Oui je suis Français je sais pour certain j´ai rien à foutre ici, mais bon c´est toujours simpas de voir comment ça ce passe autre part qu´en France.
J´aime bien les Quebecois c´est un pays comment les autres, il y a des gens simpas comme des gens c**s mais c´est partout pareil et sa s´arrange pas trop.
C´est surtout politiquement que la France est mer*****.
evil-master Posté le 20 avril 2006 à 04:43:04
A par leur accend de fif il sont ben correct eu il dise peut-etre quond a un accent de batard ou brute
Pourquoi accent de fif ? Puis c´est notre langue que vous parlez donc c´est vous qui avez un accent, mais bon tous les pays ont un accent diffèrent y-a pas de mal en ça. Sinon j´ai jamais entendu quelqu´un dire que les Quebecois avaient un accent de ba**** ou de brute.
Enfin bref moi j´ai aucune raison de pas vous aimez.