CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:54:54

J´le crois pas! :ouch2: Surtout que le 4ieme but l´assistance à vraiment été trop hot. :p) Mais rien n´est encore vraiment joué... qui sait, ça va peut-être faire comme contre les Devils -_-

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:56:25

C´est quelle période là ? :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:58:26

La troisieme à 18 min 40 sec ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:01:13

Comme tu dis, en espèrant que ça fasse pas comme contre les Devils. ^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:07:31

Yah Yah Victoire de Colo :)

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
23 avril 2006 à 03:39:46

OUAAAAAIIIISSSS

VICTOIRE CANADIEN 6-1 :fete: :fete: :fete:

mettons que sa commence bien les séries ca!
ahhhh sa fai lonten g avai po vu jouer demem :fier: stai magnifique....gtai mort de rire a fin loll. entk a lundi, hurricanes!c ya!

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:44:34

HUET ! HUET ! HUET ! HUET ! HUET ! HUET ! HUET ! HUET !

qc44
qc44
Niveau 8
23 avril 2006 à 04:06:36

KOVA! KOVA! KOVA! KOVA! KOVA! KOVA!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:10:13

Trop malade huet! :p) Asti faut vraiment être fort pour faire plein d´arrêt quand c´est 3-5 en supérieurité numérique :ouch2:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
23 avril 2006 à 04:11:28

6-1!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

qc44
qc44
Niveau 8
23 avril 2006 à 04:23:06

Fuck Souray lol

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 avril 2006 à 06:43:57

Rien d´autre a dire : HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET!!!!!!!!!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:21:49

j´ai trop hâte a demain pour le 2e game :p) ca serais fort qu´ils reviennent èa montreal avec un gain de 2-0 dans la série :-)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:54

Victoire de San jose 3-0

Victoire d´edmonton 4-2

qc44
qc44
Niveau 8
24 avril 2006 à 02:08:32

Quand je regardais la game Ottawa-Tampa c´était 2-1 Tampa, la je c pas si c encore comme sa jvais aller voir...

qc44
qc44
Niveau 8
24 avril 2006 à 02:09:34

2 à 2!! Go Sens Go!!

Ottawa est ma 2e équipe préféré après Montréal, et Détroit est mon équipe préféré dans l´Ouest lol...

link258
link258
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:11:55

en 2e ronde taime tu mieu pogner lé sénateur ou le lightning?

fake GO LIGHT GO.........(si sa sdit bien sur)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:19:43

Moi mes équipes préfèré c´est Buffalo et les Canadiens (naturellement).

^^

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
24 avril 2006 à 02:27:28

Salut c´est moi qc44!! J´ai changer de pseudo pour le fun, je vais utiliser qc44 quand y va vieillir comme sa je vais pouvoir poster plus rapidement, pas oubliger de faire toujours le ti code... que la moitier du temps on le vois pas lol

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
24 avril 2006 à 02:28:34

Juste te dire qu´on va pogner la meilleur équipe qui va acceder a la 2e ronde même a ça, j´aime mieux jouer contre Ottawa que Buffalo ou New-Jersey...

La vidéo du moment