En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Série Éliminatoires LNH 2006
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:25:02
Ouin c´est vrai ils gagnent facilement contre les Senateurs mais contre New Jersey puis Caroline y´ont d´la misère.
qc44
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:43:25
New-Jersey ça dépent quel joueur joue, mais contre la Caroline, nous avons vraiment beaucoup de misère a remporter une partie.
novadieu
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:40:35
Moi je dis que l´équipe a surveiller dans l´est c´est Buffalo
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 01:06:37
J´ai décider de commanter un peu le match Montréal-Buffalo ce soir!!
La parties commence dans 13 secondes!!
[Lebanon]
Niveau 6
16 avril 2006 à 01:08:53
qc, oublie pas de dire tes commentaires ( moi, je n´ai que la moitier d´un cable .... )
Tu me diras ce qui ce passe sur le terrain
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 01:15:27
Higgins a fallis marquer avec un tire bas entre les jambière du gardiens, mais sans succès.
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 01:16:52
GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!! GO HABS GO!!
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 01:17:34
Buffalo a faillis marqué, contre-attaque de Perezhogin, ohhh presque, mais encore un arret.
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 01:18:27
TOUTE UN ARRET D´AEBICHSER SUR MAXIM AFINOGENOV, CONTRE-ATTAQUE DE KOVALEV, ET LE GARDIEN LE GARDIEN PRÈS DE LUI!!
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 01:20:33
LeB Ta juste a l´écouter a la radio, 730 AM. CKAC.
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 01:22:52
pourquoi personne ne s´interrese au match? tk je viendrait a chaque but...
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 01:31:39
Buffalo 1 Montréal 0
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:34:37
Quoi!?! Y´ont foutu Aebisher d´in but!??!
Criss de *** de *** de Bob Gainey.
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 02:09:36
Après 1 période Buffalo 1 Montréal 0
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:16:27
mmhhh... j´vais retirer ce que j´ai dis.
Aebischer goal asser bien puis il le mérite!
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 02:16:42
1ere pénalité de la partie
Pénality Buffalo
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 02:17:08
tk je m´en vais voir le match sur mon écran géant
qc44
Niveau 8
16 avril 2006 à 04:39:04
FINAL Buffalo 4 Montréal 2
yari2
Niveau 5
16 avril 2006 à 05:42:01
ton ecran géant.... sa serre a rien IL NE JOUE PAS HD!!! jais une 50 pouce les game hd joue souvent... vraiment beau jais ilico...mais quand tu regarde sa a rds ses foutument laid