CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:26:04

ouin fesont-en notre deuil et passont a otre chose... :snif: le trip asteur c´est: Qui pensez-vous qui va se batre en finale de la coupe? Pout ma part je dis: :diable: du new jersey VS Avanlanches du colorado(si théo joue bien)ou San josé...LE DÉBAT EST OUVERT! :up:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:03:37

J´ai trop hate de voir la Caroline se faire détruire par New Jersey. :diable:

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
05 mai 2006 à 02:12:17

Edmonton vs Buffalo
-*Edmonton en 6*-

patou412
patou412
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:37:07

VOila mes prediction:

caroline vs sharks de san josé

perso,normalement je votait pour buffalo,mas au moin si la caroline gagne,on peut dire quon c fait battre par lequipe gagnante.

FAK go carolines! go cam ward!

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
05 mai 2006 à 02:46:10

Fuck Caroline!! Go Cam Ward!!
GO EDMONTON!! GO ROLOSON!!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:41:36

Yaime pas les Hurricaine , mais yaime Cam Ward :honte:

Colorado VS Ottawa en Finale de la cup ^^

baballe-molle
baballe-molle
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:57:54

CH = bandes de Has been , meme pas capable de battre les Hurricanes j´hallucine ! Meme Pithsburgh aurait fait mieux :-p si ils s´etaient qualifiés :-p Et on a longtemps cru que les meilleurs joueurs actuels étaient canadiens , mais c´est pas le cas ! Les meilleurs sont le Togo oriental et le Mexique-Luxembourg !
:o))

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
06 mai 2006 à 18:01:37

Master :d) J´aime bien Sakic, et j´aime pas le Colorado... qu´est ça fait dans ta vie? Twa t´aime bien du monde, mais personne t´aime... pis on s´en criss...

Forumeur JV :d) Les Oilers je pense qui vont gagner, car y savent jouer leurs jeu, et ne lache jamais... Anaheim vont se battre en finale de conférance face a Edmonton..

Slinger
Slinger
Niveau 6
06 mai 2006 à 18:25:45

mes prédictions :

Finale de la division Ouest :

Anaheim VS San Jose

Finale de la division Est :

New-Jersey VS Ottawa

baballe-molle
baballe-molle
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:19:03

la seule chose que je veux , c´est que Ottawa se fasse torcher :-)

baballe-molle
baballe-molle
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:22:03

C´est con pour Dallas quand meme :-( ...

Je suis francais , et ds les magasines de hockey francais , on lit que Huet est beaucoup critiqué ... Qu´est ce que vous pensez de lui ?

Je trouve qu´il est 10 fois meilleur que ce gros naze de Théo

Slinger
Slinger
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:36:29

baballe-molle bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 20:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est con pour Dallas quand meme :-( ...

Je suis francais , et ds les magasines de hockey francais , on lit que Huet est beaucoup critiqué ... Qu´est ce que vous pensez de lui ?

Je trouve qu´il est 10 fois meilleur que ce gros naze de Théo

Oué yé carrément meilleur.

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:07:00

lol i parrai mem que ya du monde qui sont rentrés o cantre Bell ak d baguettes de pain en dessous du bras pi un béret ou un drapeu dla france pour encourager Huet! :oui: Ici c une vrai star mais la i fo fair attention paskil est agent libre et nimportequi px le pogner... :peur: MAIS, il a dit quil aimait bien le canadien alors tout n´est pas perdu... espéront un miracle :ange: ...

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:33:49

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/nhl96_2.mid

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:35:32

New-Jersey ce sont fait trocher aujourd´hui!!

Caroline 6
New-Jersey 0

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 01:58:11

je sais pas comment expliquer la performance de Brodeur aujourd´hui :surpris:

atomoss
atomoss
Niveau 5
07 mai 2006 à 05:12:20

moi je prend pour buffalo et j´aimerais que ça soit Sabres-Ducks 4 the Cup! parce que si jamais les mighty ducks gagne la coupe, elle va venir dans ma ville puisque Beauchemin vient de Sorel, en tk je l´espere. En parlant de François Beauchemin, avez-vous vu son fight avec Iginla, il lui a servi toute un gauche!

baballe-molle
baballe-molle
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:16:56

Ouais ptdr NJ qui se mangent une branlée ! Ils ont du oubliés de jouer a mon avis :o)) ! Vous avez vu Russie-Kazakhstan ?! 10-1 ( Semin et Ovechkin pour le hat trick , et un but casquette de Malkin :coeur: )

Sinon pour revenir a Huet Mon cousin etait dans le meme club que lui , chez les bruleurs de loups de grenoble

:bye:

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
07 mai 2006 à 19:42:15

Moi si Buffalo gagne, la Coupe vient dans ma ville car Jason Pominville vient de Repentigny... Pis je c´est où c´est parents habite :lol: Il habite la maison devant l´école secondaire (pas en avant, avant, mais ya une maison devant l´école, mais c lautre derriere) tk jme comprend lol

baballe-molle
baballe-molle
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:23:06

Moi j´étais a Turin ( j´habite en france donc a coté de l´Italie ) et Ovechkin m´a fait un clin d´oeil a la fin de Suede -Russie ! Ovechkin for Calder :coeur:

:bye:

La vidéo du moment