CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:10:29

HaHa! :p) C´est vrai que les Belges sont completement différant au français!!! :ouch: Surtout l´accent! :ouch:

J´dois avouer préfèrer les Belges en général... :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:15:47

Moi aussi :-)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:29:53

bah les belges sont des vantard née... :oui: j´aime mieu les suisses et les francais...

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:41:19

:lol:

m-2
m-2
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:10:51

les francais sont loin d´etre vantard...ils sont prétencieux, ce n´est pas pareil!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:19:42

Pourquoi une race humaine devrait être plus vantard ou plus prétencieux qu´une autre ? Question peut-être farfelue mais bon je tuove ça un peu stupide de juger les français ou les belges de cette façon. (que ce soit un trait de personalité négatif ou positif, je parle des 2)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:21:52

je sais pas, mais quand y´a qui vienne ici y dize toujours que tou est meilleur chez eu, et sa menarve!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:22:38

Ce n´est pas parce qu´un ou deux viennent se vanter que leur race au grand complet l´est.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:26:34

et quand c´est 100% du monde qui vien...

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:28:22

Bonne nuit le quebec, je vais dormir pcq il est deja 23h30 chez moi :bye:

figo36
figo36
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:33:32

MaryMe bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 21:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´Habite en Belgique et je déteste completement la France :malade: (Et dire que certains malades mentaux veulent rattacher la partie francophone de la Belgique à la France :nonnon:

:rire: pourquoi vas tu sur un site français ? pourquoi parles tu français ? pourquoi parles tu avec des français ? :rire: :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:39:17

boujour au quebec :)

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:39:56

ouais un peu difficile a comprendre... :hum: mais bon c´est son opinion et on a pas a la juger !! ! :-)

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:40:37

salut Calimero !

mais moi jdois y aller la :bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:42:03

Figo~>

:d) pourquoi vas tu sur un site français ?: g)
Puisqu´il contient un forum québécois.

:d) pourquoi parles tu français ?: g)
Puisqu´il a été élevé sous cette langue. Ce qu´on appele une langue maternelle.

:d) pourquoi parles tu avec des français ?: g)
Il déteste la France...pas les français.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:43:24

moi jdéteste le gouvernement vichy :nah: :o))

figo36
figo36
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:45:25

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Figo~>

:d) pourquoi vas tu sur un site français ?: g)
Puisqu´il contient un forum québécois.

:d) logique :-p mais elle (ou il j´ai pas envie de regarder la cdv la) est belge ^^

:d) pourquoi parles tu français ?: g)
Puisqu´il a été élevé sous cette langue. Ce qu´on appele une langue maternelle.

:d) je sais je sais ^^

:d) pourquoi parles tu avec des français ?: g)
Il déteste la France...pas les français.

:d) :monoeil:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:51:29

"KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 17:22:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce n´est pas parce qu´un ou deux viennent se vanter que leur race au grand complet l´est."

Heum Kaz, arrête d´employer le mot dégoutant qu,est le mot "race", il n´y a qu´une seule race et c´est la race humaine. Par contre il y a les nations, donc je reformule ta phrase mais d´une manière un peu moins raciste :

"Ce n´est pas parce qu´un ou deux viennent se vanter que leur nation au grand complet l´est."
"

Merci ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:53:45

Donc on devrait dire "nationniste" au lieu de "raciste" ? ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:55:55

Bah, quelqu´un qui croit en l´existance des races est raciste, c´est pour ça que ça s´appel comme ça ^^

La vidéo du moment