baballe-molle bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 20:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est con pour Dallas quand meme
...
Je suis francais , et ds les magasines de hockey francais , on lit que Huet est beaucoup critiqué ... Qu´est ce que vous pensez de lui ?
Je trouve qu´il est 10 fois meilleur que ce gros naze de Théo
Oué yé carrément meilleur.