En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez vous des francais ???
charley666
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:47:17
plein de gens n´aiment pas les francais et vous ?? ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:48:25
ont-ils une bonne raison de ne pas les aimer?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:48:58
sa dépend j´ai connue un francais pis il était hot mais les francais de jeuxvideo sont des grosse patate
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:51:05
J´ai connu plusieurs français (des européens pour être plus général puisqu´il y avait des belges et suisses aussi) et bon je n´ai rien vu de mal en eux alors à mes yeux les français sont des gens normaux qui peuvent être autant gentils que chiants.
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:59:59
rien contre
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:05:36
"sa dépend j´ai connue un francais pis il était hot mais les francais de jeuxvideo sont des grosse patate"
mmm, des patates
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:15:38
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:18:55
Les français sont des personnes bien normal qui peuvent correct ou chiant.
Rien de plus à dire.
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:20:21
des gens les aiment pas a acause de leur accent ou des trucs de meme voyez
Icewolf_666
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:49:17
ça dépend des quel... comme dans toute nationnalité...
AlexHamel_23
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:02:37
Les français sont très normaux. Pourquoi je ne les aimerais pas?
Icewolf_666
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:04:24
c´est unpeux raciste comme topic...
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:04:52
sérieu je les aimes pas... ink a voir leur accent de fif pis les mot kils utilisent comme "boulet" "blairau" etc.. vous devez en connaitre dautre lol!
pis remarquer bien qu´ils font seulement insulter en parlant de la mère de la personne
LokiFerrum7
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:10:24
Ah! J´les détestent, toujours à rajouter leur grain de sel, toujour des ptite expression d´tapette. Toujour a se pense au-dela des autre...PARLER DONC COMME LE MONDE!!!!
AlexHamel_23
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:10:45
je me demandais aussi: « est-ce que les français nous aiment pas?»
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:11:36
yes lokiferrum!!
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:09:56
hye alex hamel t´habiterais pas a st-étienne par hasard ?? ?
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:12:32
le tueur descend de sa cadillac noire et glisse un mot a un chauffeur de race noir a qui il manque l´index gauche. il traque charley666 et le regarde a distance. charley666 tourne dans une ruelle. Trunk met la main sur un revolver et s´enfonce vers la ruelle. lorsque charley666 contourne le containeur a déchet, le tueur dégaine son revolver, y pose un silencieu et tire derrière a nuque a charley666. charley666 retombe vers le sol et Trunk traverse la ruelle pour aller rejoindre la cadillac noire.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 avril 2006 à 04:11:06
Sincèrement, je trouve que les Français ont vraiment aucune ouverture d´esprit!