En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
Sim123
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:05:30
a cose la 23eme
Saw2
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:26:14
Ah ben Zut la coupe cette annee setais pour les Hurricanes ... !! chui quand meme contente setais leurs premiere coupe !!
qc44
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:27:34
Moi j´était né lors de leurs conquête de leurs 24ieme en 1993 J´avais euhhh, 7 mois
qc44
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:27:54
Je m´en rappel comme si c´était hier!
Black_jedi
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:09:59
lol bonne mémoire qc44!
Bon, je c que souvent sur le topic g poster contre les hurricanes mais c surtout paskil ont défait mes deux équipes préférées ( du New Jersey et bien sûr le Canadien ) Mais bon ils l´ont bien mérité cette coupe!