En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:54:54
J´le crois pas! Surtout que le 4ieme but l´assistance à vraiment été trop hot. Mais rien n´est encore vraiment joué... qui sait, ça va peut-être faire comme contre les Devils -_-
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:56:25
C´est quelle période là ?
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:58:26
La troisieme à 18 min 40 sec ^^
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:01:13
Comme tu dis, en espèrant que ça fasse pas comme contre les Devils. ^^
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:07:31
Yah Yah Victoire de Colo
Black_jedi
Niveau 7
23 avril 2006 à 03:39:46
OUAAAAAIIIISSSS
VICTOIRE CANADIEN 6-1
mettons que sa commence bien les séries ca! ahhhh sa fai lonten g avai po vu jouer demem stai magnifique....gtai mort de rire a fin loll. entk a lundi, hurricanes!c ya!
Black_jedi, le maître du côté obscur
DarkVador
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:44:34
HUET ! HUET ! HUET ! HUET ! HUET ! HUET ! HUET ! HUET !
qc44
Niveau 8
23 avril 2006 à 04:06:36
KOVA! KOVA! KOVA! KOVA! KOVA! KOVA!
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:10:13
Trop malade huet! Asti faut vraiment être fort pour faire plein d´arrêt quand c´est 3-5 en supérieurité numérique
j´ai trop hâte a demain pour le 2e game ca serais fort qu´ils reviennent èa montreal avec un gain de 2-0 dans la série
Mastershadow
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:32:54
Victoire de San jose 3-0
Victoire d´edmonton 4-2
qc44
Niveau 8
24 avril 2006 à 02:08:32
Quand je regardais la game Ottawa-Tampa c´était 2-1 Tampa, la je c pas si c encore comme sa jvais aller voir...
qc44
Niveau 8
24 avril 2006 à 02:09:34
2 à 2!! Go Sens Go!!
Ottawa est ma 2e équipe préféré après Montréal, et Détroit est mon équipe préféré dans l´Ouest lol...
link258
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:11:55
en 2e ronde taime tu mieu pogner lé sénateur ou le lightning?
fake GO LIGHT GO.........(si sa sdit bien sur)
WarioWings
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:19:43
Moi mes équipes préfèré c´est Buffalo et les Canadiens (naturellement).
^^
HabsAllTheWay
Niveau 4
24 avril 2006 à 02:27:28
Salut c´est moi qc44!! J´ai changer de pseudo pour le fun, je vais utiliser qc44 quand y va vieillir comme sa je vais pouvoir poster plus rapidement, pas oubliger de faire toujours le ti code... que la moitier du temps on le vois pas lol
HabsAllTheWay
Niveau 4
24 avril 2006 à 02:28:34
Juste te dire qu´on va pogner la meilleur équipe qui va acceder a la 2e ronde même a ça, j´aime mieux jouer contre Ottawa que Buffalo ou New-Jersey...