CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:57:32

Pendant quelques années, j´étais persuadé qu´un raciste est quelqu´un qui déteste un humain d´une autre race...euh d´une autre nation. ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:58:59

C´est un peu de ça aussi, en tout cas, j´te passe la définition Wikipédia pour que tu comporenne mieux ^^

"Le racisme est un ensemble de théories et de croyances qui établissent l´existence de races dans l´espèce humaine et les hiérarchisent entre les ethnies ; et plus particulièrement une doctrine politique préconisant la domination d´une race (dite pure et supérieure) sur les autres, et la soumission des intérêts des individus à ceux de la race."

http://www.fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:00:33

Trop de mots et expressions un peu trop intelligentes pour moi. :p)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:01:00

Vive wikipedia :-)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:02:19

Kaz >> Dans ce temps là t´as qu´a te souvenir du proverbe qui dit "Roger a toujours raison" :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:04:19

Attention, cette vantardise pourrait se retourner contre toi un jour. :-)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:12:13

On dit pas ventard, mais cultivé :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:13:34

Se vanter de ses connaissances, j´appele ça de la vantardise moi. ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:14:30

de la biere, chocolat, vin...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:19:53

Mais je ne me vante pas, je ne fait que partager mes connaissances intellectuelles :) :-p

lermite2
lermite2
Niveau 6
21 avril 2006 à 01:55:34

non msais quel chicane denfant... :honte:

[noname]
[noname]
Niveau 7
21 avril 2006 à 02:03:17

C´est à la mode de dire ça on dirait :(

Étant toujours à la mode, "quelle chicane d´enfant!"

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:53:54

lermite :d) Il ne se chicane pas loin de là!... XD Ils discutent bien poliment... -_- Si on entendrait "Tabarnak j´me vante pas ´sti!" ou d´quoi du genre là ce serais une chicane d´enfant! :-)

Whatever...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:54:25

vive le :globe: :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:58:51

J´crois que lermite viens d´halluciner une chicane ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:40:58

Bah c´que je trouves chiant avec quelques français ( sur ce forum surtout ) c´est qu´aussitôt qu´un québecois post un topic stupide, exemple sur Suggestions, ou qu´il flood, on le traite subitement de "Bah c´est un québecois... c´est normal :)" "Québecois spoted" etc... ( Ou simplement qu´il écrit mal, avec plein de fautes... )

Tk, mon avis. =/

atomoss
atomoss
Niveau 5
22 avril 2006 à 01:01:41

moi j´ai plein de corespondant(msn) francais et y sont vraiment smat, je leur parle comme si je parlerais a un quebecois, donc ds lfon si regarde au dla de leur accent, y sont comme nous, et puis Indochine sa rock trop

charley666
charley666
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:59:00

sa me fais penser a l´annonce de ehh genre une assurence ou quelque chose de meme la mais c´est comme des francais qui viennent au québec mais la y comprennent pas nos expressions...genre sont au resto pis la la fille a leur dit : «une ptite guédille ? » pis la eux y comprennent pas... plus tard les francais yarrient pour demander la route a qququn pi la y dit au gars :«Hey guédille ! »... tk quand j´ai vu stannoncer la je lai tellement rie la... :lol: :rire2: :-)

charley666
charley666
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:00:51

NB: je ne riais pas de francais mais plutot du concept... :-p

Paon
Paon
Niveau 11
22 avril 2006 à 12:16:45

Oui je suis Français je sais pour certain j´ai rien à foutre ici, mais bon c´est toujours simpas de voir comment ça ce passe autre part qu´en France.

J´aime bien les Quebecois c´est un pays comment les autres, il y a des gens simpas comme des gens c**s mais c´est partout pareil et sa s´arrange pas trop.
C´est surtout politiquement que la France est mer*****.

evil-master Posté le 20 avril 2006 à 04:43:04

A par leur accend de fif il sont ben correct eu il dise peut-etre quond a un accent de batard ou brute :doute:

Pourquoi accent de fif ? Puis c´est notre langue que vous parlez donc c´est vous qui avez un accent, mais bon tous les pays ont un accent diffèrent y-a pas de mal en ça. Sinon j´ai jamais entendu quelqu´un dire que les Quebecois avaient un accent de ba**** ou de brute.

Enfin bref moi j´ai aucune raison de pas vous aimez.

La vidéo du moment