En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
Philchill
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:34:15
C´est demain...
Black_jedi
Niveau 7
19 juin 2006 à 01:18:53
lol phil je suis tout à fait de ton avis: moi non plus je tripe pas plus qui faut sur les oilers mais c surtout que je hais les hurricanes!!!! ILS MÉRITENT JUSTE DE SE FAIRE HUMILIER CHEZ EUX!!...avouez que sa srait trop crampant! entk GO OILERS POUR DEMAIN C LE MOMENT OÙ JAMAIS DE SE VENGER!!!
Black_jedi, le maître du côté obscur
qc44
Niveau 8
19 juin 2006 à 01:51:01
Pis en plus, le magasine Beckett Hockey a fait 80 000 examplaire marquer: La Coupe est dans la poche des Canes... (en anglais) lorsqu´il menait 2-0 car il vont le mettre en vente la semaine prochaine.
qc44
Niveau 8
19 juin 2006 à 04:23:08
Une victoire a la partie #6 c´est bien, mais a la #7, c´est mieux!
Go Oilers!
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:07:42
Up
Sir_Lort
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:11:25
Hûhû, dernier match ultime, recueillons-nous tous ici!
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:11:37
Le match est bientôt en cours sur RDS. Préparez vos chips, ca va commencer
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:12:18
Dans quelques instants, interprétation des hymnes nationaux
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:13:26
ouain mais la ya une annonce de char ford ´´bien penséé´ la ya une tente aek un pere qui parle a un gars....a pi cest canadian tire sur les tente solaire wow.....
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:13:50
Faites vos jeux ! Moi, j´en ai aucune idée
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:14:23
Une annonce de Tokyo Drift
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:14:39
oilers gagne 3-1
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:15:06
a pi en prolongation
Sir_Lort
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:15:22
Moi je dis 4-3 pour Oilers en prolongation!
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:15:38
Si ils continuent à dominer comme pour les matchs 5 et 6, y sont sûrs de gagner
Sir_Lort
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:15:45
3-1 en prolongation? Hmm? Lol =P
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:16:08
Moi je dis qu´une des deux équipes va gagner.
JoShUa557
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:16:09
oh beaucoup de but? Moi je crois que y´aura pas torp de but...mais la ´´Nous somme de retour au rbc center´´ je tourne ma tete vers la télé
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:16:32
3-1 en prolongation
[_snyper_]
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:17:07
Bon les hymnes nationaux ! Celui du Canada en premier