Dsl, mais la quand meme...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 05:06:24

ok :o))

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:59:12

cpas grave, tant que Buffalo gagne, je suis heureux :content: C´est bien la première fois que je vois les hurricanes se faire batre en prolongation...YÉTAIT TEMPS! :-p GO SABRES GO!!! :fete: Je ne le dirai jamais assez je crois... :coeur:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur qui est fou des sabres... :diable:

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 mai 2006 à 18:59:13

on dirait que le coté obscur domine sur se topic...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:57:39

c´est quand la finale?

Philchill
Philchill
Niveau 6
01 juin 2006 à 04:09:49

La finale c´est lundi prochain. :)

qc44
qc44
Niveau 8
02 juin 2006 à 03:31:21

Buffalo mène 2-2 a date... 16:00 a jouer en 3e... Aurons-nous le droit a une 3e prologations de suite?!?

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:59:49

AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!! MALÉDICTION!! HORREUR!!
MALHEUR!! BUFFALO S´EST FAIT BATTRE EN FINALE 4-2!!!! pourquoi....pourquoi monde si cruel puisse-il être! :snif2: AAARRRRGGGG!!! IL FAUT QUE JE DÉFOULE MA RAGE :fou: ...TIENS UN CHAT! *Pouf!* *miaaaaooooouuuuuu.....* ahhhh sa fait du bien.. mais les sabres ont joués toute une belle saison qnd mem. Je me console en me disant que les canes vont se fair battre en finale de la coupe :sournois: entk, just too bad...

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur qui a vu ses 3 équipes favorites battues par les hurricanes... :diable:

qc44
qc44
Niveau 8
04 juin 2006 à 02:46:02

Let´s go Oilers Let´s go! Hi Ha Hi Ha Hi Ha Ho!! Let´s go Oilers Let´s go! Hi Ha Hi Ha Hi Ha Ho!!

Tum Tum Tum Tum Tum TUUUUUUMMM!!! TUUUUUUUUUUUUUUUM!

Meckos
Meckos
Niveau 12
04 juin 2006 à 03:54:30

le coté de la lumiere sera toujours plus fort!

malheureusement :snif2:

steventt
steventt
Niveau 10
04 juin 2006 à 07:16:14

Go Oilers :fete:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:04:01

Oui vive les oilers

qc44
qc44
Niveau 8
04 juin 2006 à 18:43:40

Je vais voir les Oilers a Edmonton DIMANCHE!! Celons moi, je vais manquer l´école lundi lol :fete:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:52:20

Faut PAS que les ´canes gagnent !
Y m´énaaarvent :-((
:fete: GO OILERS GO :fete:

qc44
qc44
Niveau 8
06 juin 2006 à 03:49:21

Pronger passe a l´histoire!

Il est le premier joueur a marquer un but en tir de pénalité durant une partie de la Coupe Stanley. 8 autres joueur ont tenter de marquer, mais les 8 gardiens, on eu le dessu. Le dernier a avoir eu un tir de pénalité est Pavel Bure en 1994, mais Belfourd a eu le dessu.

La vidéo du moment