Dark-Killerno Posté le 23 avril 2006 à 03:19:01
LeRetourdeZooka Posté le 23 avril 2006 à 03:14:47
Oh les Kebecquoise vous avez un accent de tafiolle on aurait dit qu´on vous a operez des canines quand vous parlez
sa fait pitier
Pffffffffff... Sais-tu plutôt que pour l´accent, il n´y a rien à faire ? Tu es élevé en France, tu as l´accent Français, tu es élevé au Québéc, tu as l´accent Québécois, et cela pour n´importe quel pays ! De plus, pour eux, c´est nous qui avons un accent bizarre. Et puis, moi j´le trouve jolie leur accent ! ^^
Pas qu´en france dans le monde il sont comme ayant un accent bizarre 