En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:29:43
Je t´aime Bondra!
qc44
Niveau 8
18 avril 2006 à 02:45:50
2e Entracte Atlanta 4 -VS- Washington 3
CRISS DE MERDE!!
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:46:41
sois pas triste!
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:02:50
La trosième est en marche!
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:06:03
MERDE!!!!!!! GGGGRRRRRR 4-4 !! !!
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:07:45
Maudit OVECHKIN !! !!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:12:00
Ils vont pas se rendre en série, j´en suis sur.
roger_barry
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:14:41
Aller Ovechkin !
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:15:46
Roger non pas toi aussi
roger_barry
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:18:02
Ouais ! 5-4 pour les Capitals, Montréal va se rendre en séries !
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:18:59
Sa jamais y va d´abord valoir me passer sur le corp !
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:19:33
........PUTAIN!!!! J´AVAIS PAS VUS CE BUT LA
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:24:07
Si y a un équipe qui peut remonté sa c´est bien Atlanta! Y dirige le match comme il veulent ...... y font juste sa pour mettre de la tention dans l´air