Tu veux voir du vrai racisme ? Relis ce topic
MaryMe bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:08:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non les belges sont pas vantard. Tu confonds avec les français à mon avis.
MaryMe bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 21:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´Habite en Belgique et je déteste completement la France
Trunk445566 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 01:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sérieu je les aimes pas... ink a voir leur accent de fif pis les mot kils utilisent comme "boulet" "blairau" etc.. vous devez en connaitre dautre lol!
LokiFerrum7 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 01:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah! J´les détestent, toujours à rajouter leur grain de sel, toujour des ptite expression d´tapette. Toujour a se pense au-dela des autre...PARLER DONC COMME LE MONDE!!!!
Je rapelle qu´on est sur un forum français ici , donc il est normal qu´on parle français , on respecte vos expressions , alors respectez les notres 