CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

etagrats___
etagrats___
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:52:40

clr

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:56:26

On parle notre language comme vous parlez le votre , faut pas oublié que malgré les années qui nous séparent ont vient du même endroit .. comme anglais et états-uniens sauf que dans notre cas notre français à moin changé en 200 ans que le votre

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:56:54

"clr"

:hum:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:57:23

trop bon ce topic, étant français je me suis bien amusé à le lire :)

ps: stop aux préjugés :-)))

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:12:06

Sérieux vous avez rien d´autre à foutre ?

Voilà à quoi ça mène de créer un forum Quebec :sarcastic:

Cassez vous bande de racistes :sarcastic:

Paon
Paon
Niveau 11
22 avril 2006 à 15:16:50

Icewolf_666 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On parle notre language comme vous parlez le votre , faut pas oublié que malgré les années qui nous séparent ont vient du même endroit .. comme anglais et états-uniens sauf que dans notre cas notre français à moin changé en 200 ans que le votre

Exactement je suis d´accord avec toi. :)

_Valbock_ > Arrête de dire des trucs comme ça sans argument, j´ai l´impression qu´ici c´est toi le plus raciste.

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:20:22

Moi raciste ? Désolé mais je vois pas l´interet de créer un tel topic .

Dans chaque nation il y a des grands , et des glands , en France il y a beaucoup d´emmerdeurs , au Quebec aussi , n´importe où vous trouverez des gens sympas , et d´autres très antipathiques .

C´est vraiment dégueulasse de s´en prendre à la France juste en tenant compte des inconvénients .

"j´ai l´impression qu´ici c´est toi le plus raciste."

Lis les posts de MaryMe , si ça c´est pas du racisme :sarcastic:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:24:25

Tu veux voir du vrai racisme ? Relis ce topic

MaryMe bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:08:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non les belges sont pas vantard. Tu confonds avec les français à mon avis. :-)

MaryMe bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 21:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´Habite en Belgique et je déteste completement la France :malade:

Trunk445566 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 01:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sérieu je les aimes pas... ink a voir leur accent de fif pis les mot kils utilisent comme "boulet" "blairau" etc.. vous devez en connaitre dautre lol!

LokiFerrum7 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 01:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah! J´les détestent, toujours à rajouter leur grain de sel, toujour des ptite expression d´tapette. Toujour a se pense au-dela des autre...PARLER DONC COMME LE MONDE!!!! :sors:

Je rapelle qu´on est sur un forum français ici , donc il est normal qu´on parle français , on respecte vos expressions , alors respectez les notres :ok:

Paon
Paon
Niveau 11
22 avril 2006 à 15:26:19

Nan désolé ici on est sur le forum Quebec, et là je parlais pas des autres, je parlais de toi. :)

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:30:00

Qu´est-ce que j´ai dis de raciste ? :sarcastic:

Paon
Paon
Niveau 11
22 avril 2006 à 15:36:22

"Cassez vous bande de racistes" dejà ça envers les Quebecois, après y-a cas voir ton comportement et tes posts sur le forum suggestion pour la creation du forum Belgique.

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:40:06

Justement , je suis contre un forum Belgique parceque , d´une certaine manière , c´est raciste .

On est sensés être unis , tous parler ensembles sans préjugés ... Et là , on crée un forum pour chaque nation ... Désolé mais je trouve vraiment ça dommage de séparer les français , les canadiens/québécois , belges , etc ...

Et le "Cassez vous bande de racistes" ne s´adressait pas aux Quebecois en général , mais à ces éspèces de cons comme MaryMe qui insultent l es français sans raison ...

Paon
Paon
Niveau 11
22 avril 2006 à 15:41:37

Oui bon pour moi le sujet est clos je vais m´arrêté là je suis pas père fais ce que tu veux j´en ai rien à pété.

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:42:45

Bah on m´insulte je réponds , j´ai rien contre les québécois , j´ai jamais vu un seul français en insulter un , alors comprends ma surprise quand je vois des réactions aussi racistes :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:34:12

J´ai rien contre les français... c´est comme les québecois, il en a des gentils et des *** :)

La seule affaire que je n´aime pas c´est qu´ils pensent qu´on parle que l´anglais :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:34:47

On parle meme pas anglais XD

charley666
charley666
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:54:56

paon---> je ne suis pas dacord pour les forum de différents pays... parceque d´apres moi sa permet a ceux qui n´ont pas le meme fuseaux horaire que toi de parler ensemble parceque nous, le soir, on est la mais ceux qui viennent de la frace belgique... sont couché il y a donc pas grans monde ! mais comme sa si il y a un forum queébec ou n´importe ou ailleur les gens peuvent parler entre eux car ils no´ont pas de décalage donc necessairement il y a plus de monde !

voila, c´était moj opinion a ce sujet ! :-)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:31:48

_Valbock_ bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 08:42:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah on m´insulte je réponds , j´ai rien contre les québécois , j´ai :d) jamais vu un seul français en insulter un :g) , alors comprends ma surprise quand je vois des réactions aussi racistes :(

Bizzare moi j´en vois presque chaque jour... :(

Tu dis que c´est les québecois qui critise le plus les français, mais regarde comme il le faut, il y a autant de français ( stupides ) coté population qui insultent les québecois que les québecois ( stupides ) insultent les français.

C´est la vie, il y aura toujours du monde comme sa, on peut rien y faire... et perso moi j´ai rien contre vous en autant que vous dites rien sur nous. :)

charley666
charley666
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:13:30

pourquoi nous refusons d´etre tous unis les uns des autres c´est si triste :snif: :-) :rire2:

kim6
kim6
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:00:07

:snif: les français peuvent étres gentils,des fois!

graçe au décalage horair,il y a plus de monde sur votre forum!

il est 2h du mat,ché nous....

La vidéo du moment