Alexandre, la caricature du pro-américain
Son seul argument est de traiter ses adversaires de haineux ,de dire que les Anglophones adorent le Quebec,de dire que l'independance serait une catastrophe économique et que le systême d'aide social à la Française est un horrible sytême communiste
Prends ta "green card" et rejoins tes copains du sud
Je peux faire la meme chose. Je peux dire que toi et hydro-quebec etes des carricatures de pro-souvrainiste.
Votre seul argument est de traiter vos adversaires de haineux, de dire que les Anglophones n'arrettent pas de chier sur le Quebec, de dire que l'independance serait une splendeur économique et que le systême d'aide social à la Française est magnifique...