En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez vous des francais ???
ecko005
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:29:39
charley666 >> Question stupide, car que fesont-nous, québecois, sur un site FRANCAIS? Et les belges? Et les suisses?
charley666
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:33:53
c´est donc un site international... question stupide ecko
et le forum c´est québec et les francais ils habitent pas a québec et tout le monde a droit d´allee sur un site qu´il soit belge,francais ou québecois...mais moi je parlais d´un form qui s´apelle québec donc normalement c´est les québecois qui viennent sur ce topic donc je leurs ai seulement demandé ce qu´il fesasit sur ce forum !! !!!
charley666
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:34:43
sur ce forum******* dsl
WarioWings
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:51:07
Bah ils ont bien le droit de venir sur notre forum il a été aussi fait pour que les autres pays se renseigne un peu sur le Québec et si quelque s´un voulait se renseigner sur nous!
AlexHamel_23
Niveau 9
04 avril 2006 à 04:46:19
charley666 Posté le 03 avril 2006 à 03:09:56
hye alex hamel t´habiterais pas a st-étienne par hasard ?? ?
non j´habite à saguenay (chicoutimi)
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:59:22
vive le peuple tout simplement
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:57:47
On vient ici car on s´intéresse à vous, ça nous change de parler qu´avec des français, en plus vous êtes hors-Europe ce qui change encore un peu plus! D´ailleurs ça permet d´avoir des discussions en commun avec encore plus de francophones.
charley666
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:40:01
Willyfan2bibi ----->
WarioWings Posté le 03 avril 2006 à 20:51:07
Bah ils ont bien le droit de venir sur notre forum il a été aussi fait pour que les autres pays se renseigne un peu sur le Québec et si quelque s´un voulait se renseigner sur nous!
--------> je nai jamais di qu´ils n´avaient pas le droit mais seulement savoir pour quelle raisons ils venait sur le forum !! !!
charley666
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:20:41
capo
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:09:00
Les français ? Je suis français... j´en pense rien, c´est des hommes comme tout autre... y´en a des cons, y´en a des biens.
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:14:28
tu venais pas de l´italie ??
capo
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:25:30
Je suis effectivement Franco-italien
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:56:25
lermite2
Niveau 6
20 avril 2006 à 04:11:52
me demande si un jour y vont ajouter le forum belge, suisse etc...
Icewolf_666
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:19:47
ça pourrait être intéressant..
WarioWings
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:26:32
S´ils trouvent les arguments qui faut, qu´ils se mettent à fond, ils vont peut-être réussir. Mais il faut être dévoué... mais si le seul argument qu´ils ont est "Les Québecois ont le leur!" bien ils sont pas près de l´avoir... -_-
evil-master
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:43:04
A par leur accend de fif il sont ben correct eu il dise peut-etre quond a un accent de batard ou brute
blackfalcon
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:27:21
[[ je suis Français ]]
MOi je n´ai rien contre les quebekoi
J´aime bien votre accent , sa me fais marré ... on se tape des petits trip ac un pote ... Mais sa va , c pas si moche que sa ...
Et j´aime bien votre expression " Tabarnak ! "
blackfalcon
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:28:20
c´est meme pas moche du tout
MaryMe
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:09:27
J´Habite en Belgique et je déteste completement la France (Et dire que certains malades mentaux veulent rattacher la partie francophone de la Belgique à la France )