CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

qc44
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 05:18:02

J´avais enregistrer le match, car je pensais que s´était le dernier... lol... J´ai les dernieres parties de la Stanley Cup depuis 1977! Mon père aime tellement ça qu´il les enregistrer toute :lol:

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:10:21

Cool... Sa doit être le fun de voir stai coi le hockey danl tamps de guy lafleur qnd i jouait po de casque pi quil fumait! :ouch: Eille fiou! un peu plus et les hurricanes gagnaient la coupe...quelle aurait été ma déception! Go Oilers! Plus que deux matchs! Vous allez gagner la coupe! :doute:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

qc44
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:26:42

J´ai la séquence de 4 victoires de suite des Islanders de 1980 a 1983... Et j´ai regarder hier, la finale de la Coupe Stanley il y a 16 ans (1990) si vous me comprenez bien sûr.

Bloody_Dragon
Bloody_Dragon
Niveau 5
15 juin 2006 à 17:27:13

ouin dans c´temps là s´tai du hockey pur et dur et les contrats étaient beaucoup moins improtants qu´aujourd´hui maintenant le hockey c´est devenu une quesion d´argent alors que dans le temps les joueurs se contentaient de représenter leur équipe.. je parle comme un vieux nostalgique mais personnellement jai juste vu une dizaine de games des années 70 :p)

ANTHRAX_powaa
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:54:40

Bloody_Dragon bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 17:27:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouin dans c´temps là s´tai du hockey pur et dur et les contrats étaient beaucoup moins improtants qu´aujourd´hui maintenant le hockey c´est devenu une quesion d´argent alors que dans le temps les joueurs se contentaient de représenter leur équipe.. je parle comme un vieux nostalgique mais personnellement jai juste vu une dizaine de games des années 70 :p)

Eeh... c´est les vieux qui connaissent pas le hockey qui disent ca comme ils disent qu´on passe notre temps devant la TV

Le hockey c´est encore comme avant! meme si les salaires sont tres hauts ils vont se forcer pour gagner plus^^

qc44
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:14:30

Guy Lafleur n´a jamais eu un contrat plus haut que 450 000$ Tandis que le ti Dagenais presque autant que lui...

qc44
qc44
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:26:37

Prochaine partie Éliminatoire de la Coupe Stanley:
Samedi 19:30, émission d´avant-match a RDS.
Samedi 20:00, début de la partie Edmonton/Caroline
Samedi 23:15, Soulevement de la Coupe Stanley a l´étranger pour les Canes et/ou une 7ieme partie
Dimanche 9:00, On regarde les nouvelle, sois déçu et/ou content.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:01:09

Dimanche 9:00, On regarde les nouvelle, sois déçu et/ou content.

Déçu ET content ? :doute: :p)

qc44
qc44
Niveau 8
17 juin 2006 à 05:04:08

Ben ouais, tu peut être déçu pour les Oilers, et content pour les Hurraicanes.

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
17 juin 2006 à 15:26:08

Hérésie! Je crie au scandale! Comment pourrais-on être content pour une équipe qui a battu le Canadien, les Devils ET LE SABRES EN PLUS!!! :nonnon: LES CANES SE SONT RENDUS LÀ PASKE DANS CHAQUE ÉQUIPE YAVAIT D BLESSÉS!

Canadiens: Koivu a recu un coup de baton dans l´oeil(et l´arbitre n´a rien vu meme s´il était a côté... :honte: )
Devils: Bah pour l´instant c´est plutôt leur orgeuil qui est blessé :-)))
Sabres: gros défécit de 4 défenseurs et du vétéran Jay McKee
Oilers: leur gardien recrue(et plutôt bon)Roloson
Voilà, ctait l´éditorial des séries :lol:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

qc44
qc44
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:50:26

Roloson recrue? Il en n´ai peut-etre a sa derniere saison dans la NHL.

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:35:33

bah surement recrue chez les Oilers...C pas moi qu´il faut mais les commentateurs de RDS :oui:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:38:31

oups ya un pti "blâmer" entre le faut et le mais...dsl de l´erreur :rouge:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

daddy-jokno
daddy-jokno
Niveau 6
18 juin 2006 à 01:53:10

Saloperies de New Jersey qu´on éliminé les Rangers ! J´apprécie point trop !

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:12:07

:up: and down!

Philchill
Philchill
Niveau 6
18 juin 2006 à 06:20:45

VICTOIRE !! !! VICTOIRE !! ! VICTOIRE PAR LES OILERS !! ! À UN GAIN DE LA COUPE !! !! Ils sont à un gain de la coupe... :ange: ... GO OILERS ! GO OILERS ! GO OILERS ! :fou:

I´m so happy...! :rouge:

Philchill
Philchill
Niveau 6
18 juin 2006 à 06:21:26

J´aime bien les Oilers, mais c´est surtout parce que je HAIS les hurricanes... :hum:

qc44
qc44
Niveau 8
18 juin 2006 à 08:00:39

Les Oilers ont gagner! Il aura un 7e et ultime parties! Même s´il perdais la série 3-1, il sont remonter... Le magazine: Beckett Hockey a imprimer plus de 80 000 examplaire de leurs magazine la semaine passé pour vendre la semaine prochaine, marquer comme page couverture: La Coupe est dans la poche des Harricanes (en anglais biensur) ca été imprimer lorsqu´il menais la série 2-0. Les Hurricanes mérite de perdre pour ca, mais les Oilers mérite de perdre parcequ´il fond pas jouer les 2 québecois de l´équipe: Laraque et Bergeron.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:04:31

:rire2:

-[DragonChaoS]-
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
18 juin 2006 à 15:59:05

Aujourd`hui Matche Ultime

Caroline VS Oilers

Faite vous vote

La vidéo du moment