"Ah! J´les détestent, toujours à rajouter leur grain de sel, toujour des ptite expression d´tapette. Toujour a se pense au-dela des autre...PARLER DONC COMME LE MONDE!!!!"
Les québécois ont bien des expression à eux aussi et on en fait pas une maladie... Et on parle comme tout le monde en France, chez vous, vous parler comme tout le monde au Québec... Faut arrêter de dramatiser pour ça quand même!
On met toujours notre grain de sel? Cite des exemples stp, car ça c´est la définition du gouvernement des USA.
"Sincèrement, je trouve que les Français ont vraiment aucune ouverture d´esprit!"
Et toi tu n´as vraiment aucune argumentation.