Deus_Man Posté le 18 avril 2006 à 22:13:37
Ouais, mais la j´avous que meme si c´est Huet il m´a fait chier ce soir en 3e.. Pourtant si bien débuté, digne de Cristobal Huet!
===
Ouatte de phoque? C´est tellement pas d´la faute à huet!!!
Shit y a eu plus de 40 tires!
3 buts c´est normal... non c´est les défenseurs qui l´ont carrément laissé tombé car tsé... quand UN joueur fait de son but jusqu´au but des Canadiens, il y a un probleme avec la defensive hein? -_- Tsé... quand t´a un joueur qui arrive à 1000 à l´heure avec la rondelle et qui te fait un tire, t´as presque aucune chance de l´arretter!!! Le gardien est surtout en dernier recours pour arretter la rondelle... puis les defenseurs doivent vraiment gêner l´attaquant pour rendre la job du goaler plus facile!!! Puis c´est vraiment pas ça qu´à fait les defenseurs en 3ieme periodes...
Puis bon... ils vont jouer contre la Caroline, selon moi, ils sont fichuent -_-. Déjà que s´ils gagnent, c´est sur qu´ils vont perdre contre les Sabres selon moi!!! XD
Tout cas, moi je dis VIVE LES SABRES!!!!!! 