CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

charley666
charley666
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:47:17

plein de gens n´aiment pas les francais et vous ?? ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:48:25

ont-ils une bonne raison de ne pas les aimer?

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:48:58

sa dépend j´ai connue un francais pis il était hot mais les francais de jeuxvideo sont des grosse patate

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:51:05

J´ai connu plusieurs français (des européens pour être plus général puisqu´il y avait des belges et suisses aussi) et bon je n´ai rien vu de mal en eux alors à mes yeux les français sont des gens normaux qui peuvent être autant gentils que chiants.
:)

Sim123
Sim123
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:59:59

rien contre

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:05:36

"sa dépend j´ai connue un francais pis il était hot mais les francais de jeuxvideo sont des grosse patate"

:hs: mmm, des patates :p)

charley666
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:15:38

:lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:18:55

Les français sont des personnes bien normal qui peuvent correct ou chiant.

Rien de plus à dire. :-)

charley666
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:20:21

des gens les aiment pas a acause de leur accent ou des trucs de meme voyez :lol:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:49:17

ça dépend des quel... comme dans toute nationnalité...

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:02:37

Les français sont très normaux. Pourquoi je ne les aimerais pas?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:04:24

c´est unpeux raciste comme topic...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:04:52

sérieu je les aimes pas... ink a voir leur accent de fif pis les mot kils utilisent comme "boulet" "blairau" etc.. vous devez en connaitre dautre lol!

pis remarquer bien qu´ils font seulement insulter en parlant de la mère de la personne

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:10:24

Ah! J´les détestent, toujours à rajouter leur grain de sel, toujour des ptite expression d´tapette. Toujour a se pense au-dela des autre...PARLER DONC COMME LE MONDE!!!! :sors:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
03 avril 2006 à 01:10:45

je me demandais aussi: « est-ce que les français nous aiment pas?»

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:11:36

yes lokiferrum!! :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:09:56

hye alex hamel t´habiterais pas a st-étienne par hasard ?? ?

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:12:32
  • le tueur descend de sa cadillac noire et glisse un mot a un chauffeur de race noir a qui il manque l´index gauche. il traque charley666 et le regarde a distance. charley666 tourne dans une ruelle. Trunk met la main sur un revolver et s´enfonce vers la ruelle. lorsque charley666 contourne le containeur a déchet, le tueur dégaine son revolver, y pose un silencieu et tire derrière a nuque a charley666. charley666 retombe vers le sol et Trunk traverse la ruelle pour aller rejoindre la cadillac noire.
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 avril 2006 à 04:11:06

Sincèrement, je trouve que les Français ont vraiment aucune ouverture d´esprit!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 avril 2006 à 04:14:49

...mais y´en a des sympathique :)

La vidéo du moment