CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:48:37

Alors donne l'exemple! Allez, va vendre ton ordinateur, ton matelas aussi, tu peux tres bien dormir sur le sol.

Je trouve ça égoïste de vouloir imposer la simplicité volontaire. La simplicité volontaire du communisme est tout sauf volontaire.

Sinon, wow, ça doit vraiment être plaisant de vivre dans une société comme ça. Tu te lèves, va travailler, reviens, mange ta petite ration quotidienne, et tu vas te coucher car il n'y a rien d'autre à faire. Rinse & Repeat. N'empêche que c'est un bon moyen de forcer tout le monde à travailler, n'importe qui deviendrait fou de ne pouvoir rien faire.

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
15 mai 2008 à 02:49:10

ça devient absolument n'importe quoi là. God!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:49:57

full: et pour toi c'est bien que certains s'achètent des choses inutiles alors que d'autres ont du mal a nourrir leur famille? ah j'oubliais, y'A que les b.s qui sont pas riches :sarcastic:

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
15 mai 2008 à 02:50:53

Regarde le prix du pétrol, et des millions d'autres choses. Les gens consomment de plus en plus. C'est pas avec 6 millions d'habitant travaillant à l'interne et en favorisant l'achat de produit équitable made in Québec qu'on va se donner un pouvoir d'achat et des sous.

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:50:53

Kk, on veut vraiment rien savoir de nos opinions.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:51:45

Non, je ne trouve pas bien que des gens ne puissent pas nourrir leur famille, mais comment cela est-ce possible au Québec lorsqu'on leur envoie un chèque mensuel justement pour cela?

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:53:00

Les taxes sur la consomation ne sont pas assez hautes.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:54:04

AlexandreB1489 Posté le 15 mai 2008 à 02:46:53 J'habite à Montréal, et je vais au centre-ville, et je parle dans ma langue maternelle (Français) avec tout le monde, sans aucun problème.

:d) j'ai déjà visité Montréal, pis moi, ça souvent été le contraire de toi :doute:

AlexandreB1489 Posté le 15 mai 2008 à 02:46:53 notre principal investisseur et au niveau du commerce = étas-unis. Donc sans les Étas-Unis = peu d'investissement étrangé.

:d) Tu dis cela comme si en devenant indépendant, on perdrait les États-Unis dans nos relations commercials...

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:54:34

Il parle de si on devenait socialistes...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:54:47

Pas assez hautes? Vous êtes égoïstes, vous nous donnez pas assez d'argent!

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:55:47

"Vous êtes égoïstes, vous nous donnez pas assez d'argent!"

Tes sarcasme ne sont que la verité ;-)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:56:30

Frak98 Posté le 15 mai 2008 à 02:54:34 Il parle de si on devenait socialistes...

:d) dans ce cas, je reformule ma question :d) Pensez-vous qu'en devenant indépendant, le Québec se tourne automatiquement vers le socialisme ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:57:16

1: le b.s c'est loin de payer beaucoup de choses
2: le salaire minimum non plus
3: fuck that j,ai mal au crane a cause de la teinture et je me lève demain

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:58:02

Le PQ est socialiste mais pas tant que sa...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:59:01

1: Ben, avec 500$, t'en as assez pour faire ton épicerie. Si des assistés sociaux n'y arrivent pas avec cet argent, ils le gèrent d'une mauvaise façon.

2: C'est pas la majorité des gens qui sont payés au salaire minimum.

3: Une teinture? o_O

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
15 mai 2008 à 03:02:19

Anyway, faut pas avoir la grosse tête pour comprendre que peu importe le type de gouvernement et de politiques économiques dans un Québec scindé du Canda, notre économie serait à la baisse.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mai 2008 à 03:02:54

1: et le loyer en plus? si t'es pas monoparental p-e

2: non mais une bonne partie en dessous du seuil de pauvreté par contre

3: j'ai travaillé sur la de la teinture toute la journée , ça monte a la tête

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mai 2008 à 03:03:57

faut surtout se fier aux paroles de politiciens plutôt qu'aux études économiques sérieuses

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 mai 2008 à 03:05:37

AlexandreB1489 Posté le 15 mai 2008 à 03:02:19 Anyway

:d) Fait que ça ne soit pas une preuve que le français disparaît de plus en plus de nos vie :peur: :p)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
15 mai 2008 à 03:09:57

1: Ben, plus il y a des gens, plus il a d'argent.

2: La majorité des gens au Québec ne peuvent pas se payer à manger? Tes données sont éronnées.

3: Ah, je pensais que tu t'étais fait teindre. :P

La vidéo du moment