CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:33:49

:rire:
T´as ptêt pas remarqué mais je suis aussi Français ! :rire:
Et toi, ce que tu n´as pas compris c´est que j´essaye de te faire entendre raison. Tu trouves vraiment ton post sur l´accent Québécois intelligent ? Oui ? C´était parce que tu t´abaissais à notre niveaux ? Non, tu t´abaissais au niveau des boulets qui nous insulte sans raison spécifique. De plus, crois-tu vraiment que ce soit une bonne idée de s´abaissait à leur niveaux ? :(

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:34:17

Bref des qu´on ecrit un truc un minimum intelligent ca ne repond pas sa prouve que ca vole haut par la :honte:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:34:33

Stup-krou :d) Quoi? Qui nous parle? :o))

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:35:24

Dark-Killerno Posté le 23 avril 2006 à 03:33:49

T´as ptêt pas remarqué mais je suis aussi Français !
Et toi, ce que tu n´as pas compris c´est que j´essaye de te faire entendre raison. Tu trouves vraiment ton post sur l´accent Québécois intelligent ? Oui ? C´était parce que tu t´abaissais à notre niveaux ? Non, tu t´abaissais au niveau des boulets qui nous insulte sans raison spécifique. De plus, crois-tu vraiment que ce soit une bonne idée de s´abaissait à leur niveaux ?

Bien sur si tu reflechit un minimum le seul moyen de leur faire comprendre c de s´attaquer a eux pour qu´il comprenne enfin la signification de l´expression"ne fait pas autres ce que tu n´aimerais pas qu´on te fasse" :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:35:37

WarioWings :d) Si seulement c´était possible... :/

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:37:39

Zooka :d) Oui, c´est vrai. Mais la meilleur chose à faire n´est tout de même pas de t´abaisser à leur niveau. Fais-leur comprendre qu´ils sont cons, sans pour autant paraître con. Je n´ai pas dis que tu étais con, j´ai remarqué que tu étais quelqu´un de très sencé, mais tu ne réagis pas de la bonne façon. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:37:51

Qui peut en vouloir au Français puisque un très bon gardien Français en se moment joue pour les Canadiens de Montréal à la LNH? (Ligue National de Hockey).

Vive Huet!!! :fete: Vive le hockey! :fete: Et le foot pour vous là... :sarcastic:

kim6
kim6
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:39:08

............... nous sommes tous des humains,qui parle le français.....

pourkoi tant de haine?
en françe,il y a des accents différents,PARTOUT il y a des accents....

pourkoi étre rasciste?parse qu´on est pas dans le méme continent?

on est de la méme planete!!!!

pffff sa fait un peu naze se que je dit... mais c´est se que je pense,ceux qui n´apréçiront pas se message passeront leurs chemins,les autres,réfléchisser...

moi,je trouve les québéquoi super,a vous de déçider...

===peace and love,pas de différence!===

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:39:52

Dark-Killerno, je disais :d)

:salut: les Quebecois :)
Moi je suis français et je vous aime :o))
Serieux, je suis allé une fois au Canada, et c´ est vraiment genial, les gens sont beaucoup plus chaleureux et acceuillants :oui:
Voila, gloire a votre beau pays :fier:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:41:03

Kim :d) L´accent Québecois change pas mal partout pour nous aussi. :-) Surtant si tu vas au lac St-Jean...

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:42:59

Dark-Killerno Posté le 23 avril 2006 à 03:37:39

Zooka Oui, c´est vrai. Mais la meilleur chose à faire n´est tout de même pas de t´abaisser à leur niveau. Fais-leur comprendre qu´ils sont cons, sans pour autant paraître con. Je n´ai pas dis que tu étais con, j´ai remarqué que tu étais quelqu´un de très sencé, mais tu ne réagis pas de la bonne façon.

Ben j´ai toujours reagit comme ca c un peu mon default c comme la violence moi je suis un anti cpe et cne pour prendre exemple et j´ai prone la violence pendant ces manif pas pour le plaisir de la violence mais parce que les policier qui sont les garant de la loi n´ont pas respecte la loi envers nous donc je ne voit plus l´interet de le respecter envers eux

C un peu mon default sa :oui:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:43:29

Bon, je vais au lit moi, je suis pas Québécois et j´ai cours Lundi alors... xD

Bonne nuit tout le monde, et bonne fin de soirée pour les Québécois. (Il est 21h44 au Québéc là non ? :p) )

:bye:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:44:10

Comment ça " Envers nous " ?

kim6
kim6
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:44:41

ouéééé moi aussi je vais me couché!

:bye:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:45:01

Killerno :d) Exact! :hap: Bye! :)

Sinon... tu as vraiment un drôle de défaut Zooka. XD

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:46:37

Bon, j´y vais là, désolé !

:sleep:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:51:23

:salut: les Quebecois :)
Moi je suis français et je vous aime :o))
Serieux, je suis allé une fois au Canada, et c´ est vraiment genial, les gens sont beaucoup plus chaleureux et acceuillants :oui:
Voila, gloire a votre beau pays :fier:

:( :( :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:52:54

Salut j´t´avais pas vue! :o)) XD

Nan mais c´est que t´étais pas mal hors sujet puis là bon... me tente pas de parler sur ce topic. :hum:

HaHa! :rouge:

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:53:56

Stup~> T´es allé où plus précisement ? :)

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
23 avril 2006 à 03:55:07

Moi les Francais je les trouvents absolument correcte, ils sont comme tout le monde, certain gentils et drôle, certain méchant et pas drôle comme les québécois...

La vidéo du moment