En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
HabsAllTheWay
Niveau 4
24 avril 2006 à 02:30:09
Habs All The Way..
2GoHabsGo1
Niveau 1
24 avril 2006 à 02:34:42
allo
HabsAllTheWay
Niveau 4
24 avril 2006 à 02:46:27
Tampa a gagné 4-3...
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:47:09
Bah... contre Buffalo c´était Aebischer dans les buts puis disons que c´était pas l´meilleur. Huet s´t´une machine dans les buts faut juste pas que les defenseurs le laisse tomber. Sauf que c´est vraiment pas normal qu´il aille autant de tire dans un match... XD Tout cas, au moin ils arrettent tout!
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:51:55
Les Senateurs sont décevant dernierement... les vrais menace c´est vraiment New Jersey et Buffalo.
HabsAllTheWay
Niveau 4
24 avril 2006 à 03:38:05
Je sens qu´on va jouer contre New-Jersey en 2e ronde, tk jme pouce bye..
link258
Niveau 10
24 avril 2006 à 04:05:07
si lé sénateur gagne contre tampa on pogne lé sénateur a ske je sache
Black_jedi
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:20:32
ouin si on se pogne contre les devils ou buffalo,notre chien est mort comme dirait l´otre... mais bon...g hate à ce soir, c le deuxieme match pi jespere quon va encore les planter paske rendu à montréal, i vont tellement etre encourager que sa va faire peur au hurricanes gnihihihi c ya!
Black_jedi, le maître du côté obscur
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:18:32
Quand tu es devant tes fans tu as beaucoup plus de pression. Mais bon... ils vont les avoirs ce soir. ^^
HabsAllTheWay
Niveau 4
25 avril 2006 à 00:30:14
C´est sûr!!
G0_canadiens
Niveau 1
25 avril 2006 à 00:31:56
salut moi jai full confiance en les canadiens mais tous le monde a égalisé les séries 1 a 1 donc on est po sur de gagner... en tka jespere kil vont ecraser les hurricanes !! ! GO Habs GO !! !!!!!!
Mastershadow
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:07:01
Je prédit 4-3 CH
Mastershadow
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:16:13
Buttttttttt Yan Bulis^^
kennnny_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:32:37
3-2
HabsAllTheWay
Niveau 4
25 avril 2006 à 04:37:32
Montréal 5 -VS- Caroline 5
Match en cours: 2e Prolongations
Deus_Man
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:42:45
Raaah sa fait peur..
Aller les Habs!!! Pareil pour Huet, jte reni si t´en laisse passer une autre!
HabsAllTheWay
Niveau 4
25 avril 2006 à 04:48:19
Ryder marque!!! Montréal gagne 6-5 en prolongation On mène 2-0!!
Deus_Man
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:51:41
YAAA!
Sa y est elle est a nous!! Je savais qu´ont aurai celle la aussi!!!
Merci Ryder
Deus_Man
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:52:59
Hey, 2-0 Mtl et les 2 prochaine sont a montréal!
Quand je pence a l´autre con qui disai Caroline en 4! lol
Black_jedi
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:47:26
Caroline en 4! la drogue sa détruit des esprits et en voilà la preuve!
eille 2-0 Mtl...la caroline a plus de presion sur eux que le canadien c sur! I vont vouloir fair bien mai i sont stressés o coton chu sur..entk jespere du moins! CANADIEN 4 EVER