Jey
Sinon, en lisant vite fait quelque page, j´ai lu que certains Québécois ( Sorry si il y a des fautes xD ) pensent que nous ne les aimons pas.
Voilà ce que j´ai à dire :
1) Pour le peu que j´ai vu, il n´y avait pas vraiment beaucoup d´arguments. C´est facile de dire : "Lui il m´aime pas !" , mais critiquez vos arguments, sans pour autant vous emporter. De plus, montrez-nous des exemples ! Ce n´est pas en parlant en secret de vos problèmes que ça va s´arranger, si vous avez un problème envers nous, allez sur un forum Blabla, ou sur le forum Suggestion, et dites-le nous plutôt que d´en parler dans notre dos. Et surtout, les exemples ! Si quelqu´un vous dit : " Vos gueule bande de sales Québécois " ou quelque chose dans le genre, eh bien c´est simple, c´est un boulet, qui ne cherche qu´à flooder. Avertissez juste un admin et c´est bon. Si tout le monde vous disait ça, okay, mais ce n´est pas le cas. Bref, des preuves !
2) Des racistes, il y en a. En France, comme ailleurs. Alors si il y en a qui vous dise qu´il ne vous aimes pas ou autres, eh bien ignorez-les ! Tout le monde n´est pas comme ça.
3) Des personnes non racistes ne vous aimes pas ? C´est qu´il a une raison. Il doit y avoir quelque chose, peut-être que cette raison ne serait pas valable, mais chacun à se façon de penser.
4) Vous vous trompez grandement. Saviez-vous qu´une grande majoritée des Français vous envie ? Beaucoup d´entre nous veulent découvrir ce pays magnifique qu´est le Canada, le Québéc. Eh oui, c´est la vérité, beaucoup de Français révent d´aller au Québéc. Croyez-moi ou non, je m´en contre fiche, je ne fais que dire la vérité.
5) Ben euh... En fait y a pas de 5 ! xD