Moi je dit que la Caroline va l´emporté en 7 match...
crosby_1er
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:11:22
Caroline en 7 pour moi aussi
Mais je veux que le CH gagne en 5-6-7
voyageur45
Niveau 3
28 avril 2006 à 00:19:31
canadiens en 5 le dernier match vont les fouêter donc il ne vont plus perdre
HabsAllTheWay
Niveau 4
28 avril 2006 à 03:13:30
Si il gagne en 5, je gagne 1 point dans mon pool de famille car j´ai pris la Caroline en 5.. je suis désoler d´avoir gager contre vous
HabsAllTheWay
Niveau 4
29 avril 2006 à 00:54:41
Le match commence dans pas très très longtemps, donc voici le match que si le Canadiens gagne, il sont assurer sur 95 chances sur 100 de gagner le série.
novadieu
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:00:02
Caroline en 6 ..........
HabsAllTheWay
Niveau 4
29 avril 2006 à 01:02:25
Ferme la Nova
novadieu
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:17:48
Jamais!
Szeety
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:21:59
moi jdis Montréal en 7, mais faut pas se baser sur moi, jsuis pas connaisseur.
HabsAllTheWay
Niveau 4
29 avril 2006 à 01:35:10
Fuck 2-0 Caroline pis y reste encore 7 minutes en 1ere!!
ecko005
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:13:43
Haha i von perde GO CAROLINE GO
GO FLYERS GO
HabsAllTheWay
Niveau 4
29 avril 2006 à 03:47:10
Caroline 3 -vs- Montréal 2
La série est maitenant égale 2 à 2.
steventt
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:50:23
Sam-99
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:54:34
HabsAllTheWay Posté le 29 avril 2006 à 03:47:10
Caroline 3 -vs- Montréal 2
La série est maitenant égale 2 à 2.
-------------------- dangereux pour le canadiens
Szeety
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:00:14
En tout cas, ça marche avec ma super-méga-prédiction
Pis je rajouterais qu´il devrait, selon mes savants calculs , gagner le prochain match.
HabsAllTheWay
Niveau 4
29 avril 2006 à 05:44:06
J´ai gagner 40$ sur cette partie, j´ai gager avec des college a l´école que Caroline gagnait 3-2 lol
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 05:45:59
Williams yé cave! Y´a pas encore comprit qui faut qui garde son bâton au sol!