En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 05:18:02
J´avais enregistrer le match, car je pensais que s´était le dernier... lol... J´ai les dernieres parties de la Stanley Cup depuis 1977! Mon père aime tellement ça qu´il les enregistrer toute
Black_jedi
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:10:21
Cool... Sa doit être le fun de voir stai coi le hockey danl tamps de guy lafleur qnd i jouait po de casque pi quil fumait! Eille fiou! un peu plus et les hurricanes gagnaient la coupe...quelle aurait été ma déception! Go Oilers! Plus que deux matchs! Vous allez gagner la coupe!
Black_jedi, le maître du côté obscur
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:26:42
J´ai la séquence de 4 victoires de suite des Islanders de 1980 a 1983... Et j´ai regarder hier, la finale de la Coupe Stanley il y a 16 ans (1990) si vous me comprenez bien sûr.
Bloody_Dragon
Niveau 5
15 juin 2006 à 17:27:13
ouin dans c´temps là s´tai du hockey pur et dur et les contrats étaient beaucoup moins improtants qu´aujourd´hui maintenant le hockey c´est devenu une quesion d´argent alors que dans le temps les joueurs se contentaient de représenter leur équipe.. je parle comme un vieux nostalgique mais personnellement jai juste vu une dizaine de games des années 70
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:54:40
Bloody_Dragon bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 17:27:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouin dans c´temps là s´tai du hockey pur et dur et les contrats étaient beaucoup moins improtants qu´aujourd´hui maintenant le hockey c´est devenu une quesion d´argent alors que dans le temps les joueurs se contentaient de représenter leur équipe.. je parle comme un vieux nostalgique mais personnellement jai juste vu une dizaine de games des années 70
Eeh... c´est les vieux qui connaissent pas le hockey qui disent ca comme ils disent qu´on passe notre temps devant la TV
Le hockey c´est encore comme avant! meme si les salaires sont tres hauts ils vont se forcer pour gagner plus^^
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:14:30
Guy Lafleur n´a jamais eu un contrat plus haut que 450 000$ Tandis que le ti Dagenais presque autant que lui...
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:26:37
Prochaine partie Éliminatoire de la Coupe Stanley: Samedi 19:30, émission d´avant-match a RDS. Samedi 20:00, début de la partie Edmonton/Caroline Samedi 23:15, Soulevement de la Coupe Stanley a l´étranger pour les Canes et/ou une 7ieme partie Dimanche 9:00, On regarde les nouvelle, sois déçu et/ou content.
[_snyper_]
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:01:09
Dimanche 9:00, On regarde les nouvelle, sois déçu et/ou content.
Déçu ET content ?
qc44
Niveau 8
17 juin 2006 à 05:04:08
Ben ouais, tu peut être déçu pour les Oilers, et content pour les Hurraicanes.
Black_jedi
Niveau 7
17 juin 2006 à 15:26:08
Hérésie! Je crie au scandale! Comment pourrais-on être content pour une équipe qui a battu le Canadien, les Devils ET LE SABRES EN PLUS!!! LES CANES SE SONT RENDUS LÀ PASKE DANS CHAQUE ÉQUIPE YAVAIT D BLESSÉS!
Canadiens: Koivu a recu un coup de baton dans l´oeil(et l´arbitre n´a rien vu meme s´il était a côté... ) Devils: Bah pour l´instant c´est plutôt leur orgeuil qui est blessé Sabres: gros défécit de 4 défenseurs et du vétéran Jay McKee Oilers: leur gardien recrue(et plutôt bon)Roloson Voilà, ctait l´éditorial des séries
Black_jedi, le maître du côté obscur
qc44
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:50:26
Roloson recrue? Il en n´ai peut-etre a sa derniere saison dans la NHL.
Black_jedi
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:35:33
bah surement recrue chez les Oilers...C pas moi qu´il faut mais les commentateurs de RDS
Black_jedi, le maître du côté obscur
Black_jedi
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:38:31
oups ya un pti "blâmer" entre le faut et le mais...dsl de l´erreur
Black_jedi, le maître du côté obscur
daddy-jokno
Niveau 6
18 juin 2006 à 01:53:10
Saloperies de New Jersey qu´on éliminé les Rangers ! J´apprécie point trop !
MalaKa911
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:12:07
and down!
Philchill
Niveau 6
18 juin 2006 à 06:20:45
VICTOIRE !! !! VICTOIRE !! ! VICTOIRE PAR LES OILERS !! ! À UN GAIN DE LA COUPE !! !! Ils sont à un gain de la coupe... ... GO OILERS ! GO OILERS ! GO OILERS !
I´m so happy...!
Philchill
Niveau 6
18 juin 2006 à 06:21:26
J´aime bien les Oilers, mais c´est surtout parce que je HAIS les hurricanes...
qc44
Niveau 8
18 juin 2006 à 08:00:39
Les Oilers ont gagner! Il aura un 7e et ultime parties! Même s´il perdais la série 3-1, il sont remonter... Le magazine: Beckett Hockey a imprimer plus de 80 000 examplaire de leurs magazine la semaine passé pour vendre la semaine prochaine, marquer comme page couverture: La Coupe est dans la poche des Harricanes (en anglais biensur) ca été imprimer lorsqu´il menais la série 2-0. Les Hurricanes mérite de perdre pour ca, mais les Oilers mérite de perdre parcequ´il fond pas jouer les 2 québecois de l´équipe: Laraque et Bergeron.