CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
23 avril 2006 à 02:10:03

Et y´a plus personne debout en europe :snif:

kim6
kim6
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:11:42

je pense que non...a par moi!! :lol:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
23 avril 2006 à 02:25:54

Et Moi

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:34:24

bin déjà les français vous ont fé un forum donc fo pa poussé :hum:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:39:33

N´empêche quand certains Québecois utilise le langage des Français, c´est vous les patates :) :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:46:05

Je ne sais pas comment on doit prendre ça. :(
Là c´est un forme de racisme, des chieurs dans le monde, il y en a pleins, alors dire que c´est les Français, désolé mais non. Tout de suite les Français, mais est-ce que vous savez au moins pourquoi les chieurs de jeuxvideo.com sont le plus souvent des Français ? Eh bien tout simplement parce que jeuxvideo.com est un site Français, donc, la majorité des floodeurs sont Français. Sachez que nous, Français, nous sommes comme tout le monde, il y en a parmis nous qui sont normaux, d´autres qui ne le sont pas. Je ne vois vraiment pas l´utilité de ce topic. :(
Vous trouvez qu´on ne parle pas comme vous ? Alors, petite chose : Nous parlons le Français, et vous aussi, vous parlez le Français, par consèquent, c´est vous qui ne parlait pas comme nous. Et puis, beaucoup de kilomètres nous séparent alors c´est tout à fait normal qu´on ne parle pas exactement la même langue.
Nous sommes tous des personnes, alors ne pensez pas que nous sommes tous cons ou je-ne-sais-quoi, parce que c´est faux.

Bon, tout ça pour dire qu´il ne faut juger les personnes à cause de l´endroit où elles habitent, leur façon de parler, ou même leur couleur de peaux.

Sur ce, bonne lecture. xD

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:49:07

Très, très, très bien dit Killerno :oui: :noel:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:49:43

Et c´est sortit de la bouche d´un Français ! :o))

:rire:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:51:35

Ta fait honneur au pays :p)

kim6
kim6
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:59:59

bien jouer killero!

il faut leur aprendre... :sournois:

nan,je rigole! :rire:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:04:18

Jey :d) :rire:

Sinon, en lisant vite fait quelque page, j´ai lu que certains Québécois ( Sorry si il y a des fautes xD ) pensent que nous ne les aimons pas.
Voilà ce que j´ai à dire :

1) Pour le peu que j´ai vu, il n´y avait pas vraiment beaucoup d´arguments. C´est facile de dire : "Lui il m´aime pas !" , mais critiquez vos arguments, sans pour autant vous emporter. De plus, montrez-nous des exemples ! Ce n´est pas en parlant en secret de vos problèmes que ça va s´arranger, si vous avez un problème envers nous, allez sur un forum Blabla, ou sur le forum Suggestion, et dites-le nous plutôt que d´en parler dans notre dos. Et surtout, les exemples ! Si quelqu´un vous dit : " Vos gueule bande de sales Québécois " ou quelque chose dans le genre, eh bien c´est simple, c´est un boulet, qui ne cherche qu´à flooder. Avertissez juste un admin et c´est bon. Si tout le monde vous disait ça, okay, mais ce n´est pas le cas. Bref, des preuves ! :p)

2) Des racistes, il y en a. En France, comme ailleurs. Alors si il y en a qui vous dise qu´il ne vous aimes pas ou autres, eh bien ignorez-les ! Tout le monde n´est pas comme ça.

3) Des personnes non racistes ne vous aimes pas ? C´est qu´il a une raison. Il doit y avoir quelque chose, peut-être que cette raison ne serait pas valable, mais chacun à se façon de penser.

4) Vous vous trompez grandement. Saviez-vous qu´une grande majoritée des Français vous envie ? Beaucoup d´entre nous veulent découvrir ce pays magnifique qu´est le Canada, le Québéc. Eh oui, c´est la vérité, beaucoup de Français révent d´aller au Québéc. Croyez-moi ou non, je m´en contre fiche, je ne fais que dire la vérité.

5) Ben euh... En fait y a pas de 5 ! xD :rire:

:)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:07:46

[...] j´ai lu que certains Québécois ( Sorry si il y a des fautes xD ) pensent que nous ne les aimons pas. [...]
===
Juste pour dire que j´fais pas parti de cette bande. :p)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:08:43

:lol:
Oui, j´ai vu ! :p)

kim6
kim6
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:09:53

méchant!

vous nous insulter a la 1ére page!!!

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:10:17

Très beau discour, non mais oh, ils se croivent où les québécois ?! D´accord sur leurs forums mais je ne leurs permet pas d´insulter les français, Killerno a très bien résumé la situation. M´enfin si vous voulez continuer de nous insulter lâchement faites le, vous n´êtes que des hypocitres (certain pas tout le monde) :noel:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:11:37

Killerno :d) Bah... ton texte vaut aussi pour les français! :-) Ne l´oublie pas... :p) Donc toi même tu as répondu à quelque boulet raciste...

Mais moi j´aime les français, mais j´préfère l´accent Belge. XD :) Sinon j´m´en fou y en a plein d´français au Québec... -_- Puis si j´veux voir de toute les nationalités j´vais À Québec. XD

Juste en allant là-bas quelque fois, j´ai rencontré des Italiens, des espagnols, des chinois, des japonais, des français, des arabes bref plein. :-p

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:11:37

kim6 :d) Pas tous, pas tous. Seulement certain(e)s. :)

Jey :d) :merci: :p)

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:13:51

De rien :-)

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:14:47

Oh les Kebecquoise vous avez un accent de tafiolle :honte: on aurait dit qu´on vous a operez des canines quand vous parlez :honte:

sa fait pitier :rire2:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:16:32

WarioWings :d) Je ne l´ai pas oublié, relis attentivement mon texte, regarde à chaque point, et tu verras que j´ai parlé dans un cas général à chaque fois.

- Dans la partie 1 j´ai parlé de si un Français ou autres vous faisait une remarque.
- Dans la partie 2, j´ai dis "En France, comme ailleurs", j´ai donc encore parlé dans un cas général.
- Dans la partie 3, j´ai dis "Chacun à se façon de penser", je parlais donc encore dans un cas général. De plus, si j´ai dis qu´il devait avoir une raison, certes, ça doit être pareil pour vous, c´est pourquoi j´ai parlé de " preuves " tout à l´heure ! :p)
- Pour la partie 4, désolé du manque de précision... :/

Enfin bon, désolé parce que au final ce post sert à rien ! :rire:

La vidéo du moment