CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
19 avril 2006 à 04:23:32

100 postes :fete:

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:33:58

ben coline atlanta a perdu pi le Canadien à fini 7e au classement :bravo: ....ce qui vx dire quon va en manger toute un contre la caroline :hum:
Mais de mon côté, éternel optimiste que je suis :sarcastic: , j´espere encore un miracle et quon se rende en 2e ronde....c ya!

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:43:48

Deus_Man Posté le 18 avril 2006 à 22:13:37

Ouais, mais la j´avous que meme si c´est Huet il m´a fait chier ce soir en 3e.. Pourtant si bien débuté, digne de Cristobal Huet!
===
Ouatte de phoque? C´est tellement pas d´la faute à huet!!! :rire: Shit y a eu plus de 40 tires! :p) 3 buts c´est normal... non c´est les défenseurs qui l´ont carrément laissé tombé car tsé... quand UN joueur fait de son but jusqu´au but des Canadiens, il y a un probleme avec la defensive hein? -_- Tsé... quand t´a un joueur qui arrive à 1000 à l´heure avec la rondelle et qui te fait un tire, t´as presque aucune chance de l´arretter!!! Le gardien est surtout en dernier recours pour arretter la rondelle... puis les defenseurs doivent vraiment gêner l´attaquant pour rendre la job du goaler plus facile!!! Puis c´est vraiment pas ça qu´à fait les defenseurs en 3ieme periodes...

Puis bon... ils vont jouer contre la Caroline, selon moi, ils sont fichuent -_-. Déjà que s´ils gagnent, c´est sur qu´ils vont perdre contre les Sabres selon moi!!! XD

Tout cas, moi je dis VIVE LES SABRES!!!!!! :fete:

novadieu
novadieu
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:19:07

Tampa Bay mène! 1-0 :fete: Go Tampa Go!!!!!!! Adieu Ottawa!!!

Lecavalier a marquer le premier but!!!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:12:04

A ne pas manquer a rds Anaheim contre Calgary
et la c´est 2 à 1 ...

Go Ottawa Go (meme si c´est pas mon équipe preferer)
c´est pour un pool a lécole...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:13:56

Desoler , je voullais dire 2 a 1 pour Ottawa

qc44
qc44
Niveau 8
22 avril 2006 à 06:50:11

4-1 Ottawa
3-2 Détroit (OT2)

C´est les seul pointage que je sais.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:50:33

^^ Goooooooo détroit

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:51:16

1-1 prolongation

Calgary VS Anaheim

qc44
qc44
Niveau 8
22 avril 2006 à 06:55:58

en prolongation, la 1 ou la 2?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:56:50

Sa commence

16:20 en première de prolongation

Anaheim sont fort :-p

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
22 avril 2006 à 07:05:59

Victoireeeeeeee Calgary

2-1 en prolongation :-p ^^

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:24:17

Cool , Calgary on a gagner...
A soir quel heure joue Montreal.

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:37:07

Les canadiens vont perdre a soir :)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:45:07

Non malaf NOOOOOOONNNNN :snif:

ecko005
ecko005
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:55:18

lol le canadien va se faire latté...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:24:02

Prend pas grand chose pour le découvrir... -_- Mais s´ils batent la Caroline alors là...! :ouch2: Ils n´auront pas besoin de la coupe pour que je dise qu´ils sont exeptionnel. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:25:26

ET LE BUUUTTT!!!! :fete:

shit y´étais vraiment fort s´te but là O_O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:56:33

2-1 :-d

Colorado 5, Dallas 2

NYR 1, New Jersey 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 02:51:59

Montreal :d) 4-1 :g) Caroline

La vidéo du moment