Arrivé a Montreal, visite groso-modo de la ville, Mont Royal, avenue Ste Catherine, Musée de science (je me rapelle plus trop
,mais je sais qu´ il etait pas super loin d´ un magasin "L´entrepot du Hockey
)
Ensuite; direction Les Trois Riviere, petit tour.
Et enfin route vers le St Laurent, et plus precisement a Tadoussac (charment village
) Avec une petite randonnée dans le fjord assez sympa en raquette, puis petit tour dans les alentours. (Vraiment mon endroit preféré
)
Et en revenant, passage a Quebec City
excellent aussi.
Et pour finir, route vers l´ aeroport
pour la fin d´ un bon voyage.
J´ ai vraiment adoré 