G_besoin_daide Posté le 18 avril 2006 à 04:09:51
On a 2 choix; ou bien on gagne contre New Jersey ou bien Tampa perd contre Washigton, dans ce cas-ci on est contre Ottawa et leurs blessés. Si Tampa gagne et on perd, tant pis, Caroline on est out vvite
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--
Chara, Redden, Havlat, Phillips sont revenue au jeux samedi... Il ne reste que Hasek le grand..