CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous des francais ???

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:17:27

:salut: les Quebecois :)
Moi je suis français et je vous aime :o))
Serieux, je suis allé une fois au Canada, et c´ est vraiment genial, les gens sont beaucoup plus chaleureux et acceuillants :oui:
Voila, gloire a votre beau pays :fier:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:19:01

LeRetourdeZooka Posté le 23 avril 2006 à 03:14:47

Oh les Kebecquoise vous avez un accent de tafiolle on aurait dit qu´on vous a operez des canines quand vous parlez

sa fait pitier

:d) Pffffffffff... Sais-tu plutôt que pour l´accent, il n´y a rien à faire ? Tu es élevé en France, tu as l´accent Français, tu es élevé au Québéc, tu as l´accent Québécois, et cela pour n´importe quel pays ! De plus, pour eux, c´est nous qui avons un accent bizarre. Et puis, moi j´le trouve jolie leur accent ! ^^

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:19:45

Oh les Kebecquoise vous avez un accent de tafiolle :rire2: on aurait dit qu´on vous a operez des canines quand vous parlez

sa fait pitier :honte:

Pas de besoin de Test :fete: La France en Force!!!

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:20:35

Dark-Killerno Posté le 23 avril 2006 à 03:19:01

LeRetourdeZooka Posté le 23 avril 2006 à 03:14:47

Oh les Kebecquoise vous avez un accent de tafiolle on aurait dit qu´on vous a operez des canines quand vous parlez

sa fait pitier

Pffffffffff... Sais-tu plutôt que pour l´accent, il n´y a rien à faire ? Tu es élevé en France, tu as l´accent Français, tu es élevé au Québéc, tu as l´accent Québécois, et cela pour n´importe quel pays ! De plus, pour eux, c´est nous qui avons un accent bizarre. Et puis, moi j´le trouve jolie leur accent ! ^^

Pas qu´en france dans le monde il sont comme ayant un accent bizarre :oui:

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:20:49

je vois que le monde part en dérive, ya pas mal de mentalités à changer des deux cotés.

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:20:54

N´importe quoi Zooka :honte:
Voilà un exemple de français débile :sarcastic:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:21:45

LeRetourdeZooka :d) Tant pis, reste con. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:21:52

LeRetourdeZooka Posté le 22 avril 2006 à 21:19:45

Oh les Kebecquoise vous avez un accent de tafiolle on aurait dit qu´on vous a operez des canines quand vous parlez

sa fait pitier
===
Moi je peux dire "Les françaises on dirait qu´elles ont toujours un penis dans l´deriere à les entendre parler. :p) Malgré que j´le penses pas... mais c´est une réplique qui se fait très bien donc tais toi tu veux? :-)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:23:18

:rire:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:23:33

Jey-SatanV2 Posté le 23 avril 2006 à 03:20:54

N´importe quoi Zooka
Voilà un exemple de français débile

A lire tes propos dans ce topic on se demande qui est l´abruti :sarcastic:

bref cherchez pas plus loin je vient juste vous montrez les reaction que sa peut causer de poster une connerie pareille.Je m rabaisse a votre niveau pour une fois et je doit dire que sa fait pas mal car dans ce topic comment vous cassez les francais :honte:

Rester dans vos igloo :honte: et allez l´om :cool:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:24:35

Zooka :d) Justement, on se demande. :(

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:25:39

Bah on s´en fout pas mal de l,accent, l´important c´est qu´on comprenne ce que l,autre dit ^^

Harukida
Harukida
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:26:19

:oui:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:26:20

Trunk445566 Posté le 03 avril 2006 à 01:04:52

sérieu je les aimes pas... ink a voir leur accent de fif pis les mot kils utilisent comme "boulet" "blairau" etc.. vous devez en connaitre dautre lol!

pis remarquer bien qu´ils font seulement insulter en parlant de la mère de la personne

LokiFerrum7 Posté le 03 avril 2006 à 01:10:24

Ah! J´les détestent, toujours à rajouter leur grain de sel, toujour des ptite expression d´tapette. Toujour a se pense au-dela des autre...PARLER DONC COMME LE MONDE!!!!

Je fait un ptit copier coller de kelke stupidite de ce topic :ok: bref sa en vaut pas la peine c des reponse stupide :honte:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:26:49

Moi qui dit un truc intelligent, mon post passe completement au travers des forumeurs :rire: :fou:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:26:57

Y compris les tiennes :sarcastic:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:28:22

Zooka :d) Ca c´était le genre de réaction stupide dont ils ont fait part. :( Mais honnêtement, tu ne fais pas mieux là.

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 03:29:44

Dark-Killerno Posté le 23 avril 2006 à 03:28:22

Zooka Ca c´était le genre de réaction stupide dont ils ont fait part. Mais honnêtement, tu ne fais pas mieux là.

T´a toujours pas compris que je me suis a votre niveau deux seconde ?J uste pour vous montrer a quel point les propos peuvent etre injurieux et stupide c tout on vous le fait a vous vous ete outree mais si c les francais vous vous en foutez c sa que je doit comprendre ?: non:
A question con reponse con sa marche comme sa.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:32:06

J´aurai jamais cru qu´un débat concernant la nationalité Québecoise et Française allait ce faire entre deux français direct en live! :rire2:

Sinon, retirer de votre langage le terrible mot qu´est "race" si ce n´est pas déjà fait! :-)

Copyright Roger_Barry.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:33:45

Je passe inaperçu :fou:

La vidéo du moment