CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série Éliminatoires LNH 2006

novadieu
novadieu
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:00:20

Traité moi de profète de malheure mais les joueurs du Canadien font pouvoir partiquer leur coup de golf..........Mardi Martin Brodeur va battre le Canadien a lui seul et compté pas sur Tamba Bay ou Atlanta pour perde y sont en feu!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:27:09

Malheureusement c´est probable que Montréal ne fasse pas les séries cette année comme je l´avais prédit ya pas si longtemps...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:05:55

Nova :d) C´est claire que contre Brodeur les Canadiens ont vraiment pas beaucoup de chance :ouch2: Mais il reste un match contre Buffalo je crois (non :question: ) puis s´ils gagnent!... sauf qu´ils vont jouer contre qui Tamba Bay?

qc44
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:58:12

Il ne reste qu´une seule partie, contre New-Jersey.

Mais, Atlanta vont perdre contre Washington, car Ovechkin va marqué 2 buts lol, victoire de Washington 3-2.

Philchill
Philchill
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:22:03

Moi je suis pas mal sur que le canadien finira 7e et devra ensuite affronter Carolina, qui vaincra le canadiens...

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:40:14

Désoler Qc44 mais je crois que Washington sont déja en vacance les type doivent plus penser a leur baton de golf que de Hockey et Atlanta est en feu et ce bat avec l´énergie du désespoir! :oui:

m-2
m-2
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:46:54

Novadieu: tout dépend, bien souvent quand une équipe est éliminé, le coach va en profiter pour esseyer des nouveaux trucs, de nouveaux alignements et les jeunes joueur vont tout faire pour épater le coach.. bien souvent, les équipe les plus redoutable en fin de saison sont ceux qui n´ont pas de chance de faire les séries! et puis, ovechkin est bien capable de faire gagner l´équipe à lui tout seul (en autant que la défense soit là!)

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:53:10

Dans les dernière semaines d´accord les joueurs ce donne.......le dernier match je suis moin sur surtout que c´est une équipe en reconstruction alors tout les joueur qui ne sont pas dans les plan de l´équipe ont été échanger et les autre ont leur place qui les attend!

qc44
qc44
Niveau 8
18 avril 2006 à 00:58:06

Atlanta
-VS-
Washington
19:00

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:59:21

Go Atlanta go :-p

m-2
m-2
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:04:28

Novadieu: tu veux pas que le CH fasse les séries ou quoi?? TRAITRE! TRAITRE! TRAITRE!

qc44
qc44
Niveau 8
18 avril 2006 à 01:06:45

Nova s´tun con lol

Jv.com :d) Svp me ne bannisez pas c´était une blague!!

Nova :d) c´est pas une blague

Jv.com :d) Non, non écoutez moi pas, c´est une blague!!

Nova :d) C´EST PAS UNE BLAGUE TA COMPRIS? :lol:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:32:09

y a dix minute de passer a la game et.................Atlanta 1..........Washington 2 :snif2:

C´est pas seulment le fais que j´aime aps Montréal :-p mais j´adore Atlanta et Tampa :oui:

On me traitais de fou y a pas si longtemps pour Tampa :fou:

m-2
m-2
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:48:20

pourquoi t´aime pas montreal?? c´est pourtant la plus meilleur équipe du monde!!!

"ouan ben on patine, on continue d´patiner pis on patine, on donne une coupe de shot de patin"

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:52:13

vive le quebec :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:52:33

La meilleur équipe au monde :question: Pas actuelment en tout cas et j´aime pas les joueurs de l´équipe......

Atlanta 2 - Washington 3 :( fin de première!

Atlanta sont un équipe qui lache jamais la patate y font remonté :oui:

m-2
m-2
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:56:04

je rigolais.. "plus meilleur équipe" wouere si j´parle de meme...!

et puis, le fais de pas aimer une équipe a cause de ses joueur, c´est hum...bizarre puisque le joueur change chaque année...y´en a qui parte, d´autre qui arrive.. mais bon, je vois pas comment on peut ne pas aimer le canadien quand on a kovalev, bégin, souray, markov, koivu, ryder et bulis dans l´équipe!

et puis, atlanta..c´est surement aussi pourri que le canadien comme équipe, la preuve: si y gagne pas a soir y font meme pas les série! BANG UR HEAD!

qc44
qc44
Niveau 8
18 avril 2006 à 02:23:29

http://www.nhl.com/radio/index.html

Cliquer sur Listen Now en dessu de la game Washington Atlanta pour écouter la partie a la radio d´Atlanta!!

qc44
qc44
Niveau 8
18 avril 2006 à 02:28:34

4-3 Atlanta

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:29:12

m-2 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 19:56:04

et puis, le fais de pas aimer une équipe a cause de ses joueur, c´est hum...bizarre puisque le joueur change chaque année...y´en a qui parte, d´autre qui arrive.. mais bon, je vois pas comment on peut ne pas aimer le canadien quand on a kovalev, bégin, souray, markov, koivu, ryder et bulis dans l´équipe!

:d) Ben justement la dedans j´aime pas Kovalev j´aime pas Ryder j´aime pas Bulis et je déteste vraiment Koivu et Souray....et Markov je m"´en fou mais j´aime bien Bégin Bouillon et Huet.

L´équipe change! Justement je les aimais avant mais l´étition actuel est détestable!

Et Atlanta a au moin trois fois plus de talent offencif que Montréal et si leur gardien numéro un n´aurais pas été blesser plus de la moitier de la saison il serais déja classer pour les séries.................alors ton BANG UR HEAD! tu sais ou tu peux te le mettre :o))

La vidéo du moment