"KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 17:22:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce n´est pas parce qu´un ou deux viennent se vanter que leur race au grand complet l´est."
Heum Kaz, arrête d´employer le mot dégoutant qu,est le mot "race", il n´y a qu´une seule race et c´est la race humaine. Par contre il y a les nations, donc je reformule ta phrase mais d´une manière un peu moins raciste :
"Ce n´est pas parce qu´un ou deux viennent se vanter que leur nation au grand complet l´est."
"
Merci ^^