CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:42:22

On le cest :coeur:

HUET HUET HUET !!

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:42:34

Mais PUTAIN!! Ou y était les Hossa les Savard les Kovalchuk ?

qc44
qc44
Niveau 8
18 avril 2006 à 03:43:13

´´Mais, Atlanta vont perdre contre Washington, car Ovechkin va marqué 2 buts lol, victoire´´

Vous rappellez vous ce que j´ai dit lol ovechkin 2 buts!! ques qui a eu... lol

victoire 6-4

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:47:08

T´avais dit 3-2 et aussi Ovechkin a un seul but désoler :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:47:54

Le canadien va gagner la coupe cette année ! :o))

qc44
qc44
Niveau 8
18 avril 2006 à 03:49:45

ovechkin a 2 buts :p)

qc44
qc44
Niveau 8
18 avril 2006 à 03:53:59

Laisser faire, finalement le 1er but d´Ovechkin a été dévier par Willsie

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:54:17

YEAH!!!!

qc44
qc44
Niveau 8
18 avril 2006 à 03:56:18

Bon maintenant ont peur relaxer :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:00:37

S´ils jousent contre caroline, ils vont pas rester longtemps... :hum: Hey Hey. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:09:51

On a 2 choix; ou bien on gagne contre New Jersey ou bien Tampa perd contre Washigton, dans ce cas-ci on est contre Ottawa et leurs blessés. Si Tampa gagne et on perd, tant pis, Caroline on est out vvite

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:17:12

Crif bien on a pas plus de chance contre New Jersey! :malade:

samde2
samde2
Niveau 5
18 avril 2006 à 04:27:16

Même contre la Caroline, si Huet joue de très bons match, avec le support des partisans, Montréal est une équipe qui peut toujours faire mal en série.

Et même lorsqu´ils ont l´air battu, il n´abandonne pas.

Je prédit qu´il se rendrons en 2e ou 3e ronde.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 avril 2006 à 04:32:54

Éléminer la caroline... j´crois pas c´est les CH qui vont faire ça! :rire: Mais bon... sait on jamais. :o))

Moi je prédis la Caroline les futur porteur de la p´tain d´coupe! :o)) Yayy...

qc44
qc44
Niveau 8
18 avril 2006 à 05:29:46

G_besoin_daide Posté le 18 avril 2006 à 04:09:51

On a 2 choix; ou bien on gagne contre New Jersey ou bien Tampa perd contre Washigton, dans ce cas-ci on est contre Ottawa et leurs blessés. Si Tampa gagne et on perd, tant pis, Caroline on est out vvite

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--

Chara, Redden, Havlat, Phillips sont revenue au jeux samedi... Il ne reste que Hasek le grand..

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:07:32

HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET!!!!!!!!!

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 04:09:59

Je crois qu´on a un fan de huet ici :sarcastic: :lol:

qc44
qc44
Niveau 8
19 avril 2006 à 04:10:17

Merde, on joue contre la Caroline en 1ere ronde!!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:13:37

Ouais, mais la j´avous que meme si c´est Huet il m´a fait chier ce soir en 3e.. Pourtant si bien débuté, digne de Cristobal Huet!

novadieu
novadieu
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:20:14

Le CH est dans la merde :hap:

GO Caroline Go :fete:

La vidéo du moment