CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:53:07

gaabkiller236v2

Il y a collusion entre Michaëlle Jean et Sarkozy

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:57:05

ah la chienne, je savais qu'elle allait pas en France pour rien, si j'avais su que son plan machiavélique était d'enlever Québec de nos choix de pays, je l'aurais arrêter , je le jure, pardonnez mon erreur

shadoman922
shadoman922
Niveau 7
17 mai 2008 à 00:37:12

Mon Dieu!
C'est la fin du monde. :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:49:24

préparez vos armes, la guerre est déclarée

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:20:41

Aux armes Citoyen, formez vos bataillons

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:13:03

je vous conseille de faire fondre vos cuillères pour en faire des balles

Iron_Snake2
Iron_Snake2
Niveau 7
17 mai 2008 à 18:03:07

Alexandre, la caricature du pro-américain

Son seul argument est de traiter ses adversaires de haineux ,de dire que les Anglophones adorent le Quebec,de dire que l'independance serait une catastrophe économique et que le systême d'aide social à la Française est un horrible sytême communiste

Prends ta "green card" et rejoins tes copains du sud

:d) Je peux faire la meme chose. Je peux dire que toi et hydro-quebec etes des carricatures de pro-souvrainiste.

Votre seul argument est de traiter vos adversaires de haineux, de dire que les Anglophones n'arrettent pas de chier sur le Quebec, de dire que l'independance serait une splendeur économique et que le systême d'aide social à la Française est magnifique...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:11:29

et dans les 2 cas c'est pas faux ....

ban93
ban93
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:01:17

économiquement de toute facon que le québec se sépare ou non sa va être une méchante crise sa c'est clair mais c'et pas pour l'économie que je veux le québec comme pays

Iron_Snake2
Iron_Snake2
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:42:37

ban93 Posté le 17 mai 2008 à 20:01:17 économiquement de toute facon que le québec se sépare ou non sa va être une méchante crise sa c'est clair mais c'et pas pour l'économie que je veux le québec comme pays

:d) Tu serait pret a vivre dans un endroit pauvre et instable juste pour ton trip que le Quebec serait independant ?... :doute:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:46:55

se sera pas une méchante crise mais une légère crise, faut arrêter de paniquer avec ce que tva dit et l'économie c'est important mec, je préfère manger tous les jours dans un pays ou je suis pas respecté que crever de faim dans un pays ou j'ai suposément la liberté

Iron_Snake2
Iron_Snake2
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:57:38

gaabkiller236v2 Posté le 17 mai 2008 à 20:46:55 se sera pas une méchante crise mais une légère crise, faut arrêter de paniquer avec ce que tva dit et l'économie c'est important mec, je préfère manger tous les jours dans un pays ou je suis pas respecté que crever de faim dans un pays ou j'ai suposément la liberté

:d) Mais ont est chanceux au Canada : Ont mange a tout les jours et ont est libre!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:06:11

on est libre en tant d'individus mais pas en tant que peuple

ban93
ban93
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:51:50

légère crise économique....en 2012 on prévoit que le gaz sera a 5$ donc tous se qui est importer va avoir un pris bcp plus cher se qui est environ tout se que tu vois a l'épicerie dans les magasins etc

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:35:51

a voir parler certains...on dirait que y'en a qui savent pas trop c'est quoi du nationalisme.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:42:35

ban: c'est des conneries, on c'est qui? les journalistes qui veulent que tu regarde leur reportage? et si les produits d'importations sont plus cher sa va juste encourager les québécois à encourager leur propre économie, on est un pays d'exportation, et on a du pétrole dont on peux contrôler le prix si on veux

ban93
ban93
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:44:22

Non on a pas de pétrole ste pétrole la est au américain pis notre gouvernement foutra absolument rien

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:47:19

on a du gaz naturel. et plus important que le pétrole: de l'eau et de l'électricité. et anyway, le prix des trucs monte, mais les salaires aussi... c'est normal. de l'inflation que sa s'appelle. y'a un problème juste quand les salaires suivent pas.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:48:55

non ce pétrole est a nous, et le gouvernement fera ce qu'on lui forcera à faire , faut juste arrètter de suivre le mouvement comme des idiots

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:53:19

du pétrole au Québec?

La vidéo du moment