oua! sois heureux! t´as fais le 300e messages de ton topic! *lance des confétiss* hourras! (je ramasse pas les confetis! gnêh! ) *par en courrant*
Ca me fait toujours marrer de vous entendre dire les rosbifs vous les aimez grave ces anglais
a
Wow ce topic est super intéressant! :O
Anciennement Charley666
Eille c'est meme pas vrai