CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

ecko005
ecko005
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:29:39

charley666 >> Question stupide, car que fesont-nous, québecois, sur un site FRANCAIS? Et les belges? Et les suisses?

charley666
charley666
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:33:53

c´est donc un site international... question stupide ecko :honte:

et le forum c´est québec et les francais ils habitent pas a québec et tout le monde a droit d´allee sur un site qu´il soit belge,francais ou québecois...mais moi je parlais d´un form qui s´apelle québec donc normalement c´est les québecois qui viennent sur ce topic donc je leurs ai seulement demandé ce qu´il fesasit sur ce forum !! !!! :)

charley666
charley666
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:34:43

sur ce forum******* dsl

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:51:07

Bah ils ont bien le droit de venir sur notre forum il a été aussi fait pour que les autres pays se renseigne un peu sur le Québec et si quelque s´un voulait se renseigner sur nous! :)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
04 avril 2006 à 04:46:19

charley666 Posté le 03 avril 2006 à 03:09:56

hye alex hamel t´habiterais pas a st-étienne par hasard ?? ?

non j´habite à saguenay (chicoutimi)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:59:22

vive le peuple tout simplement

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:57:47

On vient ici car on s´intéresse à vous, ça nous change de parler qu´avec des français, en plus vous êtes hors-Europe ce qui change encore un peu plus!
D´ailleurs ça permet d´avoir des discussions en commun avec encore plus de francophones.

charley666
charley666
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:40:01

Willyfan2bibi -----> :ok:

WarioWings Posté le 03 avril 2006 à 20:51:07

Bah ils ont bien le droit de venir sur notre forum il a été aussi fait pour que les autres pays se renseigne un peu sur le Québec et si quelque s´un voulait se renseigner sur nous!

--------> je nai jamais di qu´ils n´avaient pas le droit mais seulement savoir pour quelle raisons ils venait sur le forum !! !! :)

charley666
charley666
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:20:41

:up:

capo
capo
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:09:00

Les français ? Je suis français... j´en pense rien, c´est des hommes comme tout autre... y´en a des cons, y´en a des biens.

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:14:28

tu venais pas de l´italie ?? :question:

capo
capo
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:25:30

Je suis effectivement Franco-italien :-)

charley666
charley666
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:56:25

:ok:

lermite2
lermite2
Niveau 6
20 avril 2006 à 04:11:52

me demande si un jour y vont ajouter le forum belge, suisse etc... :lol:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:19:47

ça pourrait être intéressant..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:26:32

S´ils trouvent les arguments qui faut, qu´ils se mettent à fond, ils vont peut-être réussir. :-) Mais il faut être dévoué... mais si le seul argument qu´ils ont est "Les Québecois ont le leur!" bien ils sont pas près de l´avoir... -_-

evil-master
evil-master
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:43:04

A par leur accend de fif il sont ben correct eu il dise peut-etre quond a un accent de batard ou brute :doute:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:27:21

:hello:

[[ je suis Français ]]

MOi je n´ai rien contre les quebekoi :-)

J´aime bien votre accent , sa me fais marré ... on se tape des petits trip ac un pote ...
Mais sa va , c pas si moche que sa ...

Et j´aime bien votre expression " Tabarnak ! "

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:28:20
  • c´est meme pas moche du tout :-) :-)
MaryMe
MaryMe
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:09:27

J´Habite en Belgique et je déteste completement la France :malade: (Et dire que certains malades mentaux veulent rattacher la partie francophone de la Belgique à la France :nonnon: )

Mais j´adore le Quebec :coeur: et les quebecquoises :coeur:

La vidéo du moment