CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:55:34

WarioWings Posté le 23 avril 2006 à 03:45:01

Killerno Exact! Bye!

Sinon... tu as vraiment un drôle de défaut Zooka. XD

Ouais je sais :rire2: un drole default qui me cause plein de probleme
Ma theorie c la connerie engendre la connerie la violence engendre la violence c le seul moyen de faire comprendre a certain qu´il ne faut pas faire au autres ce que tu n´aimerai pas qu´on te fasse :oui:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:57:20

Bon je vais Sommeillez comme on dit :bye: au Quebecquois et allez l´om :fete:

Au fait une question vous connaissez l´om au quebecq?Impossible que vous les connaissiez pas y´a meme des supporter a new york :cool:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:59:22

Arrivé a Montreal, visite groso-modo de la ville, Mont Royal, avenue Ste Catherine, Musée de science (je me rapelle plus trop :( ,mais je sais qu´ il etait pas super loin d´ un magasin "L´entrepot du Hockey :fou: )
Ensuite; direction Les Trois Riviere, petit tour.
Et enfin route vers le St Laurent, et plus precisement a Tadoussac (charment village :fier: ) Avec une petite randonnée dans le fjord assez sympa en raquette, puis petit tour dans les alentours. (Vraiment mon endroit preféré :coeur: )
Et en revenant, passage a Quebec City :content: excellent aussi.
Et pour finir, route vers l´ aeroport :snif: pour la fin d´ un bon voyage.
J´ ai vraiment adoré :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:00:16

L´OM c´est pas l´équipe de foot de Marseille ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:01:50

Stup~> T´as fais Montréal/3Riv/Québec ? Le voyage a dû être long. ^^

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:02:08

Oui pour l´ OM :ok:

Et je rajouterais, le sirop d´ herable :bave: :content:

Et un match des Citadelles de Quebec au Pepsi Center :content: :fete: :coeur:
Le Pepsi Center qui est parti a Denver chez les Avalanches :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:02:40

:hello:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:03:41

KaZz :d) Bah en tout sur la route c´est pas plus de 4 heures pour un allé. :-)

Puis l´OM tout ce que je sais c´est qu´ils jousent contre le PSG régulièrement... :hum: On sait pas grand chose du foot ball européen nous. On se base surtout sur le hockey. :-)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:03:52

2 semaines, beaucoup trop court :snif:

Et allez Paris :cool:
(pour Zooka :rire2: )

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 04:06:17

KaZzou Posté le 23 avril 2006 à 04:00:16

L´OM c´est pas l´équipe de foot de Marseille ?

:oui: c une ekip de foot la plus grande de france :cool:

et qui va battre paris en finale samedi prochain

Victoire 2 A 0 et mon pronostic 3000 blesse :honte:

aLLER L´om :content: Il on meme des supporter a new york c dire la reputation de l´om :content:

qc44
qc44
Niveau 8
23 avril 2006 à 04:08:47

HUET! HUET! HUET! HUET!

Dans le CH y´en un goalie qui enmene des baguette de pain, et l´autre qui accompagne le pain aik du fromage suisse lol

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:09:08

Tes supporters de New York, ce serait pas de vieux footix americains par hasard :rire2:
Allez Paris :p) Rendez vous au Stade de France pour votre humiliation :cool:

Et allez les Colorado Avalanche :fete:
Joe Sakic :content:
Peter Forsberg :content:
Milan Hejduck :content:
Patrick Roy :coeur:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 04:11:08

Parle on va vous ecraser :sournois: On en a gros sur la patate que vos supporter on fait passez le camouflet du 5 mars sur le dos de l´om et uniquement sur le dos de l´om on va vous montrez :diable:
Et puis apres tout comme les parisiens disait LE 5 mars "Y´a pas de supporter Violent a Paris"
Donc y´aura pas de probleme ni de violence hein les parisiens :sarcastic: :honte:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 04:12:29

Bref :bye: Rendez vous samedi prochain :sournois: y´aura de l´ambiance et allez l´om :cool:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:14:08

Aucun venant de la part de nos supporters :fier:

Non, je rigole, bien sur qu´ il y en auras, mais j´ y peux rien s´ ils sont tous debiles :sarcastic: (parisiens comme marseillais)
Moi je trouve cette rivalité un peu trop violente et attendue. Faut que ça devienne une bonne guerre parce que la :( :honte:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 04:16:12

Une guerre ou mon arme sera Franck Ribery :sournois:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:18:18

Le mienne sera Pedro alias Pedrogoal :sournois:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:19:34

C´est vrai qu´en France c´est vraiment trop violent le foot ball... -_- C´est seulement un sport...

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 04:20:19

Et mon arme principale la frappe de taiwo il suffit que sur un coup franc ou pauleta est dans le mur il vise bien sa tete mais bien a fond pour la lui degome et le faire tomber dans les pomme et sa sera perfait apres on verra bueno :rire2:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:21:33

WarioWings, quand on voit les bastions de Hockey :fou:

La vidéo du moment