CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

Temery
Temery
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:00:43

c´est vous qui avez un accent pas nous !! :fier: :-p

Legio--Fr
Legio--Fr
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:07:05

ba didon, je pensé pas du tout qu´on avait pas la cote comme ca outre atlantique, sans faire de généralité biensur, mais bon ...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:53:58

"Ah! J´les détestent, toujours à rajouter leur grain de sel, toujour des ptite expression d´tapette. Toujour a se pense au-dela des autre...PARLER DONC COMME LE MONDE!!!!"

Les québécois ont bien des expression à eux aussi et on en fait pas une maladie... Et on parle comme tout le monde en France, chez vous, vous parler comme tout le monde au Québec... Faut arrêter de dramatiser pour ça quand même!
On met toujours notre grain de sel? Cite des exemples stp, car ça c´est la définition du gouvernement des USA.

"Sincèrement, je trouve que les Français ont vraiment aucune ouverture d´esprit!"

Et toi tu n´as vraiment aucune argumentation.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:54:51

"Cite des exemples stp, car ça c´est la définition du gouvernement des USA."

    • à mon sens.
Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:15:50

quand je vois ce sujet je crois plutôt que c´est les québécois qui sont pas ouvert d´esprit..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:18:59

Bah donc ça revien à ce que je dis, les Français ont leur défaut et qualité comme le Québecois puis dans l´fond on est tous pareil...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:32:57

premièrement, l´Accent , on l,a tous, ça dépend juste ou on est dans le monde, deuxièmement, les français sont correct, mais ils ont des cons aussi ,ici aussi d,ailleur, pour les expressions , même chose que pour l´accent

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:37:49

legio>>><on aime pas le style facho qui vote le-pen ici :-p

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:40:04

Vous aimez pas les francais ... :snif2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:40:49

c´est les francais qui nous aime pas...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:52:04

Moi je vous aime bien :oui:

D´ailleur j´ai trés envie de visiter le canada et le québec :content:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:07:34

aki>><bah, viens, c´est la belle saison (on va dire)

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:23:48

Moi j´aime les francais! :coeur:

charley666
charley666
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:24:01

n´en faites pas tout un plats les francais la plupart pensent du bien de vous...dailleur qu´est ce que vous faites sur le forum de Québec ??

c´est seulement de donenr son opinion et non de juger et vous les francais vous pensez quoi des québecois ?? :)

Legio--Fr
Legio--Fr
Niveau 4
04 avril 2006 à 00:40:51

c´est seulement de donenr son opinion et non de juger et vous les francais vous pensez quoi des québecois ??

j´ai une bonne opinion des québecois,d´ailleurs j´en ai quelques uns dans mes contacts msn et on se parle regulierement,et les sujets sont les memes que qd je parle avec des potes, ( bagnole, ecole, cul^^, politique...) et pour moi,
un quebecois=un francais= un belge(wallon)= un suisse... bref on est tous des francophones, on est un peu comme une "grande famille"

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:43:56

je ne suis pas d´accord legio, nous sommes différents, et je suis pour la différence, mais cela ne signifie pas supérieur ou inférieur, mais seulement différent, le jour ou tous comprendront ça , nous progresserons beaucoup mieux socialement

Legio--Fr
Legio--Fr
Niveau 4
04 avril 2006 à 01:08:39

oui dsl je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire, c´est que, que l´on soit francais, belge, suisse...y a des cons partout et des biens, et que je me sens plus proche d´un québecois, ou d´un belge que d´un anglais du fais que l´on a deja en commun la langue( et les memes racines mais on a evolué dans differents sens +...)
le meilleurs moyen de progresser et de comprendre la difference entre deux "groupes" et non pas de dire par exemple "ils pensent pas comme moi donc c´est des cons" ou autres exemples.

il faut analysiser, comprendre et tirer des conclusions des differences qu´il y a entre les "peuples", et non pas rester sur des prejugés .

Legio--Fr
Legio--Fr
Niveau 4
04 avril 2006 à 01:10:44

et justement c´est plus enrichissant de parler avec quelqu´un qui est different de sois que de parler avec son sozie

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:29:46

on parle de moi la france lol

charley666
charley666
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:24:38

question comme sa que faites vous sur le topic québec si vous etes francais ?

La vidéo du moment