CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
24 avril 2006 à 02:30:09

Habs All The Way..

2GoHabsGo1
2GoHabsGo1
Niveau 1
24 avril 2006 à 02:34:42

allo

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
24 avril 2006 à 02:46:27

Tampa a gagné 4-3...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:47:09

Bah... contre Buffalo c´était Aebischer dans les buts puis disons que c´était pas l´meilleur. :p) Huet s´t´une machine dans les buts faut juste pas que les defenseurs le laisse tomber. Sauf que c´est vraiment pas normal qu´il aille autant de tire dans un match... XD Tout cas, au moin ils arrettent tout!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:51:55

Les Senateurs sont décevant dernierement... les vrais menace c´est vraiment New Jersey et Buffalo.

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
24 avril 2006 à 03:38:05

Je sens qu´on va jouer contre New-Jersey en 2e ronde, tk jme pouce bye..

link258
link258
Niveau 10
24 avril 2006 à 04:05:07

si lé sénateur gagne contre tampa on pogne lé sénateur a ske je sache

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:20:32

ouin si on se pogne contre les devils ou buffalo,notre chien est mort comme dirait l´otre... :gne: mais bon...g hate à ce soir, c le deuxieme match pi jespere quon va encore les planter paske rendu à montréal, i vont tellement etre encourager que sa va faire peur au hurricanes gnihihihi :sournois: c ya!

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:18:32

Quand tu es devant tes fans tu as beaucoup plus de pression. Mais bon... ils vont les avoirs ce soir. ^^

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
25 avril 2006 à 00:30:14

C´est sûr!!

G0_canadiens
G0_canadiens
Niveau 1
25 avril 2006 à 00:31:56

salut moi jai full confiance en les canadiens mais tous le monde a égalisé les séries 1 a 1 donc on est po sur de gagner... en tka jespere kil vont ecraser les hurricanes :-p !! !
GO Habs GO !! !!!!!!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:07:01

Je prédit 4-3 CH

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:16:13

Buttttttttt Yan Bulis^^

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:32:37

3-2 :peur:

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
25 avril 2006 à 04:37:32

Montréal 5
-VS-
Caroline 5

Match en cours: 2e Prolongations

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:42:45

Raaah sa fait peur.. :peur:

Aller les Habs!!!
Pareil pour Huet, jte reni si t´en laisse passer une autre!

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
25 avril 2006 à 04:48:19

Ryder marque!!!
Montréal gagne 6-5 en prolongation
On mène 2-0!!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:51:41

YAAA!

Sa y est elle est a nous!! Je savais qu´ont aurai celle la aussi!!!

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:

:fete:
Merci Ryder :ange:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:52:59

Hey, 2-0 Mtl et les 2 prochaine sont a montréal!

Quand je pence a l´autre con qui disai Caroline en 4! lol

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:47:26

Caroline en 4! :rire2: la drogue sa détruit des esprits et en voilà la preuve! :honte:

eille 2-0 Mtl...la caroline a plus de presion sur eux que le canadien c sur! I vont vouloir fair bien mai i sont stressés o coton chu sur..entk jespere du moins! CANADIEN 4 EVER :fete:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

La vidéo du moment